bon ben ton guildmate a raté :
les quêtes de petites communauté en eregion ( 3 personnes)
quêtes de comm dans la moria pour un chapitre d'un des livres
quêtes de la salle au trésor (full comm)
la quête du guetteur, mais la lvl 60
Et quelques autres quêtes de petite et moyenne comm dans d'autre salle mais j'ai a pas encore fait le tour.
Sinon c'est vrai que le contenu est un peu plus orienté solo, mais bon c'est toujours un plaisir de les faire même a plusieurs, une soirée passée dans le système hydraulique et ont a bien rigolé quand m^me
Et sérieusement la claque visuelle est au rendez vous avec la moria, le gigantisme des salles, l'approche du grand escalier enfin plein de truc (la salle du refroidissement) et franchement je me sent en plein dans l'aventure, bon pas celle de la communauté certes , mais j'adore aider ses nains a reprendre leur ancien territoire.
Peut être la phase de leveling un peu trop rapide a mon gout, car juste en faisant les quêtes (salle par salle j'essaie de pas en oublier) je suis déja lvl 55 (bon j'ai un peu explosé mon ratio de temps de jeu aussi pour cause de maladie )
De plus elle s'enchaine bien, pas trop de voyage inutile et les aller retour ne sont pas trop pénible, en plus les mobs n'aggro pas comme des sauvage, cela laisse le temps de découvrir. Mais pour moi paris gagné de turbine se sont franchement donné la peine de faire un truc bien, mais j'ai quand même un peu un doute sur la longévité de l'extention, mais bon on verra bien j'ai pas encore fini le tour touristique lol
welcome back scalpounet ^^