Alors les Mines? Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Premières impressions de quelqu'un n'ayant pas encore reçu sa boîte MoM :
_Capitale quasi vide (Bree en particulier)
_Pléthore de gardiens des runes et de sentinelles qui courent dans tous les sens.
_Barre d'xp muette bloquée
_Beaucoup plus de place dans les sacs (objets de quêtes ayant disparus)
_Caractéristiques du personnage en anglais
_Diminution du moral (j'ai perdu environ 200 points de moral et je ne m'explique la cause, sans doute un aménagement des traits)
_Augmentation considérable de l'armure (mais tout est lié sans doute les monstres ont aussi évolué)
_Conversion des pourcentages (bloquer, parade, résistances, etc..) en valeurs numériques. Idem pour les objets et l'équipement.
_Beaucoup de changements d'icônes diverses (compétences, nourritures, etc...)
_Amélioration de l'interface des traits.

Bref je n'ai vu que la partie émergée de l'iceberg mais ça donne envie.

Ha oui j'ai oublié de dire que tout le monde s'entasse devant la Moria, alors prenez un ticket et attendez votre tour .
/humour on

Premières impressions de quelqu'un qui a la boite, mais qui n'a pas pu y jouer car il est au taf.

- Aucun de mes dossiers n'a avancé depuis ce matin (je passe mon temps à lire les forums.

/humour off

Vivement ce soir que je puisse tester tout çà moi même
Publié par Nessaria
Premières impressions de quelqu'un n'ayant pas encore reçu sa boîte MoM :
_Capitale quasi vide (Bree en particulier)
_Pléthore de gardiens des runes et de sentinelles qui courent dans tous les sens.
_Barre d'xp muette bloquée
_Beaucoup plus de place dans les sacs (objets de quêtes ayant disparus)
_Caractéristiques du personnage en anglais
_Diminution du moral (j'ai perdu environ 200 points de moral et je ne m'explique la cause, sans doute un aménagement des traits)
_Augmentation considérable de l'armure (mais tout est lié sans doute les monstres ont aussi évolué)
_Conversion des pourcentages (bloquer, parade, résistances, etc..) en valeurs numériques. Idem pour les objets et l'équipement.
_Beaucoup de changements d'icônes diverses (compétences, nourritures, etc...)

Ha oui j'ai oublié de dire que tout le monde s'entasse devant la Moria, alors prenez un ticket et attendez votre tour .
Voyant ça, je me dis que j'y gagne peut-être de ne pas jouer avant ce soir (au mieux) et de ne pas avoir l'extension tout de suite, je me rappelle à quel point c'était pénible de devoir attendre devant le grand élan de Forochel qui se faisait tuer à la chaîne :je crois que cette fois je vais prendre mon temps pour bien revoir mes traits et me familiariser avec les changements (puisque la découverte m'a échappée, je ne serai pas le premier à mettre le pied sous le Caradhras).
Citation :
Publié par lolox
Toute ma barre de progression érudit" maître connaissance" est revenue a zero !!

Avez vous ce genre de bug aussi ?
C'est effectivement un des bugs relevés dans la nouvelle version.
Nous l'avons remonté auprès de Turbine et ils sont en train de chercher une solution pour réparer cette boulette
Ba j'aime bcp, par contre c'est blindé de monde pour le quete donc pas pratique lol faut faire la queue.

Et un truc chiant c'est que les explications qu'ils donnent pour le lieu ou trouver la quete ba cc'est carrement pas precis et je tourne pas mal en rond

SInon j'arrive pas a trouver ce con de bosi pour le livre lol
combien de temps ? beaucoup trop si tu veux savoir... mais bon à la cle il y aura l'accès au paradis donc je peux encore patienter un peu surtout depuis le temps qu'on l'attend cette extension ^^

76 % pff ça ne va plus qu'à du 30 kb/s là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour bosi tu suis la route et il est a la gauche des premières caravanes que tu croises, tout simplement ^^
Sans donner mon impréssion sur les mines vu que je n'ai ni le niveau, ni le perso pour, je peux vous parler un chouya de la Sentinelle.... Et ben c'est la grosse claque.... Personnellement, j'adore cette nouvelle classe hyper polyvalente et tres tres sympa a jouer.
D'abord le skin est assez marrant, avec la lance et la javeline dans le dos...Marrant dans le bon sens du terme hein...on a pas l'air d'un clampin! Ensuite les attaques et les combats:
Il me semble que la javeline a distance est tres raisonnable , mais bien sur on reste loin d'un mage et de sa boule de feu. Cependant, je trouve vraiment bien le fait d'avoir cette javeline. Ensuite au corps a corps, je pense que c'est la que c'est le plus etonnant. Mon perso ne se bat qu'a la lance, bien qu'il puisse avoir droit aux armes une main+ bouclier. En fait , une des branches s'appellent " Enchainement" et ca c'est vraiment sympa. Je m'explique : En cliquant sur une combinaison de skill précise, on a des bonus fort sympathiques et il y a l'air d'avoir masses combinaisons (aussi bien des bonus defensifs que offensifs). L'avantage de tout cela c'est qu'il y a un faible CD sur chaque skill, et du coup les combats sont rapides et nerveux. Il tient bien la route ce perso, au corps a corps il bénéficie de la protection armure inter + bouclier... Pour le moment je trouve qu'il fait du trés bon degats sur du monocible, après sur plusieurs mobs en même temps , je ne sais pas.
En tout cas c'est une classe qui n'a rien a envié a personne! C'est tres simplifié et je n'utilise pas de terme ni de chiffre précis, mais c'était juste ma petite participation a ce post...Je ne suis pour le moment que level 5/6, c'est donc tout petit, mais c'est pour le moment la vision que j'en ai.
voili voilou...
Wink
Citation :
Publié par kreekree
/humour on

Premières impressions de quelqu'un qui a la boite, mais qui n'a pas pu y jouer car il est au taf.

- Aucun de mes dossiers n'a avancé depuis ce matin (je passe mon temps à lire les forums.

/humour off

Vivement ce soir que je puisse tester tout çà moi même
de meme pour moi kreekree
sorry pour le spoil mais je voyais pas ça comme en étant un vu que pour pas le trouver faut vraiment pas être attentif (genre moi qui ai tourné trois heures pour le trouver sur la bêta j'avoue)
j'aurais une petite question concernant l'extension ;
est ce que l'installation de mom met a jour mon lotro ?
c'est a dire est ce que je dois telecharger tous les patchs ( livre 9 10 ,11,12,13,14,15) avant de pouvoir installer mom ou ces patchs sont contenus dans le dvd de mom ?
car j'ai du reformater mon pc et tout telecharger avec ma super vitesse grace a ma super livebox bah j'en vois pas le bout donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point je l'en serai reconnaissant !!

merci d'avance !
Citation :
Publié par ziia
de meme pour moi kreekree
et oui, pour moi aussi. Je suis passé à la poste pendant ma pause déjeuner. j'ai ouvert la boite au bureau. C'est la version spéciale avec l'anneau.

j'ia pas pu attendre mon 144ème anniversaire, alors j'ai passé l'anneau tout de suite et traversé le couloir : l'hôtesse d'accueil m'a vu. Je pense que mon anneau a un défaut. je le renvoie pour échange standard ou y'a moyen de le patcher ?
Citation :
Publié par Fouillepoche
mais bien sur on reste loin d'un mage et de sa boule de feu.
Un quoi ? Avec sa quoi ?

* Prépare ses braises ardentes *

Nan mais oh !

En tout cas les nouveaux onglets pour les traits sont vraiment plus agréables à regarder, c'est appréciable ça .
Mon impression après une journée de no life (ben oui j'ai pris quelques congés j'ai craqué )

L'eregion c'est beau, les quêtes sont sympa même si classique et si comme a chaque nouveau livre ont voit le rush habituel avec tous ce que cela implique, piquage de mob, non respect de autres joueurs etc etc, mais bon dans un sens ça se passe pas trop mal.

Les nouvelles classes, j'ai testé que la sentinelle et j'adore, le style de combat est très prenant et très sympa, graphiquement très réussi, c'est limite si on a pas envie de crier SPARTA après une fin de combat. Classe très réussie et qui fera certainement pas mal d'émule.

Le tableau de la gestion des traits, whaaaa superbe, par contre quelques prises de têtes et relecture des différents articles pour bien comprendre

L'interface en générale pas trop de changement mais je n'ai pas encore su testé toutes les nouveautés comme le porte clé et d'autre trucs, mais prometteur.

Un petit tour dans les landes d'etten, pas mal les nouveaux camps et système de point a reprendre, par contre et malheureusement, on ne verra certainement plus de héros avant leur level 60. J'ai un ami gardien qui est venu faire une petite visite et ayant une brusque envie de testé mes compétences dessus, en 15 secondes le gardien lvl 50 a été plié par mon warg. Pas mal les nouvelles compétences + l'ajout de regen vie et mana, mais pour mon warg R7 ca m'a couté cher. Les changements sur les forts principaux ont l'air sympathique aussi et on peut être sur que maintenant le pull vanish est bien fini

Petit bémol, mon heal de warg a été méchamment nerfé par contre et ceci n'est pas dans les patch notes, bizarre mais peut être plus réaliste, enfin on verra quand on pourra tester.

Autre petit bémol, le livre XV, quand est ce que les concepteurs de ces livre "épique" vont enfin arriver a comprendre que faire faire 15 aller et retour entre le point a et le point b pour servir de message, porteur de cheval ou autre ânerie du genre est démoralisant et n'amuse pas le joueur. J'ai l'impression que depuis evendim c'est la grande mode chez turbine et qu'ils peuvent pas s'empêcher d'emmerder le joueur avec ça. Franchement sur ce coup là et en règle général les remarques ont été que c'était du foutage de gueule, même si l'histoire suis son cours et que c'est intéressante on perd franchement trop de temps sans réel combat ou aventure et ça en devient même pénible. Je trouve qu'il y aurait bien moyen de changer le style de quête ou alors les concepteurs sont au bout du scénario et ne voyaient pas comment finir.

Par contre ceci a l'air de changer au chapitre XII, ou dans l'instance on se prend une claque visuellement et autrement aussi, mais je n'en dirais pas plus c'est a découvrir, franchement.

J'ai hâte de découvrir la suite, le leveling se fait sans trop de problème (suis passé lvl 51 hier ^^)

Donc envie de continuer et de voir la suite et je ne regrette pas mon achat, bon toujours l'envie d'aller très vite pour tout découvrir, mais je pense qu'il faudra aller piano pour mieux en profiter.

Vala.
On peut revenir dans 2 ans pour donner les impressions sur la Moria en elle même ? (non je dis ça parce que je ne suis que level 18 et que c'est un peu dur à monter pour moi )

Ceci dit un changement qui a l'air d'être arrivé en même temps c'est la partie des traits. (fais quelque temps que je n'avais pas joué) C'est très sympathique et jolie je trouve maintenant.
Citation :
Publié par Valaraukar
Autre petit bémol, le livre XV, quand est ce que les concepteurs de c'est livre "épique" vont enfin arriver a comprendre que faire faire 15 aller et retour entre le point a et le point b pour servir de message, porteur de cheval ou autre ânerie du genre est démoralisant et n'amuse pas le joueur. J'ai l'impression que depuis evendim c'est la grande mode chez turbine et qu'ils peuvent pas s'empêcher d'emmerder le joueur avec ça.
Clair pourtant ils avaient trouvé la solution sur un livre récemment, je ne sais plus lequel, peut-être XI ou XII, où le personnage était transporté directement dans la zone adéquate.
Disons que faire des allers-retours pour découvrir ça ne me dérange pas, par contre faire des allers-retours 50 fois uniquement pour augmenter la durée de vie du jeu, je trouve ça parfaitement artificiel.

Citation :
les concepteurs sont au bout du scénario et ne voyaient pas comment finir.
Hier je faisais cette remarque à mes compagnons quand j'ai vu que la plupart des quêtes au début de l'Eregion, après je sais pas, demandent d'aller buter X bestioles de tel ou tel type, vraiment pas original ça...
Des quêtes de ce types tu en auras toujours elles ne peuvent pas être a la hauteur de certains livre épique qui franchement était au top. De plus elles ont l'avantage de ne pas te dire aller squatter tel endroit et flinguer 400 loups ou semi orcs, on est encore loin du bashing pur et dur, enfin il se diversifie et puis c'est sympa a chaque fin de série de quête on t'indique quel endroit ou aller pour la suite ce qui est pas mal je découvre l'eregion comme cela d'ailleurs.

Oui pour le livre XIII je pense avec la série de quêtes entre angmar et fondcombe (récupération de l'elfe par une équipe du SWAT lotro dans les geôles de carn dum ) tu avais besoin d'un chassous mais ça passait bien, dans le cas du livre XV tu peux même pas te faire aider par un chassou, car il y a pas de tp possible, reste la solution du dada, mais bon tu peux aller pisser un coup et te faire un café après chaque fois 5 minutes de discut avec la blondasse. Hier dans la journée j'ai entendu un gars de 40 ans et un autre de 18 sur le ts de ma guilde péter littéralement un câble avec ce truc, du genre :" mais b--- de M ---- elle sait pas aller le chercher elle même son cheval Bon sur le coup ça fait rire mais quand tu entends le même joueur qui attendait bcp de la moria dire qu'il est pret a passer sur war c'est pas top.

Donc la franchement c'est a revoir ou a changer le principe, parce que déja evendim la traversée du lac ensuite forochel avec le lac qu'on pouvait pas traverser (note il y avait du changement et un dada rapide) et maintenant la discussion entre les elfes et la blonde stop quoi, suis un héros pas un messager lol
Citation :
Publié par Valaraukar
quand tu entends le même joueur qui attendait bcp de la moria dire qu'il est pret a passer sur war c'est pas top.
J'ai entendu ça aussi hier d'un joueur vraiment déçu par les sets de traits et les nouveaux traits légendaires, comme quoi la Moria ne peut pas satisfaire tout le monde. De toute façon, c'est humainement impossible de satisfaire toutes et tous je pense.
oui mais dans le cas du joueur de ma guilde, c'était plus de l'exaspération qu'autre chose, il a déjà un compte war et joue au 2 le pvp de lotro étant en berne pour l'instant , puis il pensait que la quête buggait, il avait oublié de prendre le cheval et pensait qu'il devait se retaper TOUS le livre XV
Perso, avec quelques limites (le Guetteur est vraiment pas beau, le livre XV est pénible) je suis enthousiasmé. L'Eregion est vraiment beau, et le peu que j'ai vu de la Moria semble énorme. Et les traits....fin bref ils ont fait un sacré boulot, et ça va m'énerver si il y en a qui ouiouinent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés