Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parce que bon ça critique c'est pas super fidèle au manga mais un peu de bonne foi quoi : une transposition telle-quelle de DBZ en live, ce serait tout simplement ridicule ^^
Heureusement qu'ils ont pas choisis une période trop dur a retranscrire quand même, imaginez un film sur la période Freizia avec le commando Ginyu et des Nameks partout .
Alors la discussion a été nettoyée.

J'ai placé une limitation sur le fil pour le moment je verrais plus tard si je la retire donc réfléchissez bien avant de poster.

Cela dit, je vous rappelle que chacun a le droit de donner son opinion, bonne ou mauvaise sur le film. Ça n'est pas pour autant que cette discussion doit se terminer en HS/Flood sur le manga/animé uniquement ou sur les pro engueulant ceux qui critiquent.

Merci
Citation :
Publié par Baobab
Piccolo et Mai?
Je confirme. Beaucoup de personnes pensent que Mai est un personnage inventé, à tord.

A demain les copains.
Citation :
Publié par Soroia
Je confirme. Beaucoup de personnes pensent que Mai est un personnage inventé, à tord.

A demain les copains.

En même temps, je n'ai jamais vu son nom cité dans le manga....(ou alors ca ma pas marqué )
Apres je vois parfaitement qui elle represente

http://img263.imageshack.us/img263/8297/maifacevs3.jpg

En tout cas elle est plus sexy dans le film avec sa combi moulante
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi est-ce que Petit Coeur et Mai serait côtes à côtes sur la photo ? Ils ne sont pas potes...
Perso' j'crois que la meuf c'est Bulma, d'après la bande annonce que j'aie vue.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de tomber sur le trailer en lisant une news sur allociné et en voyant le lien en seconde position des films les plus attendu, mais mouarf, quoi

Sérieux, y aurait pas eu le titre, les dragon ball et le nom des perso, jamais j'aurais deviné de quoi il s'agissait. Ca sent bon le nanard, en tout cas

Je suis loin d'être fan de dragonball, mais quand même, c'est dingue de s'éloigner autant du support d'origine en un trailer. Surtout via le look de picollo

[Modéré par Jahna :... ]

Quelque part, on peut dire qu'ils sont liés, vu que Mai est l'une des sbiresde pilaf, qui n'est autre que celui qui libéra Piccolo pour la première fois.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi est-ce que Petit Coeur et Mai serait côtes à côtes sur la photo ? Ils ne sont pas potes...
Parce qu'ils ont modifiés son personnage, vu que Pilaf n'est pas dans le film, elle devient une sbire de Piccolo.

[Modéré par Jahna :... ]
Citation :
Publié par Orald
A la base le scénario a été écrit pour Jamel Debbouze, finalement il a refusé mais le scénario est resté tel quel, un bon film comique quoi.
Mdr.

N'empêche techniquement, en mettant les moyens, y'a moyen de faire un bon film.

Le problème avec ce genre de film, c'est le choix des acteurs et leur façon d'interpréter les rôles. Doit y avoir une véritable recherche de style, vu que les mangas/animes ont la particularité de bien rendre le charisme et les attitudes qui, irl, seraient exagérées.

Je dis aussi VIVEMENT DEVIL MAY CRY qu'on rigole.
Citation :
Publié par dazzle
mué un peu ridicule cette chasse à la sorcière sur ce film alors que l'anime est vraiment TOUT sauf un chef d'oeuvre ...
Pas besoin d'être un chef d'oeuvre pour l'aimer.

Pour moi Dragon Ball est lié depuis longtemps à de la nostalgie, cela représente une grande partie de mon enfance, le Club Dorothée etc....
Lorsque tu as conscience de ça et que tu ne te vois plus comme un fan mais surtout un passionné de cette oeuvre, il est normal d'être en colère quand tu vois le massacre qu'ils font avec ce film et qui va montrer au grand public quelque chose qui n'est pas du tout en rapport avec Dragon Ball.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés