Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Je l'ai compté pour du 1 vs 2 puisque la furie est tombée en 2,5 secondes et a, a peine eu le temps d'entamer ta petite barre de vie .

Du coup je me retrouve seul contre un nain pas content et un répu a 80 % de sa vie a peu près .

Sachant qu'a la fin du combat je pétais la forme je pense que même seul ca aurai passé ; enfin je crois ...

En tout cas beau combat
Oui, c'est vrai. La fufu est tombée très vite mais ça je voulais pas le dire enfin, j'ai réussi à avoir l'initiative face à elle et donc ça nous a bien aidé.

Mais clair, cté un joli ptit combat et tu portes bien ton nom ATTENTION GROSSBAFF GRATUITES A DISTRIBUER

J'adore ce style de perso
Citation :
Publié par krateos
C'était un truc totalement humoristique a la base, c'est juste qu'on est saoulé de lire krateros partout sur les cc ou 'fetch" en boucle, et des gens qui beuglent car ils sont démunis. Pareil, je garde chaque fois un oyk ou un disarm (au pire une morale 1) quand t'es dans le scénar juste au cas ou. le detaunt ae a l'arrivée peut permettre de tenir en claquant tout les cd jusqu'au suivant.

C'était juste pour évoquer le fait que tu exploitait bien les possibilités de ton perso et limite jt'envie quoi, ca semble si facile vu d'en face. mais surtout c'était une passerelle pour le post suivant.

nothing personal dude!
Citation :
Publié par Valed
Faux, j'ai déjà tué Lethe sous les yeux de Locusta sans qu'il puisse la heal, suffit qu'il y ai un peu de bazar autour et c'est bon (déjà fait plusieurs fois en BG et open, la dernière fois c'était hier soir juste après le lock de Caledor), par contre tuer Locusta quand y'a Lethe juste à côté c'est un petit peu plus difficile quand on est solo (d'ailleurs j'ai jamais réussi à faire ça dans cet ordre là, parce que locusta survit suffisamment longtemps pour que Lethe tue ceux qui le font chier :s ).
j'ai pas dit qu'il etait intuable juste qu'il joue bien et avec locusta il est plus dure a tombé que tout les autres dps destru

Citation :
Publié par Soie
Si tes coups portent comme ta verve, tu es le Terminator des Capello de notre serveur.
Yes je suis terminator! faites gaffe tlm! lol
c'etait de l'humour Lethe me comprend mais par contre lucusta je pense pas (car elle insiste lethe d'essayer de me tuer!!! mechante locusta! )

Citation :
Publié par Sabath

Lethe je te fais de la pub la , stop me tuer
le mieux pour qu'il arrete de t'aggro c'est de faire un wave a lethe et locusta
en faite c le contraire....chuttttt!
Citation :
Publié par Sabath
Lethe je te fais de la pub la , stop me tuer
J't'ai fait peur mais jamais achevé. c'était bien comme ca? (didju j'ai eu du mal a me retenir, vraiment, meme en te laissant a 10%, un accident est si vite arrivé.) par contre ton healer je me suis pas privé

Remarque tu m'as frag 2 fois comme un traitre. Ma vengeance sera terrible (1999 flambys au moment de déco.. je sais qui je cherche demain )
Ca commence a faire beaucoup de kikoobisous a faire sur l'ordre tout doucement, on va finir par delete et débarquer de l'autre coté LOL

Surtout que coté destru c'est limite si on passe pas pour des pommes pourries.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ca commence a faire beaucoup de kikoobisous a faire sur l'ordre tout doucement, on va finir par delete et débarquer de l'autre coté LOL

Surtout que coté destru c'est limite si on passe pas pour des pommes pourries.

Hannn pour quand les calins du coté de l'ordre Lethe ????need calins moi
Citation :
Publié par Lethe Hevn
J't'ai fait peur mais jamais achevé. c'était bien comme ca? (didju j'ai eu du mal a me retenir, vraiment, meme en te laissant a 10%, un accident est si vite arrivé.) par contre ton healer je me suis pas privé

Remarque tu m'as frag 2 fois comme un traître. Ma vengeance sera terrible (1999 flambys au moment de déco.. je sais qui je cherche demain )

Oui j'ai bien remarqué, j'étais mort de tte facon, si je tombe sur toi sans aide (moral, etc...) en debut de bg...

Après ca m'a embêté aussi, je ne vous (loc et toi) ai pas tapé (pour la aoe zone pas pu faire autrement, je ne suis pas un traître ), je sautillé devant locusta pour l'empêcher de te voir :P d'ailleurs ca t'a bien arrangé, à vous deux vous avez bloqué 3 ou 4 gars de chez nous à fight dans un coins..mais bon esprit ,ca fait plaisir quand même, perdre, gagner, tuer 1999 flamby ou pour moi 1900 BO c'est le fun le plus important...On se lie d'amitié même pour les ennemis... A la revoyure

Nb : J'ai du "silence" une fois locusta sur les remparts aussi ce qui a du te causer la mort, mais bon mon jeu préféré "Mais ou se cache Locusta?"

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Kaynon
j'ai pas dit qu'il etait intuable juste qu'il joue bien et avec locusta il est plus dure a tombé que tout les autres dps destru

Pas sûr, même avec Locusta aux fesses, je tombe plus facilement Lethe que Khrain par exemple.
Mais de toute façon tout change selon l'environnement et si le healer assure derrière de toute façon ...
Citation :
Publié par Valed
Pas sûr, même avec Locusta aux fesses, je tombe plus facilement Lethe que Khrain par exemple.
Mais de toute façon tout change selon l'environnement et si le healer assure derrière de toute façon ...
oui, avec tes 11 potes derrieres

Jamais croisé "solo" ni meme duel, toujours dans un/deux groupes ou entrain d'add sur une rangée de tir d'artillerie (si c'est bien Valed le répu).
Citation :
Publié par Lethe Hevn
oui, avec tes 11 potes derrieres

Jamais croisé "solo" ni meme duel, toujours dans un/deux groupes ou entrain d'add sur une rangée de tir d'artillerie (si c'est bien Valed le répu).

Je suis plus souvent tout seul qu'avec des groupes
Et quand je suis avec un groupe, j'irais jamais sur toi parce que tu ne m'intéresse pas plus que ça, les sorcières et les healer sont plus chiant :]
Par contre, non on n'a jamais duel, vu que tu es toujours avec Locusta et que quand je te croise on n'a jamais l'occasion de duel
Faudrait essayer un de ces jours, même si je ne doute pas de l'issu du duel ...
Citation :
Publié par Soie
Les chamans sont tellement peu aux honneurs qu'ils sont obligés de se créer leurs propres messages pour s'auto-congratuler, les pauvres.
.
Tu sera bien gentil soie de ne pas mettre tout les chamans dans le même panier merci .

L auto congratulation a l instar de l onanisme est sterile et sans peu d' interet .
Pense à ce pauvre Onan, voyons, Vala !

Bref, sans forcément partir sur de la branlette intellectuelle ou de la congratulation à qui m'a congratulé, je renvoie la balle a Soie.

Il est vrai que les Inc sont nos 'meilleurs ennemis', donc, c'est bien souvent vous qu'on rencontre pour se blinder savamment la tronche avec amour et délectation.
Et faut reconnaitre que ça tient mieux !

Je note d'ailleurs qu'hier soir a Reikland, c'est toi qui m'a achevé quand on vous a chargé a 6 ! Oksy jouant Cluster, bien sur ! ( ouais, j'en ai marre de citer 300 pour les charges héroïques mais inutile ).

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Les healeurs ne sont pas souvent mis a l'honneur. Pour ma part, comme toi avec Arlequinne, c'est bien souvent Phelia qui me rattrape in-extrémis. Ou parfois mes 'fury's minion', deux furies que j'ai élevé au biberon pour ma défense.

Pour ma part, si je devais citer mes meilleurs ennemis, je mettrais tout devant, Vanité, qui doit représenter 25% des coups fatals que je subis. Je n'ai pas souvent droit aux focus de vos ranged, donc, j'suis mal placé pour en parler. Mais vos cacs sont particulièrement chi..ts ! Zorb en tête, qui me fait jouer au 'flying zealot', Nylea et Pouloum ! ( qu'on appelle 'Poupou' d'ailleurs ).

Petit ps : C'est mal autant d'ironie dans tes posts, ma petite Soie ! Peu la comprenne ou la savoure !
J'ai découvert Drakael tout à l'heure (bah ouais, je suis plus souvent sur mon reroll que sur mon main :] ), p'tain mais qu'est-ce qu'il est chiant ! Il a pas arrêté de me focus, pourtant je lui avait rien fait :'( (en plus je ne suis même pas un sac à rp ;x )
M'enfin c'était bien marrant, et puis il semble bien joué (et j'aime bien son pseudo ^^).

Ah ... Khrain a du nouveau stuff ? J'sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est bien laid :x
Citation :
Publié par Fitz - Fury
charges héroïques mais inutile
Ne serai-ce pas la définition meme d'Oxxy
Publié par Valed
Ah ... Khrain a du nouveau stuff ? J'sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est bien laid :x
C'est RP, c'est pour ça aussi qu'il ne ressemble a rien

Pour Fitz, je m'excuse platement, c'est pas fait exprès faut pas m'en vouloir ! Si vous pouviez d'ailleurs le focus un peu plus histoire qu'il tombe plus vite ! Merci !
Citation :
Publié par Valed
J'ai découvert Drakael tout à l'heure
Salut Valed,

Effectivement, vu la conjecture en BG coté destruction en début d'après midi, no heal et blocus warcamp par l'ordre, je me sauvais et allait roam en solo sur le reste de la carte.

Du coup, me suis bien amusé avec certains répus de chez vous dont toi et Sucré, me souvient plus du nom des autres

Au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Valed
J'ai découvert Drakael tout à l'heure (bah ouais, je suis plus souvent sur mon reroll que sur mon main :] ), p'tain mais qu'est-ce qu'il est chiant ! Il a pas arrêté de me focus, pourtant je lui avait rien fait :'( (en plus je ne suis même pas un sac à rp ;x )
M'enfin c'était bien marrant, et puis il semble bien joué (et j'aime bien son pseudo ^^).

ouai vite fait du T3 mais sa ta pas empecher de me kill pendant mon afk ou l auto run ! gg a toi a la prochaine

sinon Fitz = deux touches buff et rez super le cultiste .... je vais chain wipe maintenant
Citation :
Publié par Khrain_Fury
ouai vite fait du T3 mais sa ta pas empecher de me kill pendant mon afk ou l auto run ! gg a toi a la prochaine

Ah ? Moi j't'ai attaqué qu'en BG, j'avais vu ton stuff bleu-tout-moche en oRvR mais comme vous étiez en surnombre (1 vs 10 environ), j'ai prit mes jambes à mon cou ^^
Donc j'pense pas que ce soit moi (à moins que, je ne sois somnambule ;x )
Smile
Citation :
Publié par Nashak
C est mal d afk contre les mur du fort khrain pendant que tes collegue prennent sont en train de le prendre
En même temps quand tu n'as plus besoin des sac en or, mieux vaut en faire le moins possible pour laisser plus de chances a ceux qui en ont encore besoin
Citation :
Publié par Phelia
En même temps quand tu n'as plus besoin des sac en or, mieux vaut en faire le moins possible pour laisser plus de chances a ceux qui en ont encore besoin
Sauf que la distribution des medailles et les jets sont totalement aleatoires mais a part ca....Parcequ'il m'est deja arrivé de glandouiller car j'etais full anni, j'ai tué en tout que 2-3 mobs,donné 5 pauvres coup a la porte et collé un coup blanc au héro,bref que du glandage : médaille d'or,bon jet,sac d'or. WTF ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés