Bagnard
|
[zif : flood.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'allaitement vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh ... On nous a montré comment faire lors du premier bain à la maternité (enfin, moi, le 2ème vu que pour le premier, je n'étais pas là). Donc ...
|
![]() |
|
|
Entendu hier sur France Info :
Facebook censure les photos de mamans en train d'allaiter... Face à la levée de boucliers, Facebook a expliqué qu'ils ne retiraient que les photos où "le sein est trop visible". Cachez ce sein que je ne saurais voir... Amis réac', bonjour! Source (mais il en manque par rapport aux commentaires à l'antenne) |
![]() |
|
|
et les photos des pubs pour yaourts ils vont les enlever aussi ??
pfft du grand n'importe quoi quand même !
|
D'un autre coté, j'ai du mal à compatir à la restriction de liberté que constitue la suppression de photos de facebook. Je dois être insensible.
|
![]() |
|
|
Youtube avait commencé à faire pareil je crois fin 2007 mais ils sont finalement revenus sur leur position.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Papa depuis quelques mois a Vancouver, je voulais vous faire part d'une ou 2 choses concernant l'allaitement ici ...
1/ Une mere qui n'allaite pas est une MAUVAISE mere, on le repete partout, c'est placarde dans la maternite, tout le monde insiste bien lourdement la dessus. Conclusion, grosse depression d'une amie apres son accouchement car ayant subit une infection (et donc prise d'antibio) elle ne pouvait plus allaiter ... elle se sentait donc comme la plus mauvaise mere de la terre. Honnetement tres tres dur a vivre. 2/ Petite histoire de puritanisme comme ils savent bien faire en Amerique de Nord, une maman allaite sa petite chez H&M (eh oui, elle ne pouvait pas forcement prevoir), a ete deplace dans une salle de la reserve car cela derangeait les clients. Conclusion, 3 jours plus tard on a eu le droit au plus gros rassemblement de maman souhaitant allaiter leur enfant a la meme heure chez H&M c'etait assez sympa. http://www.cbc.ca/health/story/2008/...r.html?ref=rss |
![]() |
|
|
[Baer -> *...* ] |
![]() |
|
|
En voyant le témoignage de Galadween, j'ai pensé à un article que j'avais lu sur la relactation et la lactation induite, qui permet à une maman qui a arrêté d'allaiter de reprendre ou même à une mère adoptive d'allaiter son enfant adopté.
Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ou vu des cas? Ça me semble assez extraordinaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|