Voilà, j'ai suivi toutes les tentatives de faire ce jeu depuis fin 1998, j'ai travaillé avec le grand Mormegil sur Eglarest, j'ai attendu, espéré, pleuré (façon de parler hein, il ne faut pas exagérer non plus ) et puis au bout du compte, je me suis blindé - ce qui m'a évité de prendre une dernière claque quand Turbine a retardé le jeu d'un an.
Et voilà qu'en mai 2006, les inscriptions à la béta s'ouvrent et .... et .... je suis en déménagement avec le câble coupé et sans email à moi pendant encore un mois ..... bouhouhouhhou
*se reprend*
Allez ce n'est pas grave, ça ne fera jamais qu'un déboire de plus .
En tout cas félicitations au staff JOL-LOTRO. Votre travail va servir à quelque chose et je suis vraiment content pour vous. Vous allez être aux premières loges ! Profitez-en ! Et quand vous poserez le pied en Eriador, ayez une petite pensée pour tous ceux qui ont monté des sites dans ce but - en vain.
En tout cas LOTRO a un client assuré. Je ne peux pas ne pas essayer ce jeu, même si toutes les évaluations de la béta sont archi-mauvaises je DOIS me promener en TdM !!
|