Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
elle a dit que DBZ le film serait mieux que le manga !!! "

Ouais c'est impossible que le film soit mieux, faudrait une trilogie de film pour faire le préliminaire d'un combat de DBZ ...

-Tu es mort
-Ahaha non j'ai ma transfo je te pownd mec!
-Ahaha j'ai aussi ma transfo
-Ahaha j'avais une 2eme transfo secrète
-Ahaha je connaissais ta transfo secrète et je cachais mes forces en attendant que tu la sortes.
-Ahaha oui mais j'avais anticipé en m'entraînant à fusionner avec mon cousin germain!
-AaaaaAAArg je meurs! Ahah non j'ai des haricots magique!
....
mdr

c'est bien akiroma toyarama qui a décider de faire le film

et bein

qui les bête pff autant realisé des jeux mes pas des film ça reste culte j'espère que cela le restera
Citation :
Publié par crysis55
qui les bête pff autant realisé des jeux mes pas des film ça reste culte j'espère que cela le restera
Ton commentaire restera dans les annales.
Citation :
Publié par crysis55
Ca pique un peu tout de même.
http://www.dragonball-live.fr/v2/images/morfeoshow/photos-1178/big/piccolomai.jpg

HAhahahahhahaha

Y a du nouveau sur ce site...

Ptin,un truc qui m'énerve... L'actrice qui joue bulma dit que quand elle a été prise, elle connaissait pas trop Bulma. Mais logiquement, est-ce qu'on n'est pas justement sélectionné pour un rôle pour un essai? Un essai que gagnerait kkn qui a bien maîtrisé la personnalité du personnage?
Citation :
Publié par Nazran
Pis attention, l'armure respecte totalement celle de Piccolo
Piccolo ? Armure ? What ?
Il n'y a que les poules mouillées de Freezer (et sa famille) qui portent des armures.
J'ai matté le trailer...
Quel rapport avec Dragon Ball mis à part les noms, le kahemameha et les dragon balls?
Le héros est-il un Sayien? Ou un étudiant en 3ème année de Kungfu
Est-ce qu'Akira Toriyama est au courant? Je lui donne un coup de tel sinon. J'ai pas envie que la réputation de son manga soit détruite.
Citation :
Publié par Nazran
Mais tu ne représente pas la majorité des "fans" qui eux sont choqués de cette future bouse ...
Perso, j'espère que tu ne représentes pas la majorité des "fans" qui n'arrêtent pas de poster pour signaler qu'ils sont "de vrais fans".
Et j'espère surtout que tu ne t'imagines pas représenter la majorité des "fans".
Pour l'instant, à part dire "holala ce film ça va vraiment être de la merde, pognon inc." ou "moi je suis un vrai fan d'abord" (au fait, le dragon c'est "Shenron" et non "Shiron" au passage) sur toutes les variations, t'as pas sorti grand-chose d'intéressant.

Désolé, fallait que ça sorte.
Citation :
Perso, j'espère que tu ne représentes pas la majorité des "fans"
Je l'ai dis ? Non ...
Citation :
Pour l'instant, à part dire "holala ce film ça va vraiment être de la merde, pognon inc." ou "moi je suis un vrai fan d'abord" (au fait, le dragon c'est "Shenron" et non "Shiron" au passage) sur toutes les variations, t'as pas sorti grand-chose d'intéressant.
Tu veux que je sorte quoi a part que ce film sera un gouffre a pognon ? C'est pas comme si il respectait ne serait-ce 50% du bg original ... J'ai encore le droit de dire ce que je veux tant que je reste correct ?
Citation :
Publié par Max-x
En exclusivité, shiron !!

2776181178_b17b72db90.jpg

Assorti au film quoi

Je passe de temps en temps sur ce fil pour rire, et j'avoue que tu as bien illustré mon propos

Bref quand sort de film de merde que je puisse rire pendant des heures, vu que c'est maintenant le seul intérêt reconnu pour ce magnifique nanar !
Citation :
Publié par La chance
Ptin,un truc qui m'énerve... L'actrice qui joue bulma dit que quand elle a été prise, elle connaissait pas trop Bulma. Mais logiquement, est-ce qu'on n'est pas justement sélectionné pour un rôle pour un essai? Un essai que gagnerait kkn qui a bien maîtrisé la personnalité du personnage?
En général quel que soit le film.... tu connais souvent pas ou peu le personnage avant de faire des essais hein Puis accessoirement s'il y a bien UNE actrice que je trouve bien choisi pour le film : c'et Emy Rosum - à mon sens il ne lui manque les cheveux bleus

Citation :
Publié par Nazran
Les producteurs non plus connaissent pas
Stephen Chow (le réalisateur de Shaolin Soccer) qui produit le film est pourtant très fan de Dragon Ball.

Citation :
Publié par Alexander-X
Moi j'ai bien aimé le trailer. Un bon film pour se divertir style tortue Ninja 3D. Osef qu'ils respectent quedalle et que ca ressemble a rien
Moi en prenant du recul sur la BA mon impression est plus du style : "Soit ça va être daubique, soit y a le potentiel d'une série B sympa"

Sur le papier par rapport a ce qui a leaké je trouve personnellement que ça semble intéressant - voire intelligent - en terme d'adaptation. Après visuellement c'est un autre paire de manche En fait j'ai l'impression qu'il y a de la bonne volonté sur ce film... mais les moyens ne suivent clairement pas

Après bon une adaptation de Dragon Ball c'est forcément casse-gueule. Parce que bon ça critique c'est pas super fidèle au manga mais un peu de bonne foi quoi : une transposition telle-quelle de DBZ en live, ce serait tout simplement ridicule ^^'

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés