Aller à la page... |
Utilisation des Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça dépend si tu joues ton feca full feu ou avec un peu d'agi mais c'est vrai que ça reste tendu :/
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
Les deux puissant sont réservés aux cras...
Pourtant mon feca sait tiirer une fleche avec un arc pourquoi on lui refuse :'( |
![]() |
|
|
Le problème des arcs ? Leur manque de vol de vie.
Je prend un exemple que je connais bien : l'ecaflip. C'est un des persos le plus efficace à distance (râpeuse) et pouvant y rester (bond/destin). Le kask'arc go est juste magnifique, limite parfait... pour son lvl. Sur un arc, tu recherches ce que tes sorts t'apportent pas, soit du vol de vie. Le jour où des arcs tels lavoine/racine floribonde sont accessible à tous, gogo prendre un arc !
|
Je suis un xélair/sagesse/vita 7X et je joue au Xaveur. Pourquoi ?
Tout simplement pour les bonus corrects, la po appréciable (2 à 9 c'est quand même pratique dans pas mal de situations) qui compense mon manque de sorts (flétri en ligne et gelure peu de po), sa relative puissance (fm 65% -- > 11 a 16 air je trouve ça honnête, c'est sur que des dagues aerdala font aussi bien a 3pa mais le cac et moi ça fait deux ![]() A signaler aussi le 1/30 cc et le 1/100 ec ^^' ainsi que les prérequis ridicules. Je continuerai a jouer avec jusqu'à mon martal craq légendaire (encore que le geish' me tente bien) Ceci est un exemple d'arc viable (àmha) pour lvl 6X/7X/8X Et je pense que d'autres existent (pécheur ? sram archer ? pour rester à peu près dans les mêmes tranches de lvl, ensuite je ne m'y connais pas assez). |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
LE problème c'est que quasi tout le monde (sauf les énis peut etre et encore certain joue marteau ou meloro) fonce au cac et c'fini quoi :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|