Mes impressions au level 60 sur la moria.
Les livres :
L1,2,3 sans intérets
Mais ensuite OMG que du bohneur, avec un mmt particulièrement épique et jubilatoire ( sensation de toute puissance et reconstitution d'un mmt historique)
Les arbres de traits
Donc étant champion, trés décu par la branche berzerk, et le trait ultime presque useless ( et si vous vous en servez vous vous faites engueuler par le méné du groupe....)
L'arbre tank assez sympa, on peu remplacer un gardien sans trop sourciller.
L'arbre multicible, hum, j'ai pas encore fini le L6 :'( mais il semble avoir la préférence des champis.
Les armes légendaires :
99.9% des armes sont bonnes pour etres déconstruite.
Avec la maj récente l'attribution des legs sea nettement plus intéressante, donc je me base sur ce futur apport pour dire que ca va roxer du slip des lors qu'on pourra "choisir" 'orientation des legs ( obligé de déconstruire une lance du 1eme age 58 car les legs senti pas bon des fesses....)
La moria :
Graphisme ébouriffants
musiques.... pfiou ( mention spéciale à la lorien, quelle superbe musique.... digne d'un film et totalement honirique)
Bon par contre, un gps intégré serai pas un mal, certaines zones sont vraiment hard pour s'y retrouver ( et pire quand au coin d'un rocher y a un troll elite ... vive les fondations de pierres mdr)
Les instances :
Les solos sont intéressantes, mais je crois que certaines sont vraiment hardcore selon la classe ( moi en champ c easy mode g honte....)
Les petites com de 3, tres sympa, mais pas assez nombreuses.
Les instances a 6, franchement, on sent que les dev ont cherché l'originalité dans les combats, entre les tamtam de la bète, l'instance de fongefance ou tu doit choisir ton chemin, les forges avec les geyser de flammes, c tres tres sympa, et gratifiant car pas souvent simple

.
Bref, avis final : du bon add on, quelques lacunes qui se rectifieront avec le tps. Par contre je crois qu'on en aura vite fait le tour...