Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valed
Pas sûr, même avec Locusta aux fesses, je tombe plus facilement Lethe que Khrain par exemple.
Mais de toute façon tout change selon l'environnement et si le healer assure derrière de toute façon ...
Tu es sur d'utiliser le bon sujet pour le verbe tomber? C'est pas plutot ON ?
Si c'est JE ben chapeau mec, tu es le plus grand joueur dps
Valed -> statue meilleur tueur
Citation :
Publié par Phelia
En même temps quand tu n'as plus besoin des sac en or, mieux vaut en faire le moins possible pour laisser plus de chances a ceux qui en ont encore besoin

Ca empêche pas de filer un coup de main a casser les porte surtout quand la p1 est qu a 50 %, la ça fait un peu limite meme si pas mal de personne le font d 'etre juste la pour leech afk stick fort , enfin pas grave ça rapporte pas mal ça graisse mon repu les afk mais j ' y prend aucun plaisir
"Je" parce que je pop au bon moment, suffit qu'il y ait du bazar autour, si locusta est un minimum occupé à courir, JE tues Lethe, j'ai jamais dit que je faisais du 1vs2, mais on est pas plusieurs sur Lethe :]
Et puis être meilleur dps, ça veut pas forcément dire être meilleur tueur hein (ni tueur utile) ;x

Eh oui, moi je ne m'autoproclame pas meilleur répurgateur du serveur Kaynon. Je suis réaliste, je suis loin d'être génialissime (et je sais aussi comment les autres joueurs de ma classe ), je sais juste attendre le bon moment pour pop sur une cible.

'fin bref limite je m'en fout de ce que tu penses, je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait, et je ne cherche pas à passer pour un super joueur (surtout qu'à part m'amener un focus de la part des destru, ça me servira pas à grand chose), surtout quand il y a bien meilleur que moi.
Citation :
Publié par Phelia
En même temps quand tu n'as plus besoin des sac en or, mieux vaut en faire le moins possible pour laisser plus de chances a ceux qui en ont encore besoin
Même en faisant juste la vigie, il m'arrive d'être premier. Sans rien taper. +500.
En répus hors du commun, je citerais, sans ordre particulier mais avec grosses différences...

Anders (remarque son pg reroll envoie le heal donc... ca vient du joueur obv. )
Loa (toujours bien placé, spé yoyo et assist, agréable)
Jodo (je me demande si il tape pas plus fort que moi, omg c'est des briques qu'il t'envoie)
Hero (joueur courtois, sérieux, appliqué, scolaire et efficace)
Vanité (Comment sa fufu ne brise jamais omg)

En plus confus, Naxalite et Staros, j'arrive pas a déceler leur spé ou leur défauts, ca va trop vite, c'est souvent dans une melée, dslé Staros pour le duel on est parti en scénar quand on s'est croisé a Caledor )

Devildriver > parce que Dez Fafara >* et que c'est le groupe fétiche de Locusta

les autres, c'est toujours dans la masse, ou les uns derriere les autres donc j'arrive pas avoir un avis clair.

note pour Evangelion > j'aime pas les séries avec des mechas, donc je ne me prononce pas :> (très bon joueur également)

ya du challenge.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
En répus hors du commun, je citerais, sans ordre particulier mais avec grosses différences...

Anders (remarque son pg reroll envoie le heal donc... ca vient du joueur obv. )
Loa (toujours bien placé, spé yoyo et assist, agréable)
Jodo (je me demande si il tape pas plus fort que moi, omg c'est des briques qu'il t'envoie)
Hero (joueur courtois, sérieux, appliqué, scolaire et efficace)
Vanité (Comment sa fufu ne brise jamais omg)

En plus confus, Naxalite et Staros, j'arrive pas a déceler leur spé ou leur défauts, ca va trop vite, c'est souvent dans une melée, dslé Staros pour le duel on est parti en scénar quand on s'est croisé a Caledor )

Devildriver > parce que Dez Fafara >* et que c'est le groupe fétiche de Locusta

les autres, c'est toujours dans la masse, ou les uns derriere les autres donc j'arrive pas avoir un avis clair.

note pour Evangelion > j'aime pas les séries avec des mechas, donc je ne me prononce pas :> (très bon joueur également)

ya du challenge.

je ne parlerais que de loa vue qu'il est dans ma guilde et que je joue en groupe avec lui mais sache qu'il a egalement du tres tres gros heal sur lui.

OMG qu'il est dure de le healer quand il traverse toute la mélée pour aller justement taper les healeur qui sont derriere.

il été pas la ce soir et dans les trois scenar a caledor que l'on a fait et je doit dire que son dps nous a manqué.

on le surheal mais on sait pourquoi.
ses frags sont souvent a l'origine de retournement de situations spectaculaire qui font pencher la balance en notre faveur et nous permette de reprendre le dessus.

et pour ne parlé que de mon cas je need me mesuré a toi en duel pour tester ce que je vaut.

pour l'instant au niveau duel de furie j'en suis a avoir descendu aruen a 10% de vie avant qu'elle refufute en plein milieu d'un coup que je lui metait ( ce qui est une abberation mais bon ).
je suppose qu'elle été a 5 kiss parceque quand elle m'a réouvert j'ai pris 3K5 de dommage en 3 seconde et du coup elle m'a defoncé dommage.
Citation :
Publié par mylouse
je ne parlerais que de loa vue qu'il est dans ma guilde et que je joue en groupe avec lui mais sache qu'il a egalement du tres tres gros heal sur lui.

OMG qu'il est dure de le healer quand il traverse toute la mélée pour aller justement taper les healeur qui sont derriere.

il été pas la ce soir et dans les trois scenar a caledor que l'on a fait et je doit dire que son dps nous a manqué.

on le surheal mais on sait pourquoi.
ses frags sont souvent a l'origine de retournement de situations spectaculaire qui font pencher la balance en notre faveur et nous permette de reprendre le dessus.

et pour ne parlé que de mon cas je need me mesuré a toi en duel pour tester ce que je vaut.

pour l'instant au niveau duel de furie j'en suis a avoir descendu aruen a 10% de vie avant qu'elle refufute en plein milieu d'un coup que je lui metait ( ce qui est une abberation mais bon ).
je suppose qu'elle été a 5 kiss parceque quand elle m'a réouvert j'ai pris 3K5 de dommage en 3 seconde et du coup elle m'a defoncé dommage.
En plus il y a un jeu que Loa maîtrise parfaitement !

Le jeu de L'oie ! ( jeu de Loa )

Jeu de mots Ork bref .....

Mouahahaha
Citation :
Publié par Valed

Eh oui, moi je ne m'autoproclame pas meilleur répurgateur du serveur Kaynon. Je suis réaliste, je suis loin d'être génialissime
Non normal ! Ca c'est moi ca.

S'cusez moi je sors....
En plus il y a un jeu que Loa maîtrise parfaitement !

Le jeu de L'oie ! ( jeu de Loa )

Jeu de mots Ork bref .....

Mouahahaha

bien jouer je me suis fait owned j'y avait pas penser mais j'avoue qu'elle m'a fait bien rire celle la.
Citation :
Publié par mylouse

Désolé pour tout a l'heure, j'voulais faire ca propre j't'ai émote et tout mais j'ai pris tes 2 bulledogues cash au pop, donc j'ai donné le feu vert a mademoiselle pour heal. merci a maldor pour le final 1v1 pur c'était sympa, vraiment un très bon joueur. Il me semble que Damax s'est un peu stuff aussi en passant.
Lethe, tu peux nous prevenir quand ton healbot respect DPS ???
Histoire que vous devenez 2 freekills ?

A part ce petit taunt, je pense que ta moitié est sans doute le dangereuse que toi, car elle a l'air de se cacher.
Citation :
Publié par Cohars
Lethe, tu peux nous prevenir quand ton healbot respect DPS ???
Histoire que vous devenez 2 freekills ?

A part ce petit taunt, je pense que ta moitié est sans doute le dangereuse que toi, car elle a l'air de se cacher.
étant absent, une grosse partie de la soriée, elle a soloté pour rattrapper le retard qu'elle avait pris niveau rr (vu que je duel souvent quand elle n'est pas la/log/ et au bivouac). Elle a donc hanté les bgs et duel en open avec changement de tactiques et changement de stuff (sans changement de spé) et il parrait qu'elle s'est assez bien marré. Elle a pu faire les 20krp qui lui manquait et tenait a remercier ses duelleurs.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
étant absent, une grosse partie de la soriée, elle a soloté pour rattrapper le retard qu'elle avait pris niveau rr (vu que je duel souvent quand elle n'est pas la/log/ et au bivouac). Elle a donc hanté les bgs et duel en open avec changement de tactiques et changement de stuff (sans changement de spé) et il parrait qu'elle s'est assez bien marré. Elle a pu faire les 20krp qui lui manquait et tenait a remercier ses duelleurs.
C'est vrai que DoK spé DPs est loin d'être du free kill.
Mais c'est plus facile a tuer un DoK DPs + furie que DoK heal + furie

DoK était la classe que j'avais choisi avant de voir le pb d'équilibre destruc/ordre.
Citation :
Publié par mylouse
Encore raté ce soir, Entre l'add du héros du point sur l'entame du duel, puis l'add de 2ingés 1pg qu'on a du coucher, on a a peine entamé le duel qu'on en reprend 5 sur la tronche. puis les 3 qui reviennent du spawn.

j'ai apprécié le fait que tu n'add pas en plus des 9 qu'on avait finalement sur la tronche et j'espère que le spéctacle t'a plu :>

Merci aux survivants de l'ordre pour ce round d'applaudissements et d'encouragements, c'était vraiment un très bon moment de notre coté de tenir ce nombre pendant presque 3 minutes.

merci, vraiment merci aux ordeux présents pour vos emotes positives et votre respect.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Encore raté ce soir, Entre l'add du héros du point sur l'entame du duel, puis l'add de 2ingés 1pg qu'on a du coucher, on a a peine entamé le duel qu'on en reprend 5 sur la tronche. puis les 3 qui reviennent du spawn.

j'ai apprécié le fait que tu n'add pas en plus des 9 qu'on avait finalement sur la tronche et j'espère que le spéctacle t'a plu :>

Merci aux survivants de l'ordre pour ce round d'applaudissements et d'encouragements, c'était vraiment un très bon moment de notre coté de tenir ce nombre pendant presque 3 minutes.

merci, vraiment merci aux ordeux présents pour vos emotes positives et votre respect.
Reroll chez nous Lethe

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Ce topic est vraiment devenu le sujet pour se faire mousser

Sérieux suffit de lire quelques pages pour voir que les gens viennent ici pour raconter leur life et leur exploits, ça part vraiment en sucette.

On es vraiment loin du sujet de base qui est sensé reconnaître l'exploit (le skill j'entends) de l'adversaire pour son jeu, et non un résumé chaque jour de ce que vous avez fait de votre temps de jeu, et de comment ça va today et de ce que vous allez faire apres, pi pte demain -_-

Du grand n'importe quoi...
A vouloir jouer à "la mienne est plus grosse que la votre" vous allez perdre, car tout le monde sait que les nains sont mieux fournis !!! Répu c'est weak faut arrêté de leur lancer des fleurs, après ils ce prennent pour des IB ...

NB: pour continuer dans le thème de ce que je voit, je dirait que Zorb est extrêmement fort ...
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Te laisse pas faire Zorb ! Montre leur a ces vieux répus ce que les nains ont sous le capot !

Une bedaine pleine de bière, de la sueur et d'autres truc pas franchement ragoûtant ?
GG a Fitz qui possede une arme secrete ! 10 secondes aprés l'avoir rencontré en Avelorn, je me retrouve déconnécté. Saloupio ! xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés