Oh Lethe, il ne faut pas le prendre mal.
Je ne concours ni au kikimètre, ni au fanfaronomètre. Tu es beaucoup trop fort pour moi. Je me contente de poster objectivement des commentaires qui ne visent la plupart du temps personne. Quand j'ai quelqu'un à invectiver je le fais.
Par ailleurs je n'arriverais jamais de ma vie à te tuer. Si je tiens, c'est parce que je suis soignée, gardée, protégée, bichonnée, chouchoutée. C'est le talent d'Arlequinne qui me maintient au bord du gouffre et m'empêche de choir dans les abysses d'une mort certaine (ou me tire de l'abysse d'ailleurs parfois, d'un insta-rez ajusté). Tu sais, quand tu rentres chez un coiffeur, c'est celui qui est le moins bien coupé qui s'occupe de l'autre : c'est à lui qu'il faut confier ta tignasse.
Ce n'est pas parce que la classe de prêtre des runes est avantagée que tu peux peiner à m'abattre. Dans ton cas en particulier je dois dire que tu es à la peine parce que je te vois de loin en transparence la plupart du temps. J'ai beaucoup monté mon initiative. Ca me permet de gagner la précieuse seconde qui transformera tes éviscérations en simple coupures sur ma généreuse bedaine.
Si tu mets du piquant, c'est parce que le placement de Locusta, que je tiens à féliciter, est souvent de fort bon aloi. Du coup au moins dans les premières minutes des combats, nous ne te savons pas présente. Une fois répérée, c'est évidemment différent. Je ne comprends que peu l'engouement des gens à citer des furies qui n'ont de raison de vivre que leur soigneur attitré. Un peu comme je remettais en cause le talent de Muuj au début qui avait son soigneur perso. Mais nous, pauvres hères, sommes à l'ombre des chênes et nous cachons pour mieux officier, loin des feux de la rampe. On ne voit que peu d'Archimages cités, encore moins de Prêtre, je n'ai pas vu de Cultistes cités alors qu'un Orsk ou un Fitz mériteraient de l'être. Les chamans sont tellement peu aux honneurs qu'ils sont obligés de se créer leurs propres messages pour s'auto-congratuler, les pauvres. Des Prêtres Guerriers ? Non point ! Et si Yanis apparaît, avec mérite, ce n'est que tardivement.
Je ne demande pas à l'être, ne revendique aucun honneur, et, tapie dans l'ombre, m'en porte évidemment pour le mieux. Pour vivre heureux vivons cachés. Je peste simplement sur le faible discernement des mes camarades de jeu et leur pauvre lecture de leur environnement.
Nothing personal babe.
|