Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guizmoto
Ce topic est vraiment devenu le sujet pour se faire mousser

Sérieux suffit de lire quelques pages pour voir que les gens viennent ici pour raconter leur life et leur exploits, ça part vraiment en sucette.

On es vraiment loin du sujet de base qui est sensé reconnaître l'exploit (le skill j'entends) de l'adversaire pour son jeu, et non un résumé chaque jour de ce que vous avez fait de votre temps de jeu, et de comment ça va today et de ce que vous allez faire apres, pi pte demain -_-

Du grand n'importe quoi...

passe ton chemin si le topic ne t'interesse pas.

vu que le RVR open est d'un interet proche du neant je prefere parler de chose qui me plaisent a savoir des combats en petit comité ou on sait contre qui on se bat ( je parle des joueurs pas de la guilde ou AS) et on peut reconaitre le skil ou non d'un adversaire.

Citation :
Encore raté ce soir, Entre l'add du héros du point sur l'entame du duel, puis l'add de 2ingés 1pg qu'on a du coucher, on a a peine entamé le duel qu'on en reprend 5 sur la tronche. puis les 3 qui reviennent du spawn.

j'ai apprécié le fait que tu n'add pas en plus des 9 qu'on avait finalement sur la tronche et j'espère que le spéctacle t'a plu :>

Merci aux survivants de l'ordre pour ce round d'applaudissements et d'encouragements, c'était vraiment un très bon moment de notre coté de tenir ce nombre pendant presque 3 minutes.

merci, vraiment merci aux ordeux présents pour vos emotes positives et votre respect.
et donc pour repondre a lethe non je n'ai pas add quand tu t'es fait aggro et par le MDE et par la ribambelle de gars sur vous pour la bonne raison que je veut un combat en 1vs1 contre toi ( meme si tu es groupe et que tu peut profité des buffs et autres aura proc de locusta c'est pas trop le probleme) je me suis meme fait insulter par le MDE parceque je l'avais pas heal.

venant de DAOC et n'étant pas un zergueur sauf cas exeptionel ( un mec qui m'a chain kill a X vs 1 par exemple) je n'add pas sur un combat en 1vs1.

c'est ma politique elle est discutable et m'a value quelque send bien virulent.

concernant les applaudissement comment ne pas applaudire le spectacle que tu nous a offert.
sur les 9 mec dont tu parle je pense que tu en a coucher 4 voir 5 avant que locusta ne meure due a l'add massif de l'ordre ce qui a signer ton arret de mort.

j'aprécie votre fair play a tout les deux et chaque combat contre vous est un plaisir mais bon dieu qu'il est dur de trouver la demoiselle quand elle se planque.
Citation :
Publié par mylouse
j'aprécie votre fair play a tout les deux et chaque combat contre vous est un plaisir mais bon dieu qu'il est dur de trouver la demoiselle quand elle se planque.
En dehors de leur manière de jouer, faut arrêter de s'extasier sur un duo dont l'une des classes perfect n'importe quoi et l'autre est en spam aeheal @ autoregenfumé.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
gg a Mah et Kafei pour la monotouche -----> garde 30000

toujours un plaisir
Enorme
Je sors jamais mon Lion, tu campe mon TP, je grapple, stou.
T'es vraiment ridicule.
Aller, GG Khrain monotouche aekb 4tw !§
Et GG pour ton pote qui Aspi dans la charrette aussi !
Citation :
Publié par Khrain_Fury
c est bien les duo domage que seul le DoK soit le meilleur Heal de la destru
mais alors quels sont les meilleurs heal ordre oO ? pourquoi tant de haine envers les chamanes !

ps : quand tu me grappin dans le bus c'est combien de touche ?
Citation :
Publié par Scapin
mais alors quels sont les meilleurs heal ordre oO ? pourquoi tant de haine envers les chamanes !

ps : quand tu me grappin dans le bus c'est combien de touche ?
dans un bus , pas dans les gardes . prend exemple sur Dxmile .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Tout à fait. Dxmile est un superbe exemple. De respect d'autrui, de partage, d'entraide. La preuve, il joue healer. Comment prouver plus d'altruisme ? Il n'est pas là pour taper, il est là pour soigner. Un peu de hot pour tout le monde, il faut partager. Pas les Rps, ça non, ça c'est tout pour lui puisqu'il est systématiquement dégroupé. Mais bon, il faut bien compenser tant de gentillesse et de don de soi. Qui ne le ferait pas ? Ah ? On me dit que c'est le seul à le faire systématiquement ? Boarf, qui pourrait l'en blâmer, chacun joue comme il le souhaite.

Une nouvelle fois Khrain je ne peux que te donner raison. Nous ne vous avons pas vu en wb Fury de la soirée. J'ai toujours eu du mal à vous compter. Il y'a beaucoup de parasites rouges sur mes écrans du coup je n'arrive pas à savoir combien vous êtes. Mais jamais plus de 3 ou 4 Fury à la fois.
En plus mes captures d'écran étant relativement séparées, on voit que vous êtes pourtant constants dans votre façon de jouer. Et c'est positif. Au moins, pas de surprise, on sait à quoi s'attendre.

La preuve :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_095_.JPG
Taille : 1920x1200
Poids : 460,9 Ko
ID : 67002   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_093_.JPG
Poids : 333,7 Ko
ID : 67003   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_091_.JPG
Poids : 384,7 Ko
ID : 67004   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soie_090_.JPG
Poids : 474,2 Ko
ID : 67005  
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Aekb , on a sa les maraudeurs ?
J'en sais rien, je m'en tape en faite, mais me semble que ta un ae truc un peu relou quand on t'approche, nan ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit je suis heureux d'avoir pu te frustrer en te grapple dans les gardes. J'utilise pas souvent mon grappin, et lorsque je le fait c'est généralement dans des situations de jeux très statique, mais je suis ravi de constater ça ne laisse pas les gens indifférent ! Du coup, ça me fait encore plus plaisir.

La prochaine fois t'approchera moins.

Cependant, on c'est déjà croisé plusieurs fois en RvR et c'est à la fois drôle et étonnant de voir une remarque plutôt désobligeante sur l'utilisation que je fais de ma classe suite à un camping de TP ordre que tu as réalisé lors d'un scénario.

Mais connaissant déjà ta guilde et son état d'esprit via un autre jeu, je ne suis pas étonné. Comme je le disait dans un autre poste sur un autre topic.

P.S: pour la lisibilité des tous sur le forum tu devrais également apprendre à répondre à tous en un seul post plutôt que d'en créer un à chaque fois. Merci.
Smile
Citation :
Publié par Soie
...
2 prises de fort, prise d'un flag et une fois où on aide a vous chasser de notre warcamp. En terme de temps, ça doit représenter je dirais 5 minutes par screen le temps d'arriver puis de partir (d'une façon ou d'une autre), 4 screens donc 20 minutes pour une soirée de... euh... 4 ou 5 heures, peut-être même 6.

C'est quoi exactement l'intérêt de ces screens ? Je vois que par deux fois Bramo l'orc a couette est en gros plan et une autre fois un peu mal cadré, aurais-tu succombée a son charme ?
Non en fait, je suis désolé, c'est les seules fois où je vous ai croisé.
J'ai peu joué, c'est vrai. Mais dès que j'ai croisé Khrain, c'était ça.
Pas de chance hein ?
Maintenant mon prof de maths (paix à son âme) m'a toujours dit qu'une droite, c'était une infinité de points.
Citation :
Publié par Kafei
J'en sais rien, je m'en tape en faite, mais me semble que ta un ae truc un peu relou quand on t'approche, nan ?

La prochaine fois t'approchera moins.

Cependant, on c'est déjà croisé plusieurs fois en RvR et c'est à la fois drôle et étonnant de voir une remarque plutôt désobligeante sur l'utilisation que je fais de ma classe suite à un camping de TP ordre que tu as réalisé lors d'un scénario.

Mais connaissant déjà ta guilde et son état d'esprit via un autre jeu, je ne suis pas étonné. Comme je le disait dans un autre poste sur un autre topic.

P.S: pour la lisibilité des tous sur le forum tu devrais également apprendre à répondre à tous en un seul post plutôt que d'en créer un à chaque fois. Merci.
non y a rien quand tu m approche surtout en spé monocible .
on va pas relancer le debat sur la portée de ton grappin , profite s en il est super ce pet .
sinon pour mon pote qui aspi dans la charette bah '' La prochaine fois t'approchera moins ''

pour la guilde que tu as connu c est le meme lead , plus les meme guildmates plus meme état d esprit .

sympa tes screen Soie , la prochaine fois essai de venir en début soirée , tu sais le moment ou le bus destru est sur kadrin et l ordre sur VDD pour lock .
t en as pas des screen sur nos attaques sur different flag pour vous split ? zut alors .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
c'est sur que ca change tout, l'espérance de vie est environ d'une seconde de plus et ca feed le bus de free rp !

pour dxmile j'aurais bien dit que ca tombe bien qu'un lamer prenne un autre lamer pour exemple mais j'ai un peu plus d'estime pour toi, alors j'ose pas
Citation :
Publié par Scapin
pour dxmile j'aurais bien dit que ca tombe bien qu'un lamer prenne un autre lamer pour exemple mais j'ai un peu plus d'estime pour toi, alors j'ose pas

Wow ! J'sais pas comment tu fais...y'a tellement de post de whine venant de lui et toujours sur le meme sujet que maintenant je ne l'imagine plus qu'avec un biberon et des couches
En fait, pour quand la reroll session ? Car apparement Maraudeur ca a pas l'air de te convenir...
Wow ! J'sais pas comment tu fais...y'a tellement de post de whine venant de lui et toujours sur le meme sujet que maintenant je ne l'imagine plus qu'avec un biberon et des couches
En fait, pour quand la reroll session ? Car apparement Maraudeur ca a pas l'air de te convenir...
va apprendre à lire et on en reparle ok ?
juste parce que je suis gentil je te remets dans le sujet !

Citation :
Publié par Khrain_Fury
gg a Mah et Kafei pour la monotouche -----> garde 30000

toujours un plaisir
Citation :
Publié par Scapin
c'est sur que ca change tout, l'espérance de vie est environ d'une seconde de plus et ca feed le bus de free rp !

Evite ce genre de terme surtout de ta part et retourne jouer sur ton reroll tu sais faire que sa . pour Dxmile tu peut etre jaloux de lui pas de probleme pour l instant il est le healeur qui resiste le mieu en plaine . ( sans garde )
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Evite ce genre de terme surtout de ta part et retourne jouer sur ton reroll tu sais faire que sa . pour Dxmile tu peut etre jaloux de lui pas de probleme pour l instant il est le healeur qui resiste le mieu en plaine . ( sans garde )
je passerai sur le premier taunt lol !

sur le 2e je suis pas jaloux mais en même temps c'est normal qu'il résiste bcp mieux, t as vu on joue pas la même classe ! et je peux te rassurer le peu de fois où je meurs sur toi c'est par excès de confiance :x
Citation :
Publié par Scapin
je passerai sur le premier taunt lol !

sur le 2e je suis pas jaloux mais en même temps c'est normal qu'il résiste bcp mieux, t as vu on joue pas la même classe ! et je peux te rassurer le peu de fois où je meurs sur toi c'est par excès de confiance :x
Spé aoe la plupart du temps mon but est pas le focus d une cible en priorité , juste les gros pack . pour ta classe non je sais pas ce que tu joue , je parle juste que pour moi le plus chiant a tuer c est lui , qu il run ou pas c est le gros nain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés