Que faire dans un garage de 100m² ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le bar !

Je vais bientôt déménager dans un maison et le rez de chaussée est en fait un putain de garage de 100m².

Qu'est ce qu'on peu bien faire dans un grand garage comme ça

Ya de la place devant pour la voiture donc elle ne devra pas forcement y être, ya une cloison qui donne dans une pièce avec des étagères pour ranger le bordel mais pour la grand partie énorme et vide ?

A part une Lan je vois pas trop. Ya pas un truc génial à faire dans une maison quand on a plein de place ?
OMFG.

Enfin bref, perso je cloisonnerais et ça ferait ça:
- places pour les véhicules
- armoire à outils+établi+de la place pour bidouiller :love:
- buanderie
- si la conditions (humidité surtout) le permettent, on met la batterie et tout le matos de musique et ça fait un lieu de répet'.
tu met une moquette rose, tu met du lambris au mur, tu achete un lit long, et large. tu y place également des coussins s'harmonisant avec la pièce, Tu peux également placer un baldaquin de voile au dessus du lit transparent rose aussi!

tu condamnes toute les fenêtres et place une lumiere tamisé ou une lumiere noire selon tes désirs.

Tu places quelques poufs de ci de la.

tu te paye le dernier camescope numérique et en avant:

chambre%20rose%20bis.jpg
Pour la chambre Rose on a déjà donné à l'étage, ya une chambre rose et une chambre bleue

On est locataires, va falloir un truc sans trop de travaux

Le garage est pas dans un sale état mais bon ca fait très garage de vieux papy bricoleur vide. Le sol est moche les murs sont moches, je prendrai des photos quand on emménagera ^^.
Citation :
Publié par Otei Arken
je plussoie énormément la salle de ciné insonorisée

putain je t'envie la
Dans l'absolu, ouais, et en profiter pour faire un local à répé. Là où ça coince c'est que j'imagine mal quelqu'un investir quelques milliers d'euros pour aménager un local dont il n'est que locataire. Même si la laine de roche c'est pas cher et qu'on peut bricoler des cloisons pour pas trop cher, 100m² ça fait quand même beaucoup, et faut penser aussi au chauffage et à modifier l'installation électrique.

Sinon avec une telle surface, selon l'état du sol des murs, j'improviserais peut-être un terrain de squash ou de racketball. Ou, le must selon moi, de jorkyball (qui justement a été inventé dans un garage).
Tu peut sous louer à des clandestins ou à des étudiants.

J'ai mieux, tu te fait une super serre, une méga installation, avec lampes, bacs hydroponique, système d'aération.
Pour faire pousser des...euh... Des orchidées?
Tu peux aussi mixer plusieurs idées, ce qui donnerait une salle avec projo' ciné qui fait hammam, avec un jacuzzi à la place des sièges, une barre de strip-tease au centre (et la/les femmes qui vont avec) et des PC autour, le tout avec une moquette rose.
Insole bien la pièce et tu la plafonnes.

A partir de ce moment cette pièce sera habitable et tu peux en faire plein de chose...

Bon maintenant vu qu'elle fait 100m² je te conseille de la subdiviser quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés