JOLBOSS

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 23:03 - Messages
Immortel pour quoi faire? Rechercher l'immortalité relève d'un égocentrisme exacerbé qui fait croire sérieusement que le monde ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 22:45 - Messages
Je crois que poser comme une vérité que les auteurs de sciences fictions ne prédisent jamais la science de demain est peut êtr... Lire la suite
21 novembre 2008 à 22:30 - Messages
Bravo gagné et zéro pour ma pipe! C'est çà qui fait la richesse des échanges et l'enrichissement personnel. Merci... Lire la suite
Tu es un passionné et pour moi c'est beaucoup plus intéressant humainement qu'un érudit chiant. Mais reste simple dans tes dé... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:31 - Messages
OUAHHH! Moi le philosophe je suis pantois d'admiration devant ces démonstrations mathématiques et j'affirmerai donc qu'en scien... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:16 - Messages
"Dieu existe sinon je ne pourrais pas en parler"... paradoxe, vérité? Opinion à nuancer suivant que je suis dans le domaine de... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:00 - Messages
OK pour les pavés! Poil au ... Si! j'avais des souvenir à évoquer mais sur l'autoroute et quand de manière aussi inattendu j'... Lire la suite
Je pense que les vrais scientifiques n'ont aucune certitude et affirment que le volume de ce qu'il ne savent pas expliquer es... Lire la suite
Le chat "connecteur de mondes" je ne sais pas et je respecte ton interprétation. Mais le chat plus "réceptif" que nous c'est ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:03 - Messages
Je n'ai qu'un avis de papi (pardon les jeunes) mais je trouve que l'allaitement est chose à la fois jolie et naturelle. Le corp... Lire la suite
D'accord l'homme n'est pas un animal ... d'ailleurs la différence est dans la définition différenciant des deux!! Le création... Lire la suite
20 novembre 2008 à 02:01 - Messages
Moi c'est les bouteilles d'eau toutes molles qui m'posent problème. T'enlève le bouchon et rien qu'à tenir la bouteille tu fais... Lire la suite
Oui mais à cause de 3,14116 x d cm de la bouteille , il me manque 1/4 de longueur à ma main pour l'entourer ... sans la préem... Lire la suite
20 novembre 2008 à 01:32 - Messages
Prendre des pilules pour entendre éternellement les même conneries. C'est du masochisme!:aide:... Lire la suite
20 novembre 2008 à 00:45 - Messages
Tu peux aussi te mettre en relation avec @AMIO du thème "help, mes chaussures conservent l'odeur" cela lui permettra de trouver... Lire la suite

Jeux

    JOLBOSS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JOLBOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JOLBOSS n'a publié aucune critique de jeu.