Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui et j'ai oublié la trame du film qui est juste énorme...

Jadis, 7 prêtres ont créé les boules de cristal pour vaincre les démons venus sur Terre. Piccolo revient pour se venger et Goku doit retrouver les 7 boules de cristal pour le vaincre avant la prochaine éclipse...

Euh ouais...
comme qui dirait : WTF 7 prêtres et le truc de l'éclipse, quoi ?
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Non, Goku aussi le fait, entre autres pour se propulser du sol.
Ouais mais c'est a chaque fois quand il leur manque un bras, Goku aussi le fait par les pieds c'pas pour autant que le gars va s'asseoir pour faire un kameha... Le san s'adapte toujours a la situation mais la c'est juste j'fais mon truc a une main pasque c'est plus classe pour les n'enfants... Akira a laissé produire ca... Pourri par l'argent..?
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ouais mais c'est a chaque fois quand il leur manque un bras, Goku aussi le fait par les pieds c'pas pour autant que le gars va s'asseoir pour faire un kameha... Le san s'adapte toujours a la situation mais la c'est juste j'fais mon truc a une main pasque c'est plus classe pour les n'enfants... Akira a laissé produire ca... Pourri par l'argent..?
Tu dis n"importe quoi. Ou c'est moi qui te comprend pas ?
Citation :
Publié par Nazran
C'est pas une raison pour qu'il n'utilise qu'une main tout au long du film
A la base le scénario a été écrit pour Jamel Debbouze, finalement il a refusé mais le scénario est resté tel quel, un bon film comique quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
TU m'explique comment tu sais qu'il le fera d'une seule main tout le film ?
Parce qu'il n'en sortira qu'un seul pendant tout le film.

Sinon parmi les million de fois où il utilise le kamehameha à 2 mains, je doute que, parce qu'il l'a fait 1 ou 2 fois à 1 main, ca justifie que dans le film il puisse le faire à 1 main.

Ca tue complètement la pose lorsqu'il invoque le kamehameha...
Genre comme si Ryu dans Street Fighter fait des Hadoken à 1 main.
Citation :
Publié par Nazran
C'est la qu'on voit les vrai fans

Sangoku utilise jamais le kamehameha a une seul main, a par dans les GT ou pendant ses fusion avec Vegeta ( et encore je suis pas sur ), c'est Sangohan ou Vegeta avec son final flash
Lorsque Sangoku achève Freezer sur Namek, il le fait à une seule main. (après on va me répondre que ce n'est pas un kaméhaméha car il n'y a pas la pose...)
Citation :
Publié par Nazran
C'est la qu'on voit les vrai fans

Sangoku utilise jamais le kamehameha a une seul main, a par dans les GT ou pendant ses fusion avec Vegeta ( et encore je suis pas sur ), c'est Sangohan ou Vegeta avec son final flash
A une main c'est pas un final flash, c'est un big bang attack.

Là par exemple on sent bien la préparation du final flash

http://ninxmz.org/images/demotivators/vegeta.jpg

En plus comme dit plus haut, il utilise bien une seule main pour se projeter et transpercer piccolo.
Et Gohan en fait un à une main pour défoncer Cell. Avec la pose et tout, juste qu'il avait le bras gauche défoncé.

Donc bon, oui c'est possible, c'est pas ça qui va choquer au milieu de toutes les énormités de ce film.
Oui euh je pense que ca s'enflamme pour rien autour du Kamehameha a une main. Je pense que la boule d'energie qu'il balance a la fin du trailer et une simple boule d'energie et pas le Kamehameha qu'on le voit preparer plus et ce a deux mains.
Citation :
Publié par Nargrim
Oui euh je pense que ca s'enflamme pour rien autour du Kamehameha a une main. Je pense que la boule d'energie qu'il balance a la fin du trailer et une simple boule d'energie et pas le Kamehameha qu'on le voit preparer plus et ce a deux mains.
C'est pas comme si en fond sonore, tu ne l'entendais pas gueuler : Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est pas comme si en fond sonore, tu ne l'entendais pas gueuler : Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
C'est pas comme si dans une bande annonce le son concordait toujours avec les images .
Loin de moi l'idée de vouloir défendre ce film nanard hein .
Oh punaise je viens de voir le trailer là

Piccolo en Vador, Goku en euh..rien, Bulma en cuir avec des flingues, des vieux papis chinois dont un qui se prends pour Morpheus, des trucs qui explosent, le scénar aucun rapport à Dragon Ball, paye ton Evolution.

C'est passible de crime contre l'humanité là je suis désolé.
Non mais attendez à un moment Goku il dit : "I'm not ready for this" !
Là c'est carrément du blasphème ! Jamais Goku ne sortirait une phrase comme ça, il irait se battre, quitte à se faire démonter.
Citation :
Publié par Jargal
Non mais attendez à un moment Goku il dit : "I'm not ready for this" !
Là c'est carrément du blasphème ! Jamais Goku ne sortirait une phrase comme ça, il irait se battre, quitte à se faire démonter.
Pas forcément, il est aussi pas forcément con (dès lors qu'il s'agit de combat hein ) et sait jauger la force de ses adversaires. D'ailleurs pour ça qu'il abandonne le combat contre Cell après avoir compris qu'il avait aucune chance, et qu'il cherche à tout prix à éviter le combat contre Super Boo.

Mais bon, c'est un Goku adulte là, pas un ado attardé comme celui du film semble l'être
Citation :
Publié par Val
Pas forcément, il est aussi pas forcément con (dès lors qu'il s'agit de combat hein ) et sait jauger la force de ses adversaires. D'ailleurs pour ça qu'il abandonne le combat contre Cell après avoir compris qu'il avait aucune chance, et qu'il cherche à tout prix à éviter le combat contre Super Boo.

Mais bon, c'est un Goku adulte là, pas un ado attardé comme celui du film semble l'être
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation des faits.
Contre Cell il abandonne car il Sait que Gohan est plus fort que Cell. Si Gohan ne l'avait pas été il aurait combattu quitte à en mourir.

De même contre Boo ou Super Boo je ne le vois à aucun moment vouloir éviter le combat. Contre Boo 1 il ne combat pas par manque de temps et car il a confiance des gosses pour y arriver (après le coup de pouce de la fusion). Contre Boo 2 (dirons nous) il y retourne en voulant fusionner avec Gohan (comme a fait Boo entre temps) et contre Boo final (doit être lui le Super Boo je suppose ?) il l'affronte carrément tout seul.

Alors certes il sait parfois qu'il n'a aucune chance ou très peu de chances de survivre et de vaincre mais il y va à chaque coups tout de même. Et il s'éclate à se battre tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés