Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Omg :x

Sérieux quitte à changer le titre, qu'ils me virent totalement le nom de "dragon ball", ça fait peine tellement ça ne ressemble pas dans l'esprit.
Citation :
Publié par Zbk
On dirait qu'il est en train de bâiller
il a clairement des expressions faciales incroyables !

http://e.imagehost.org/0150/goku.jpg

goku en pleine esquive , on ressent bien la difficulté du geste !
Citation :
Publié par BustaK
C'est quand même moche cette espèce d'ambiance studio sur les photos...
Ca me fait trop penser à Power Rangers (la série ).
C'est totalement ça !
13 mars ????

je peux vous assurer qu'il va y avoir un taux de suicide plus élevé ce jour la que dans la moyenne générale...

Comment peuvent ils, a ce point, faire de la merde avec une license :/

Rigueur ils auraient pu reporter de 2 semaines et sortir ca au 1er avril
Citation :
Publié par Seiei
13 mars ????

je peux vous assurer qu'il va y avoir un taux de suicide plus élevé ce jour la que dans la moyenne générale...
Dis pas ça, le 13 mars c'est mon anniversaire
Mais c'est sur que ce film, ça va pas être un cadeau.. !

@Orald: Ouais j'pense que je vais faire ça ouais
Et encore même pas sûr que 2 grammes ça suffira...
Citation :
Publié par HitaaK
Dis pas ça, le 13 mars c'est mon anniversaire
Mais c'est sur que ce film, ça va pas être un cadeau.. !
Va le voir avec 2 grammes, tu devrais bien te marrer.
Citation :
Seven mystics bended together to fight the invaders. They created... the Dragon balls!

Sept mystiques se sont unis pour combattre l'envahisseur. Il créèrent... les Dragon Balls!
W...w...ww... what?

Je crois que j'ai eu un infar'. Le seul truc qui m'a paru chouette dans ce trailer, c'est la moto de poche que Bulma fait apparaître. Le reste est tout simplement trop affreux pour en parler!

A bientôt.
Le style de combat ne correspond pas du tout.
Non vraiment je préfère arrêter de souffrir. *ce film ne s'appelle pas Dragon Ball, ce film ne s'appelle pas Dragon Ball, ce film ne.....*
J'ai une info sur la suite

Dans dragon ball 2 le film un catcheur ( champion WWRAW ) nommé broly vient aidé sangoku a lutter contre vegeta.

Vegeta est un fils de maitre d'art martiaux prépubére jaloux du succes de goku mais il n'est pas seul il a un bras droit sont meilleur ami tenshinhan.

Pour attirer goku vegeta retient en otage un champions protecteurs de la terre un alien du nom de freezer qui protege la terre depuis des siecles contre un monstre géant de 15 métre nommé pilaf.....
Citation :
Publié par @ngélus
J'ai une info sur la suite

Dans dragon ball 2 le film un catcheur ( champion WWRAW ) nommé broly vient aidé sangoku a lutter contre vegeta.

Vegeta est un fils de maitre d'art martiaux prépubére jaloux du succes de goku mais il n'est pas seul il a un bras droit sont meilleur ami tenshinhan.

Pour attirer goku vegeta retient en otage un champions protecteurs de la terre un alien du nom de freezer qui protege la terre depuis des siecles contre un monstre géant de 15 métre nommé pilaf.....
Et dans le 3, une usine de marshmallow explose et le marshmallow rentre en contact avec des vieux bidons de produit toxique entreposé la et Boubou apparaît !!
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Je me marre encore de la gueule de Lambert dans Mortal Kombat alors pourquoi pas Dragon Ball
Franchement... Mortal Kombat est un chef d'oeuvre comparé a cette bouse sans nom que sera DB...

MK avait au moins le "mérite" de s'approcher le plus possible de la fiction. La...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Je me marre encore de la gueule de Lambert dans Mortal Kombat alors pourquoi pas Dragon Ball
MK à la base c'est un jv, ou alors j'ai raté le manga (et heureusement).
Le film était fun, un peu comme Street Fighter, c'est pathétique mais marrant, là ça va être pathétique et à en pleurer.
Je pense quand même en regarder 20min en cam_dl.
Citation :
Publié par Wumasta
J'me rappel de la scène ou il est assis et il rigole en applaudissant
Mythique, tout simplement.
J'ai la flemme de la chercher sur youtube, mais rien que cette scène rachète tout le film de DB, j'en suis sur
Le making of disponible sur Youtube est également grandiose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés