Si elle passe épave oui ton véhicule ne t'appartient plus, d'ailleurs ils le revendent à la casse afin de ne pas tout perdre.
Bah jveux garder ma voiture, il me la faut pour aller au taff, et j'veux pas en racheter une autre quoi -_-
2° tu refuse la mise en épave. Il te rembourse les frais de réparation jusqu'a une certaine hauteur, tu dois mettre le reste, MAIS tu dois aussi la repasser aux mines et tout le bordelle....
En gros, il me file 1800€, et à moi de la faire réparé jusqu"a ce que l'expert la valide ?
Mais, ils peuvent pas me filer le fric, jfais réparé comme je peux pour pas cher et basta ?
Au pire elle passe pas le contrôle technique et jsuis interdit de la vendre.. Mais ca j'men tape quoi.
Non, tu as de quoi racheter la même épave, les bosses en moins...
Avec 1800€ jpeux avoir quoi, une ax ou une poubelle dans le genre :/
Ma caisse (Fiat Punto 60 sx de 96 5P) a direction assisté, vitres électriques, fermeture centralisé.. J'viens de changé la batterie, les pneus ont 4 mois, embrayage quasi neuf, plaquette de freins neuve, limite si c'est pas pareil pour la distrib. Alors ok, c'est pas une limousine, mais c'pas un tacos non plus quoi.
Bref, j'suis pas SUR d'être gagnant là.
Parce que là, j'ai l'impression que, non seulement j'me fais rentrer dedans, mais en plus jvais payer, ou perdre ma voiture.
C'est quoi ce système moisi ? Si t'a pas beaucoup de fric et une voiture bof, bah tu dois faire attention à pas rentrer dans les autre et limite a faire attention à ce que les autres te rentre pas dedans ?
Par contre si t'es riche, à la moindre rayures, UNE VOITURE NEUVE LAUL.
C'est chaud quand même.
Tord ou pas ne rentre pas en compte dans la logique.
Tu peux dire à ton assurance que tu y tiens et que tu vas faire réparer et demander une prise en charge d'une partie des réparations (c'est une négociation pas un du par ailleurs).
C'est tout.
Le reste est à ta charge.
Bon, va falloir que j'sois pote avec mon assureur moi. Mais pourquoi il ferai le crevard ? C'est même pas mon assurance qui est censé payé, c'est celle de la nana qui m'est rentré dedant non ?