Aller à la page... |
Utilisation des Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
'Soir
pour ma part je suis iop agi (je viens de up 100) et je suis déçu par le peu d'arc agi existant au dessus du lvl (oui il y en a mais cra only ...). Je suis moi même sculpteur d'arc (pourquoi ? aucune idée ![]() et j'essaye de respecter un maximum mon métier en jouant à l'arc mais cela devient difficile ![]() Je joue actuellement au Geish'Arc (fm agi bien sur, du premier coups d'ailleurs) et malheureusement je ne peux pas la jouer 1/2 CC faute de perdre beaucoup trop d'agilité mais les bonus sont plus qu'intéressant, en cc avec mes boost je peux arriver à du 200x2 ce qui est raisonnable mais faut-il encore sortir le cc et le bon jet qui va avec ![]() Mais il est vrai que les arcs comme les haches d'ailleurs qui sont très peu utilisées, doivent être améliorer (prérequis, + de choix etc ...). |
![]() |
|
|
les épines d'ougah c'est pour rire aussi.
Plus sérieusement, les 200 chances, c'est pour éviter qu'une classe autre que sadi se serve de ce bâton sans quasi aucune concession |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ah et Ojiro, l'arc Hise se porte aussi à une main ![]() Sinon je suis assez d'accord sur le fait les arcs ne sont pas assez avantageux dans la mesure où leur porté est généralement inférieur à celle des sorts qui sont eux boostables. Il faudrait peut être plus d'arcs aux bonus aléchants comme l'oleptik pour rehausser l'intérêt de cette arme. edit pour au dessus : Je maintient qu'il est à une main, après vérification dans mon inventaire ( je n'ai pas de bouclier sur moi mais bon on ne voit pas la croix caractéristique d'un cac à deux mains, pas plus que l'icone des deux mains dans la description de l'arc ). ![]() ![]() Ouais c'est bizarre un arc à une main mais bon c'est Dofus plus rien ne me surprend ![]() |
![]() |
|
|
Je suis Cra et sculpteur d'arc.
Certaines classes gagnerais à jouer des arcs : Osamodas, Sram et Iop. Un sram en meulou 1O PA avec un arc 5 PA 1/2 CC, juste tu peux pas gagner. Pour un iop ça reste assez fun, et pour un Osa, ba ça permet de faire autre chose que des griffes spectrales moisies... Jouer un arc ça oblige à jouer de manière complètement différente, et l'arrivée de quelques très bons arcs : Kaskargo Arc à Chon permet de faire des builds assez originaux. Un énu qui joue le Kaskargo FM eau, en jouant sur le retrait de PM, c'est dur à gérer, vraiment. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu voulais parler de celui-là plutôt non ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que oui , et c'est ce que je disais:
Panoplie baveuses=3items +1PA.Amu+1PA.Gelano+1PA.Avec le reste , tu te démerde pour trouver le cc(si t'es un cra tu roxx²) |
![]() |
|
|
Au sujet du hisedesanges, il fût un temps où il était à deux mains, puis il est subitement passé à une main sans raison particulière.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
Pour le truc du tacle, ça devient beaucoup plus violent sur un iop, si tu cac il colère (pas forcement hin mais ça peut être une dissuasion), si t'es loin il te cac.
![]() |
![]() |
|
|
Oui Thirin, je pensais à l'arc escargot, pas à la coiffe
![]() Oui j'ai déja vu ce que donnais un Iop Arc, ba ça roxxe. Tout iop terre devrait avoir un Arc du Dragoeuf. Ca te permet juste de gagner contre Enu et Cra, c'est déja pas mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|