Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'avais adoré MK moi
Moi plutot Street Fighter le film, faut dire que j'avais beaucoooooooup joué à SF II, et très peu à MK.
Ca fait tout de même super mal au coeur de voir un truc de notre enfance détruit comme ça.

Enfin j'irais sans doute le voir pour avoir un véritable avis. Après tout il sera peut être potable si on oublie Dragon Ball. (bon d'accord ça parait douteux mais on ne sait jamais)
dbz
oui c'est sur que sa gache les episodes

il vaudrait mieux en fair un autre film (pas en realité) sur la suite de l'histoire avec des autres perso comme je sais pas sangoku qui a un autre gosse ca vaut pas la peine de fair un film en relité
Merde le trailer me donne envi d'aller le voir.

En fait il a pas l'air si mal que ca... le seul probleme c'est qu'il s'appelle Dragon Ball et qu'on s'attend a un truc qui y ressemble quoi
Le trailer est pas mal, même si certaines images font un peu très vieux effets spéciaux...
J'irais pas le voir au cinéma en tout cas, j'attendrais qu'il sorte un jour en DVD.
OH MON DIEU !!!

Il lance un kamehameha d'une seule main...

Sinon j'ai trouvé les effets spéciaux plutôt pas mal dans l'ensemble. Ce qui craint le plus c'est le jeu des acteurs quoi... Un peu beaucoup pathétique le Goku.
Et puis ils ont trouvé du vert pour Piccolo qui ressemble pas tellement à un Namek niveau vestimentaire..

Et mort de rire les vieux ralentis quand le voyou se mange le pied de Goku ou quand ce dernier esquive les 2 bâtons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés