Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Trop croustillants désolé, faudrait une classe qui encaise plus :> (merci pour les deux duels Btw, meme si le je me demande ce que t'as foutu au 1er quand je t'ai perfect hier a Reikland ? )
ne soit pas impatiente tu va y passer toi aussi :O j'essaye de finir mon stuffing et j'inc te mettre une fessée a toi et ton dok (a reikland le lag m'a tuer...)
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
ne soit pas impatiente tu va y passer toi aussi :O j'essaye de finir mon stuffing et j'inc te mettre une fessée a toi et ton dok (a reikland le lag m'a tuer...)
t'auras pas trop de mal contre le dok, elle est resté spé cac de 21h a 22h, avec un commentaire "comment tu fais pour pas delete quand tu ramasses autant de cc a la seconde, je vole dans tous les sens" . elle a découvert le dur monde du cac. Bref, elle regardera toujours les duels de loin en se demandant quel plaisir il y a de jouer un mdps a WaR ( c'est un sacerdoce)
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Yop, par contre on a fait un 2v2 nous. Furye 40 full life avec toi, on l'a eue vite en assist avec zorb avant de "s'attaquer" à toi

Vous deviez pas être grpés vous par contre.
Je l'ai compté pour du 1 vs 2 puisque la furie est tombée en 2,5 secondes et a, a peine eu le temps d'entamer ta petite barre de vie .

Du coup je me retrouve seul contre un nain pas content et un répu a 80 % de sa vie a peu près .

Sachant qu'a la fin du combat je pétais la forme je pense que même seul ca aurai passé ; enfin je crois ...

En tout cas beau combat
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
Tu n'as pas vraiment besoin de faire d'efforts. Attends les modifications de la 1.2 à venir, monte ta résist corpo un tant soit peu et regarde le pleurer toutes les larmes de son corps sur son ex-dps abusé.

Je sens un orgasme pointer son nez au son des complaintes massives de tous ceux qui pensaient jouer correctement alors qu'ils ne profitaient que d'un déséquilibre de jeu.

/se rappelle le nerf de Double Frost en regardant les étoiles briller
Citation :
Publié par yanis
C'est qui Lethe IG ?
Si tu vois Locusta (DoK), c´est que Lethe n´est pas loin....

Si tu vois Lethe (Furie)... souvent c´est trop tard

Enfin pas toujours
Ce qui me fait craquer c'est Soie qui fanfaronne sur le pseudo futur nerf furie alors qu'il sait très bien qu'il pourrait me perfect avec ses dots et ses coups de baton tellement il est increvable. Meme quand t'arrive a le décoller pendant 1/3 de seconde de ses 2 guardes du corps @instaccperma t'arrives pas a le gicler. et apres ca fanfaronne sur les classes cheat

Sinon, nerf du double frost oé... le pire était le 1er nerf de la hache senestre... puis le nerf du sauvage 2h aussi...

Sinon pour Yanis > tu nous croise pas souvent je pense, au départ on s'était mis des cibles quand on est arrivé sur le serveur ya 2 mois "il faut dépasser lui et lui" t'étais la cible de Locusta, Kayla était la mienne, maintenant que c'est dépassé pour les 2, on continue vers les sommets. sans rve (ou alors très peu) mais faut dire que les "anciens" couronniens ont une avance assez énorme sur nous )
moi j aime Lethe et aussi son Locusta
si tu veut avoir lethe faut deja s occuper de locusta
hier me suis bien amuser a la bump dans la flotte hier (cette fois si je t es vu )

après lethe sa va elle tombe

j ai toujours plaisir a leur tomber dessus

kiss a vous deux (bjeeeeeerk hihi )

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ce qui me fait craquer c'est Soie qui fanfaronne sur le pseudo futur nerf furie alors qu'il sait très bien qu'il pourrait me perfect avec ses dots et ses coups de baton tellement il est increvable. Meme quand t'arrive a le décoller pendant 1/3 de seconde de ses 2 guardes du corps @instaccperma t'arrives pas a le gicler. et apres ca fanfaronne sur les classes cheat
vous vous rendez peut être pas compte du deal que vous faites
la derniere fois en 6vs6 on est tombé sur une team avec 2 furies, une sur chaque healer (soie et moi) j'avais en plus la garde de thib, et on est mort tous les deux en 10sec.

Une furie arrive sur moi en 2sec je suis déjà à 50% life.
hier soir même une furie lvl29 me poutrait en duel sans qu'un lb n'arrive :x
Oh Lethe, il ne faut pas le prendre mal.
Je ne concours ni au kikimètre, ni au fanfaronomètre. Tu es beaucoup trop fort pour moi. Je me contente de poster objectivement des commentaires qui ne visent la plupart du temps personne. Quand j'ai quelqu'un à invectiver je le fais.

Par ailleurs je n'arriverais jamais de ma vie à te tuer. Si je tiens, c'est parce que je suis soignée, gardée, protégée, bichonnée, chouchoutée. C'est le talent d'Arlequinne qui me maintient au bord du gouffre et m'empêche de choir dans les abysses d'une mort certaine (ou me tire de l'abysse d'ailleurs parfois, d'un insta-rez ajusté). Tu sais, quand tu rentres chez un coiffeur, c'est celui qui est le moins bien coupé qui s'occupe de l'autre : c'est à lui qu'il faut confier ta tignasse.
Ce n'est pas parce que la classe de prêtre des runes est avantagée que tu peux peiner à m'abattre. Dans ton cas en particulier je dois dire que tu es à la peine parce que je te vois de loin en transparence la plupart du temps. J'ai beaucoup monté mon initiative. Ca me permet de gagner la précieuse seconde qui transformera tes éviscérations en simple coupures sur ma généreuse bedaine.

Si tu mets du piquant, c'est parce que le placement de Locusta, que je tiens à féliciter, est souvent de fort bon aloi. Du coup au moins dans les premières minutes des combats, nous ne te savons pas présente. Une fois répérée, c'est évidemment différent. Je ne comprends que peu l'engouement des gens à citer des furies qui n'ont de raison de vivre que leur soigneur attitré. Un peu comme je remettais en cause le talent de Muuj au début qui avait son soigneur perso. Mais nous, pauvres hères, sommes à l'ombre des chênes et nous cachons pour mieux officier, loin des feux de la rampe. On ne voit que peu d'Archimages cités, encore moins de Prêtre, je n'ai pas vu de Cultistes cités alors qu'un Orsk ou un Fitz mériteraient de l'être. Les chamans sont tellement peu aux honneurs qu'ils sont obligés de se créer leurs propres messages pour s'auto-congratuler, les pauvres. Des Prêtres Guerriers ? Non point ! Et si Yanis apparaît, avec mérite, ce n'est que tardivement.
Je ne demande pas à l'être, ne revendique aucun honneur, et, tapie dans l'ombre, m'en porte évidemment pour le mieux. Pour vivre heureux vivons cachés. Je peste simplement sur le faible discernement des mes camarades de jeu et leur pauvre lecture de leur environnement.

Nothing personal babe.
Citation :
Publié par Bastmanu
Si tu vois Locusta (DoK), c´est que Lethe n´est pas loin....

Si tu vois Lethe (Furie)... souvent c´est trop tard

Enfin pas toujours
moi j'ai le temps de leur faire des wave a ses 2 la avant que je leur fais faire leur back

Citation :
Publié par Fayz76
bof tu kill le dk après c est free
faut deja reussir a tuer locusta et meme lethe sans heal il tient les coups lol
Citation :
Publié par Kaynon
faut deja reussir a tuer locusta et meme lethe sans heal il tient les coups lol

Faux, j'ai déjà tué Lethe sous les yeux de Locusta sans qu'il puisse la heal, suffit qu'il y ai un peu de bazar autour et c'est bon (déjà fait plusieurs fois en BG et open, la dernière fois c'était hier soir juste après le lock de Caledor), par contre tuer Locusta quand y'a Lethe juste à côté c'est un petit peu plus difficile quand on est solo (d'ailleurs j'ai jamais réussi à faire ça dans cet ordre là, parce que locusta survit suffisamment longtemps pour que Lethe tue ceux qui le font chier :s ).
Citation :
Publié par Kaynon
moi j'ai le temps de leur faire des wave a ses 2 la avant que je leur fais faire leur back
Si tes coups portent comme ta verve, tu es le Terminator des Capello de notre serveur.
Lethe c'est un cauchemar, s'il est en scénar je garde moral 2 pour fuir, le plus pénible c'est aussi de repérer locusta (beaucoup de scenar bois de caledor qui pop c'est temps ci et on a pas mal de décors pour se cacher).

Sinon sur passage de serpent je sais ou le retrouver, mais bon quand on tape locusta, lethe débarque a fond pour protéger (quoi de plus naturel).

Lethe je te fais de la pub la , stop me tuer

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Soie
je n'ai pas vu de Cultistes cités alors qu'un Orsk
Sisi pour orsk je l'ais citer hier avec teteaclak Yanis and Co ..... pour les duels bien simpatique a Kadrin
Citation :
Publié par heart59
Krateos, rien a redire pour ma part.

il joue sa classe comme il l'entend, me poutre assez souvent, mais si je dois m'en prendre a quelqu un c'est a moi.( car bien sur un sorcier a de quoi repondre a un LB ).
hier dans un bg ou la ordre etait campee, il a pas live et malgre ses nombreuses morts a continuer a essayer de faire quelques chose donc clap krateos et n'ecoutes pas ses frustres ^^ et a bientot ig
Tke je releve pas surtout venant de personne spe classe cheat qui explique au monde entier leur skill. Bref moi je rentre en combat pour tuer tuer et encore tuer.. Si ca agace du monde c'est que je dois pas si mal m'y prendre..

Et puis je prend le cas Ondee j'ai beau m'acharner elle arrive jamais jusqu'a moi et pire elle me demonte en boucle.. Et puis l'histoire que je join en groupe opti tout le temps c'est faux.. J'ai des horaiares pour aller TS et donc je join pas les groupes qui eux y sont quand je peux pas.. Enfin je l'ai dis en bg je vais plus souvent solo histoire de pas avoir anders dans les basques qui ninja la moitié des fragz que j'ai fetch avant ..

Bon Lethe explique a tous ton vrai problem du fetch? Quand tu te fais chopper loin de ton healbot tu te fais amplement demonter La ou habituellement ta classe pas cheaté du tout te permet de faire 40 frag en 15 min... Bref de toute manière ne crains pas la concurrence je suis pas a ton niveau... Tiens créer donc un LB vu la manière dont tu t'es engouffré dans les failles beante de l'exploit laisse par les furies je serai interessé de voir le resultat..

Après le pvp reste avant tout une question d'attitude au combat.. " tu te fais chopper alors que tu sprint pour filer" ?? Ouaip bah commence par pas fuir avec ton dps le pet tiens pas longtps face a ton skill de la mort qui chain fragz...
Et puis de toute manière vu le nombre de (ce que vous appellez) cheat ou exploit pour TOUTES les classe je vois pas pourquoi je me priverai? Le grappin est le seul point fort du lion blanc gardien je dois certainement me sentir coupable de construire mon template autour... Bref Stu veux une liste de tous ceux qui en on rien a foutre du grappin LB et qui me frag allègrement en bg whisp moi je te file ca ..

Apres regardez un peu la polemique.. Moi je cherche pas a faire Whaoooo le skill de krate qui tue il est tros fort... Je rentre en bg pour faire mon Max pour tout ceux en bg avec moi.. Mais ca Lethe tu peux pas le comprendre toi qui join les bgs pour ton seul compte.

Enfin pour tous ceux qui e joue pas lion blanc quelques petites infos.. Un LB ca a pas de stun si il joue pas gardien (il fais 2 sec magnifique !!) et donc sans spe grappin, ni de root (en tout cas moi g retirer la morale 1 qui fonctionne plus ) .. Bref un lion blanc ca grappin et sa tape et c'est tout... Apres les distances c'est pas moi qui les fixe.. Le seul moyen de simuler une cc avec un lb c'est de faire voler sa cible pour contrer les declanchement .

Bref pour te repondre heart pour moi ce ne sont que des whines de personnes n'ayant jamais tester LB sinon il whinerai que le LB est bien moins fournis que toutes les autres classes niveau capacité de combat...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés