Alors les Mines? Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous, mais moi dans l'Eregion je trouve qu'il y une légère baisse de fps (+- 10fps) certainement du a l'implémentation et la diversité/densité des arbres de cette zone je pense.
Citation :
Publié par lolox
Je sais pas pour vous, mais moi dans l'Eregion je trouve qu'il y une légère baisse de fps (+- 10fps) certainement du a l'implémentation et la diversité/densité des arbres de cette zone je pense.
ou plus simplement du au nombre de joueurs dans la zone.. pour y avoir jouer une partie de la nuit sans aucun lag, c'est revenu au milieu de la matinée avec l'arrivée de joueurs..
Citation :
Publié par Galgalad
ça me rappelle mes aventures sur Oblivion et Gothic 3

Voila d'où me venait cette impression

Je suis en contemplation , et je ne suis encore que level 50 et toujours dans l'Eregion j'ai fait un tour complet et j'adore

Mais ça rush quand même beaucoup de monde (en toute cordialité et toujours dans le bonne esprit de la communauté) mais bon ça va se tasser
j'ai eu que le temps de monter et d'essayer 1 gdr hier soir.
Pour les 1°niveaux, j'ai fini que le prologue avec Dwalin, je trouve que le gdr est mou. Autant avec d'autres classes essayées à bas niveau, on pouvait s'en sortir même face à plusieurs adversaires, autant avec le gdr c'est nettement moins évident (face à 2 gobelins de mon niveau sans préparation de combat, j'ai failli y rester!). Je trouve que pour une classe en armure légère, sans familier, ni même un bâton pour se défendre, il dépend que de ses sorts qui sont au début bien faibles. Je ne m'attend pas à ce chaque ennemi s'écroule après le 1°sort de foudre lancé mais il faut enchaîner les sorts offensifs (entre 5 et 10) pour venir à bout d'un adversaire.
On est équipé d'un sort dit de soin mais qui n'est en fait qu'un sort de regen moral, ce qui impose au préalable d'un combat ardu de se lancer ce sort sur soi et poser la pierre de regen avant d'engager les hostilités (un peu comme la regen moral donnée par de la nourriture).
La barre d'équilibre redescend vite à la fin d'un combat, si on veut encore bénéficier d'un bonus dégât, il faut très enchaîner avec un autre.
Il est probable que c'est une classe qui prendra sa dimension qu'à un certain niveau.
Vu et entendu les échos sur la sentinelle, tout le monde l'apprécie grandement et il est capable d'affronter plusieurs adversaires sans problèmes.
J'ai juste mis les pieds en Eregion, c'est très beau effectivement, même pas encore fait une seule quête la bas.
1eres impressions: non pas des mines (je repars à zéro avec les nouvelles classes) mais des classes, à commencer par la Sentinelle

- Extra= la classe qui manquait à lotro, jeu nerveux, tactique, un vrai plaisir. Je recommande vivement.

La semaine prochaine je tente le gardien des runes, mais d"'ores et déjà, la Sentinelle, je la garde.

Vraiment LA classe qui permet de jouer nerveux et puissant à Lotro. En Pve et PVMP, de bons moments en perspective. EXCELLENT.
Les paysages de l'Eregion sont vraiment pas mal.

Par contre j'ai été vraiment super déçu par l'arrivée dans la Moria, aucune mise en scène, même pas de musique genre truc super épique toussa... et esthétiquement j'attendais quelque chose de plus impressionnant. Après j'ai pas été bien loin dedans non plus mais je trouves les premières zones des mines pas très convaincantes.

Pour la classe j'ai testé le sentinelle et j'ai bien accroché, très fun a jouer, j'ai hâte voir ce que ça va donner une fois à haut niveau.
euh même si la grande prospection n 'a rien de grandiose elle est quand même trés impressionnante par ses multiples chemins ou on se perd facilement .

hier nous avons traversé de part en part les mines jusqu' à la lorien et les zones de zelem melek et nud melek sont absolument grandioses, majestueuses. l 'arrivée dans nud melek et la descente par l escalier nous fait prendre conscience du gigantisme de la hauteur sous plafond !

un truc a essayer, allez sur le pont de khazad dum au bout et regardez en bas et autour vertige garanti !

les plus beaux décors que j' ai vu sur un jeu en ligne .

ScreenShot00328.jpg
Bon cette fois c'est décidé, dés que je reçois mon pack, je me relançe dans l'aventure, au moins pour pas mourir con et si jamais ça me plaît pas, je vais chez vous IRL et je vous pète le pif pour avoir donné des avis de Fanboys !
Damned on n'a peut-être pas le même jeu.

Perso j'ai trouvé l'immersion avant d'entrer dans la Moria super impressionnante. Me suis vraiment senti poussé et pris dans l'histoire. Idem la première zone d'intro c'est déjà grandiose... alors les suivantes yaouh encore pire (seconde salle etc). Et la musique joue beaucoup. Pour l'immersion c'est GG aux devs!

Ehehehe bon retour Scalpounet!
Bon alors voila , j'adore la Moria, l'Eregion est bien sympathique mais un truc me chiffone , un seul : ou sont les quetes de communautés ? J'ai demandé a un guildmate 55 si il en avait vu , il m'a dit que non.

J'espère au moins qu'au high end il y en a , pour un jeu multijioueurs ca serait dommage et encore plus vu la renommée de la Moria !

Donc voila , perso c'est le seul point noir à mon gout , tout le reste est au top du top
bon ben ton guildmate a raté :

les quêtes de petites communauté en eregion ( 3 personnes)

quêtes de comm dans la moria pour un chapitre d'un des livres

quêtes de la salle au trésor (full comm)

la quête du guetteur, mais la lvl 60

Et quelques autres quêtes de petite et moyenne comm dans d'autre salle mais j'ai a pas encore fait le tour.

Sinon c'est vrai que le contenu est un peu plus orienté solo, mais bon c'est toujours un plaisir de les faire même a plusieurs, une soirée passée dans le système hydraulique et ont a bien rigolé quand m^me

Et sérieusement la claque visuelle est au rendez vous avec la moria, le gigantisme des salles, l'approche du grand escalier enfin plein de truc (la salle du refroidissement) et franchement je me sent en plein dans l'aventure, bon pas celle de la communauté certes , mais j'adore aider ses nains a reprendre leur ancien territoire.

Peut être la phase de leveling un peu trop rapide a mon gout, car juste en faisant les quêtes (salle par salle j'essaie de pas en oublier) je suis déja lvl 55 (bon j'ai un peu explosé mon ratio de temps de jeu aussi pour cause de maladie )

De plus elle s'enchaine bien, pas trop de voyage inutile et les aller retour ne sont pas trop pénible, en plus les mobs n'aggro pas comme des sauvage, cela laisse le temps de découvrir. Mais pour moi paris gagné de turbine se sont franchement donné la peine de faire un truc bien, mais j'ai quand même un peu un doute sur la longévité de l'extention, mais bon on verra bien j'ai pas encore fini le tour touristique lol

welcome back scalpounet ^^
quelques screens que j ai fait de l 'eregion

ScreenShot00282.jpgScreenShot00297.jpg

le trône de durin avec sa salle le plus bel interieur dans mon experience mmo

ScreenShot00309.jpg

une vue des fabuleuses entrées des nains .

ScreenShot00329.jpg

pour finir ma zone préferée pour les photos le lac d 'evendim

ScreenShot00238.jpg

Lotro assurément un des must graphique du moment ( non je suis pas fanboy )
Oui, c'est clair...

L'Eregion est vraiment sympa comme zone, une beauté mélancolique, une étendue très boisée, un vrai plaisir de s'y balader...

Pour la Moria, perso j'attends un peu pour rentrer avec 2 potes, mais pour avoir fait les quêtes du livre 1, dont certaines en intérieur, je frémis d'impatience : les grottes sont déjà impressionnantes et laissent présager une Moria vraiment dantesque !
Citation :
Publié par Eternia
J'espère au moins qu'au high end il y en a , pour un jeu multijioueurs ca serait dommage et encore plus vu la renommée de la Moria !
Le high end de groupe c'est des instances 6 joueurs à faire dans deux niveaux de difficulté, + le raid du guetteur. Il y a très peu de quêtes de communauté hors donjon. En revanche il y a pas mal de quêtes de petites communauté non instanciées. D'une manière générale, le contenu est plus orienté petits groupes (duos ou trios) que solo ou groupe complet (beaucoup de truc estampillés solo sont en fait longs et pénibles à cause des aggro à répétition). A 2 ou 3 la Moria c'est vraiment le pied.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Le high end de groupe c'est des instances 6 joueurs à faire dans deux niveaux de difficulté, + le raid du guetteur. Il y a très peu de quêtes de communauté hors donjon. En revanche il y a pas mal de quêtes de petites communauté non instanciées. D'une manière générale, le contenu est plus orienté petits groupes (duos ou trios) que solo ou groupe complet (beaucoup de truc estampillés solo sont en fait longs et pénibles à cause des aggro à répétition). A 2 ou 3 la Moria c'est vraiment le pied.
Cool si a 2 ou 3 on peut se faire la plupart des quêtes de la moria
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés