derhelm

Dernières publications

RSS
18 avril 2010 à 15:10 - Messages
J'aurais une autre question dans le prolongement des abonnements. J'ai arrete lotro aprés la sortie des mines de la moria e... Lire la suite
Yeahhhhhhhhh merci pour la bonne nouvelle , je suis meme pas rentre dans la moria donc j'ai le temps :) ! Merci aussi pour la... Lire la suite
18 novembre 2008 à 16:40 - Messages
j'aurais une petite question concernant l'extension ; est ce que l'installation de mom met a jour mon lotro ? c'est a dire est... Lire la suite
16 novembre 2008 à 10:25 - Messages
Merci melkyor pour ton poste censé , il faut arrêter lilyki13 de se baser sur une charte qu'on nous a imposé , puis il me semb... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:35 - Messages
Ca y est , je suis inscrit .. SUSPENSE !! j'espere etre pris :( croisons les doigts ^^... Lire la suite
25 avril 2006 à 15:45 - Messages
On Veut La Tradu... Lire la suite
lool desole je voulais pas paraitre impoli , jai oublie de mettre un smyley a la fin de mon post... Lire la suite
24 avril 2006 à 17:29 - Messages
16 janvier 2006 à 19:30 - Messages
Moue c sur que ca a lair bien mais pk ils ont pas fait de rohirrim encor ???? :sanglote: je sens que ladd on va sortir longtemp... Lire la suite
2 décembre 2005 à 13:39 - Messages
Lol non dsl je joue au troisieme age et je pense connaitre un peu luniver du sda pour lui etre fidele =) Tu joues encor ? ty as... Lire la suite
25 novembre 2005 à 16:02 - Messages
Personellement je joue au jdr JRTM (jeu de roles des terres du milieu ) au debut jetais reticent parcequil y avait une classe m... Lire la suite
25 novembre 2005 à 13:29 - Messages
désolé de casser votre discution sur ces armures mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur middle-earth online . =) y a... Lire la suite
Merci beaucoup !:) Pour l'armure en cuir elle conviendra pour les bas levels de guerrier ou sinon pour les classes moins guerri... Lire la suite

Jeux

    derhelm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    derhelm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    derhelm n'a publié aucune critique de jeu.