Alors les Mines? Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
bon serveurs down, j'en profite pour donner mes premières impressions.

d'abord le livre 15 puisque j'ai commencé avec ça. je n'ai pas encore tout fait j'attends que mes amis qui ont du retard soit au même niveau pour le faire. bon l'histoire avance un peu, session play etc mais vraiment bof jusque maintenant, des allez-retour interminables entre 2 points, le genre de chose qui m'énervent vraiment.

du coup j'me dit je vais tester le gardien des runes. et bien là j'arrive sur mon niveau 10 et j'adore, gameplay innovant et assez rapide, ça demande pas mal de technique quand la situation est un peu plus chaude qu'a la normale. au niv 6 j'me lance dans un combat pour tuer 2 gobelins niv 8 (avec de la bouffe) et j'me suis fait avoir comme un abruti pcq le gobelin presque mort à été chercher un 3eme copains cachés derrière une bute que je n'avais pas vu et que j'ai vite vu défiler mon peu de point de vie surtout qu'en fuyant j'me suis pris du repop sur la tête, j'étais un peu dégoute puisque 2 niveaux plus tard je recevais un petit mezz .

le gdr envoit pas mal de dps pour son niveau et plus on penche vers le dps, plus on débloque des compétences et plus celles de bases deviennent puissantes. le gdr à quelques sorts pratique comme un snare pour reculer le temps de déclencher une compétence de feu avec une longue induction, ou la possibilité de lancer un sort de foudre qui peuvent assommer votre ennemi (de nouveau plus vous faites de dps, plus le pourcentage de chance d'assommer et de faire du dégât augmente)

au niveau du soin j'peux pas encore trop juger, la pierre de régénération de moral est super pratique car une fois posée on ne s'en soucie plus pendant un certain temps (si elle n'est pas détruite dans le combat, si c'est le cas on ne peut plus l'invoquer si on est dans la balance rouge (dps)). durant la quête d'introduction avec dwalin, j'ai tenté de ne fait que du heal, mais ça s'est avéré assez dangereux contre 2 gobelins car le soin de base n'est pas bien puissant et qu'il faut un certain degré de balance verte pour que le soin devienne efficace, à ce moment là, le pnj était déjà bien amoché mais avait bien entamé les 2 gobelins. à noter que la rune de régénération ne soignait pas le pnj ce qui a p-e influencé pas mal le cours du combat.

enfin voilà quelques lignes qui explique les bases du gdr qui est vraiment très plaisant à jouer.

hier j'ai aussi testé un peu le livre 1 du volume 2, que j'ai trouvé ma fois sympa (je ne l'ai pas fini j'ai été jusqu'à obtenir mon arme et lui équiper ces attributs, cependant j'ai fait toutes les quêtes de l'instance publique). la première rencontre avec le guetteur est un petit peu décevante je trouve d'un point de vue animation. mais le contexte de la rencontre est pas mal au niveau des armes légendaires difficile de dire je n'ai pas encore pu lui faire prendre de l'xp je tenterai ça ce soir mais la diversité semble bel et bien de mise et quand on voit les stats au niveau 1 on se dit que le système peut vraiment modifier la façon de jouer une classe une fois bien évoluée.

Pour l'eregion je n'ai fait que le traverser en vitesse et ça a l'air beau bien qu'un peu répétitif (de nouveau mon avis changera certainement plus tard n'ayant pas encore eu le temps de vraiment explorer et je jouais sur mon portable de travail ou les graphismes sont plutôt moches )

les nouveaux thèmes sonores que j'ai entendu jusqu'à présents sont excellents !

voilà ce que je peux en dire pour le moment
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'à chaque nouveau livre/extension, il y a plein de bugs de localisation Dans le panneau du personnage, les trucs encore en anglais ou bien les trucs traduit en français qui prennent 2 lignes ... serieux j'ai des fois l'impression que la team de localisation font ça les yeux fermés et ne vérifient même pas leur travail. (je passe sur les textes inversés des sets de traits capi, et des items encore en anglais pour le 1er bouclier de sentinelle ... )

Pour le reste je vous rassure, je trouve ça chouette
N'hésitez pas à publier vos critiques sur JoL. Ca permettra de faire un peu de pub sur le portail et les joueurs hésitants pourrons se fier à vos critiques
C'est bôôôoooooo

J'en suis encore à découvrir mais ça ma plait bien tout ça.

Le jeu s'enrichit encore et encore ...

Les petits bémols, certains textes en anglais, bug du radar, murs invisibles, ... et le livre XV c'est abusé les aller-retours inutiles, parcourir tout l'Eriador ça me plaît, mais faire 5 fois des A-R au même endroit pour rien c'est complètement stupide, heureusement qu'il y a de l'originalité à l'intérieur des quêtes.

J'attends d'en voir plus pour donner plus d'impressions.
Ca me rassure, ma critique formulée vis à vis de l'extension se confirme...

Une majorité de quêtes basiques et quasi pareilles... heureusement;.. certaines se démarquent et arrivent à nous faire passer de très très bons moments!
+1 pour le Livre15 ^^ Sans chassou j'ai galérai!! (j'ai demander des tp dans tout les sens lol). Quand c'est juste pour parler puis revenire etc... pourquoi ne pas mettre des tp automatique comme parfois?!
+1pour les quêtes un peu "lourd", genre tuer 12 crebain là, puis laba puis ici... Mais bon moi jy suis habituer maintenant ^^
Sinon c'est vrai que le jeu est beau, je suis presser de voir la Lothlŏrien! Pour ce qui est des petit bug, c'est dommage mais pas dramatique si ils règlent ça rapidement.

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Citation :
Publié par Nalluwe
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'à chaque nouveau livre/extension, il y a plein de bugs de localisation Dans le panneau du personnage, les trucs encore en anglais ou bien les trucs traduit en français qui prennent 2 lignes ... serieux j'ai des fois l'impression que la team de localisation font ça les yeux fermés et ne vérifient même pas leur travail. (je passe sur les textes inversés des sets de traits capi, et des items encore en anglais pour le 1er bouclier de sentinelle ... )

Pour le reste je vous rassure, je trouve ça chouette
Merlinpinpin un des responsables de la trad FR a expliqué que la plupart de ces coquilles sont déjà corrigées, si elles sont encore là c'est qu'ils ont préférer attendre le retour des joueurs avant d'envoyer les fichiers pour la mise a jour.

D'ailleurs j'engage tout le monde a passer sur le forum officiel pour ce genre de problème de traduction, Merlinpinpin y a une topic dédié, et il y passe souvent, il vas même jusqu'a nous demander notre avis quand le besoin s'en fait sentir.
Citation :
Publié par Sc4lp
N'hésitez pas à publier vos critiques sur JoL. Ca permettra de faire un peu de pub sur le portail et les joueurs hésitants pourrons se fier à vos critiques
Je viens de le faire ^^
Citation :
Publié par Xymox
et de donner une note à votre jeu favori qui se traîne lamentablement dans le milieu de classement (je le veux dans le top 10 de JOL moi )
D'un autre côté, la note actuelle ne correspond à rien du tout, puisque, si je ne m'abuse, les 82 ou 83 premiers votes ont été récupérés et répondaient plus ou moins jusqu'à hier à la question "Attendez-vous ce jeu ?" Donc, à partir du moment où il s'agit juste de l'avis de gens qui pouvaient se contenter d'un clic en passant sur la page, hein...

Ce serait sans doute pas mal que les compteurs soient remis à zéro à la sortie effective du jeu et que les gens puissent dire ce qu'ils en pensent vraiment à ce moment-là.
Citation :
Publié par Xymox
et de donner une note à votre jeu favori qui se traîne lamentablement dans le milieu de classement (je le veux dans le top 10 de JOL moi )
bas dans le classement peut être mais

il y a plus de visiteurs sur l'espace Lotro que sur l'espace wow.
Citation :
Publié par Sylindor
bon serveurs down, j'en profite pour donner mes premières impressions.

d'abord le livre 15 puisque j'ai commencé avec ça. je n'ai pas encore tout fait j'attends que mes amis qui ont du retard soit au même niveau pour le faire. bon l'histoire avance un peu, session play etc mais vraiment bof jusque maintenant, des allez-retour interminables entre 2 points, le genre de chose qui m'énervent vraiment.

du coup j'me dit je vais tester le gardien des runes. et bien là j'arrive sur mon niveau 10 et j'adore, gameplay innovant et assez rapide, ça demande pas mal de technique quand la situation est un peu plus chaude qu'a la normale. au niv 6 j'me lance dans un combat pour tuer 2 gobelins niv 8 (avec de la bouffe) et j'me suis fait avoir comme un abruti pcq le gobelin presque mort à été chercher un 3eme copains cachés derrière une bute que je n'avais pas vu et que j'ai vite vu défiler mon peu de point de vie surtout qu'en fuyant j'me suis pris du repop sur la tête, j'étais un peu dégoute puisque 2 niveaux plus tard je recevais un petit mezz .

le gdr envoit pas mal de dps pour son niveau et plus on penche vers le dps, plus on débloque des compétences et plus celles de bases deviennent puissantes. le gdr à quelques sorts pratique comme un snare pour reculer le temps de déclencher une compétence de feu avec une longue induction, ou la possibilité de lancer un sort de foudre qui peuvent assommer votre ennemi (de nouveau plus vous faites de dps, plus le pourcentage de chance d'assommer et de faire du dégât augmente)

au niveau du soin j'peux pas encore trop juger, la pierre de régénération de moral est super pratique car une fois posée on ne s'en soucie plus pendant un certain temps (si elle n'est pas détruite dans le combat, si c'est le cas on ne peut plus l'invoquer si on est dans la balance rouge (dps)). durant la quête d'introduction avec dwalin, j'ai tenté de ne fait que du heal, mais ça s'est avéré assez dangereux contre 2 gobelins car le soin de base n'est pas bien puissant et qu'il faut un certain degré de balance verte pour que le soin devienne efficace, à ce moment là, le pnj était déjà bien amoché mais avait bien entamé les 2 gobelins. à noter que la rune de régénération ne soignait pas le pnj ce qui a p-e influencé pas mal le cours du combat.

enfin voilà quelques lignes qui explique les bases du gdr qui est vraiment très plaisant à jouer.

hier j'ai aussi testé un peu le livre 1 du volume 2, que j'ai trouvé ma fois sympa (je ne l'ai pas fini j'ai été jusqu'à obtenir mon arme et lui équiper ces attributs, cependant j'ai fait toutes les quêtes de l'instance publique). la première rencontre avec le guetteur est un petit peu décevante je trouve d'un point de vue animation. mais le contexte de la rencontre est pas mal au niveau des armes légendaires difficile de dire je n'ai pas encore pu lui faire prendre de l'xp je tenterai ça ce soir mais la diversité semble bel et bien de mise et quand on voit les stats au niveau 1 on se dit que le système peut vraiment modifier la façon de jouer une classe une fois bien évoluée.

Pour l'eregion je n'ai fait que le traverser en vitesse et ça a l'air beau bien qu'un peu répétitif (de nouveau mon avis changera certainement plus tard n'ayant pas encore eu le temps de vraiment explorer et je jouais sur mon portable de travail ou les graphismes sont plutôt moches )

les nouveaux thèmes sonores que j'ai entendu jusqu'à présents sont excellents !

voilà ce que je peux en dire pour le moment
Bonjour a tous

ayant un peu joué hier j'ai fait le livre 15 jusqu'au chap 12 et la c'est le drame
Des gens bien optimisés et lvl 50 c'est pas passé. j'ai croisé pas mal sylyn lors de mes voyages ;o).

Quand au gardien des rune je sent que je vais m'amuser enormement, super fun a jouer et les premiers nivo semble deja pas mal en dps ou en heal.
Imaginez a 2 gdr ca depote vraiment pas mal.
Enorme plus on peut faire du kitting avec le GDR ^^ meme en heal ca passe

cordialement
Citation :
Publié par Sylindor
la pierre de régénération de moral est super pratique car une fois posée on ne s'en soucie plus pendant un certain temps
Y'a une autre utilité aussi à la pierre, de servir de leurre pour les bestioles, du coup il est possible assez facilement de gérer 3 mobs, l'un va sur la pierre, l'autre le GdR mez et le 3ème il snare + dégomme. La pierre ne tient pas longtemps dans ces sonditions mais suffisamment pour soigner un peu et distraire un peu aussi.

Citation :
Publié par khepri
Enorme plus on peut faire du kitting avec le GDR ^^ meme en heal ca passe
J'ai essayé de kite avec les sorts de foudre, mais ils me demandent d'être face à la cible, donc pas facile, mais mon GdR n'est que L11 donc il y a peut-être des sorts au-dessus qui n'ont pas cette contrainte.

Pour le moment c'est clair que je me vois bien laisser tomber mon MdS pour mon GdR .
Pour ma part, j'ai testé 2 instances à 3 d'Eregion.

Elles sont très agréables et faciles à prendre en main. Franchement c'est à faire!

Elles droppent de beaux objets pour les armes et fournissent de beaux titres et traits!
Très bon retour pour l'instant. Le système d'armes légendaires est top. J'ai essayé un peu le nouvelles classes et je préfère la sentinelle. C'est vraiment une classe qui sort du lot et avec laquelle on s'endort pas en combat. Le GdR reste trop classique malgré sa barre d'équilibre je trouve.

J'ai aussi un peu été déçu par l'apparence du guetteur, je m'attendais à mieux. Sinon globalement j'adore. Plus le temps passe plus lotro se bonifie. Il mérite amplement sa place dans le peloton de tête des MMO.

Et je regrette pas d'être passé à l'abo à vie.
L'Eregion est joli. Les couleurs un peu pâles, la lumière ambiante rendent bien.
Je m'y suis peu attardé, me concentrant sur la quête principale.
Le système d'arme est sympa. Pour l'instant nous n'avons que des armes, certes légendaires, mais du Troisième Age, dont le niveau max est 30.
Il s'en droppe beaucoup. Certains trouvent qu'il en tombe trop. Ce ne sont que des armes niveau 30max et je pense que cette catégorie ne sert qu'à se faire démanteler. Les armes 40max ou 50max seront plus recherchées.

La moria est une grosse claque.
L'architecture est majestueuse, imposante, élégante parfois. Les lumières et les ambiances sont très travaillées.
La bande son est vraiment belle.
Des Screenshots !
Bonjour,

N'étant que level 38 et n'étant pas prêt a voyager vers le rhovanion et l'Eregion, j'aimerais beaucoup voir vos screenshots de vos aventures histoire de me faire baver encore plus... Même si je ne suis pas presser d'arriver dans ces régions.

Par contre mettez vos plus beaux screenshots parce que j'ai vu sur d'autre forum des gars qui postent des screenshots avec un réglage graphique du jeu en low/meduim donc je ne vois pas l'intérêt pour ma part car je joue en ultra élevé (j'ai pas de direct X10 car je n'ai pas Vista, dommage vraiment dommage) !

Merci pour vos post !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés