Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Bah rien a dire Krateros c'est celui qui exploite le mieux sa classe.

Fetch. Fetch. Fetch. Fetch. Fetch ? Fetch!.

Fetch dans les guardes, fetch dans les warcamps, fetche en scénar, fetche dans les héros de points, fetche sous l'huile.

Toujours avec ses 2 healers sinon c'est /leave le scénar, toujours avec ses 2 flambys sinon il tue rien.

C'est un fait, il faut s'y faire.

Quand tu te fais fetch en fufu parce qu'il te voit transparent, bah c'est pas un exploit, le jeu est concu comme ca, il l'a bien compris.

Quand tu te fais fetch alors que t'es a plus de 150ft de portée, que t'as back en sprint, que le pet dépop et passe en transparent, mais que tu traverse 1 écran c'est le jeu qui est concu comme ca, il n'y peut rien.

Que les guardes soient assez débiles pour laisser un pet en plein milieu du respawn et te faire fetch, bah c'est le jeu qui est concu comme ca, on n'y peut rien.

En fait, c'est une victime, rien de plus.

C'est aussi le seul a avoir compris que cette aptitude n'avait pas de limites, permettait de staller un max en scénar, en open, permettait de faire 1 frag toutes les 10secondes et de jouer avec 3 touches sur le clavier. c'est pas sa faute, c'est concu comme ca. En gros, Krateros c'est une victime. rien de plus. Faut pas lui jeter la pierre. j'aurais un Lb je ferais pareil. A travers les textures, au dessus des rochers, a travers des piliers de pont, partout, comme lui. ca ne me generait pas, et je suis sur que je m'amuserait follement en riant "Hahaha noob le healer entrain de cast ne peut meme pas sortir hors portée pourtant 150ft c'est super court et un temps de cast de fou... Instantané, c'est plus long que "tout de suite" a dire, donc c'est plus long a cast... , omg c'est tous des noobs en face OLOLOLOMG". Il ne se rend compte de rien, donc laissez le tranquille va.
Le pire, c'est la méconaissance de la majorité vs LB.

Quand tu dis "bon les gars, quand ya 4flambys et que tu es devant tu hold the line" ou "quand ya un pet de lb, tu le taunt" tu prends tout de suite un "omg tu vas pas m'apprendre a jouer ma classe".

Si garçon je vais t'apprendre a jouer ta classe. Quand t'as 10 gus a coté d'un pet qui ralent parce que le healer ne heal pas alors qu'il s'est fait fetch, j'ai trop envie d'aller mettre une tournée de baffes irl. Ya une différence entre "teamplay" et "logique de base de tout être humain normalement constitué".

Cette logique manque a 87.13% de la destru.

Faut pas se leurrer. La ou l'ordre arrive avec brio a évoluer au fil du temps et trouver des parades, la destru stagne aisément et reste au niveau monocellulaire de l'évolution. Quand chacun saura au moins maitriser sa classe a 70%, ca ira mieux, mais ils sont trop fiers pour admettre qu'ils font de la boue. c'est tout.

Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
vous suXXez tous! go faire des nains épicaytou

Trop croustillants désolé, faudrait une classe qui encaise plus :> (merci pour les deux duels Btw, meme si le je me demande ce que t'as foutu au 1er quand je t'ai perfect hier a Reikland ? )
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Fetch dans les guardes, fetch dans les warcamps, fetche en scénar, fetche dans les héros de points, fetche sous l'huile.

Toujours avec ses 2 healers sinon c'est /leave le scénar, toujours avec ses 2 flambys sinon il tue rien.

Moi je connais une furie, il est incapable de jouer sans son healbot au cul.

Et oui quand on sort avec un LB, on lui dit de chain grapin pour poutrer les pabos, parceque bon tant qu'en face ça n'aura pas intégré qu'un simple taunt ça gicle le pet on en abusera.

Par contre moi, ça me gave de devoir utiliser mon silence sur un Marau pour éviter le FreeFlight alors qu'il aurait plus d'utilité pour autre chose ... (rendre sourde une Locusta par exemple )
Le silence, c'est pas 10 sec de CD.
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Quand tu te fais fetch en fufu parce qu'il te voit transparent, bah c'est pas un exploit, le jeu est concu comme ca, il l'a bien compris.

Quand tu te fais fetch alors que t'es a plus de 150ft de portée, que t'as back en sprint, que le pet dépop et passe en transparent, mais que tu traverse 1 écran c'est le jeu qui est concu comme ca, il n'y peut rien.

Que les guardes soient assez débiles pour laisser un pet en plein milieu du respawn et te faire fetch, bah c'est le jeu qui est concu comme ca, on n'y peut rien.

C'est aussi le seul a avoir compris que cette aptitude n'avait pas de limites, permettait de staller un max en scénar, en open, permettait de faire 1 frag toutes les 10secondes et de jouer avec 3 touches sur le clavier. c'est pas sa faute, c'est concu comme ca. En gros, Krateros c'est une victime. rien de plus. Faut pas lui jeter la pierre. j'aurais un Lb je ferais pareil. A travers les textures, au dessus des rochers, a travers des piliers de pont, partout, comme lui. ca ne me generait pas, et je suis sur que je m'amuserait follement en riant "Hahaha noob le healer entrain de cast ne peut meme pas sortir hors portée pourtant 150ft c'est super court et un temps de cast de fou... Instantané, c'est plus long que "tout de suite" a dire, donc c'est plus long a cast... , omg c'est tous des noobs en face OLOLOLOMG". Il ne se rend compte de rien, donc laissez le tranquille va.
le pauvre Krateos je n'avais pas vu ça sous cette angle
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Rolala c'est tellement beau que j'en pleurerai !

100 % du même avis sur toute la ligne , du grand art !
Citation :
Publié par Irootz
Moi je connais une furie, il est incapable de jouer sans son healbot au cul.

Et oui quand on sort avec un LB, on lui dit de chain grapin pour poutrer les pabos, parceque bon tant qu'en face ça n'aura pas intégré qu'un simple taunt ça gicle le pet on en abusera.

Par contre moi, ça me gave de devoir utiliser mon silence sur un Marau pour éviter le FreeFlight alors qu'il aurait plus d'utilité ...
voir post précédant le tien. C'était pas méchant de base c'est juste que a un moment quand on dit "oui mais le maraudeur fait pareil" ben non. le maraudeur ne fait pas pareil. 2sec de cast interruptibles, sans bouger, avec un rayon laser rose fluo, et si la cible sort de portée ca casse (oui, ca casse). c'est un peu trop obvious. a 65ft tu peux pas grapple les heals et les mages un peu aware. de l'autre coté bien. Donc donner comme excuse "oui mais les maraudeurs font aussi bien." non, peuvent, sous de bonnes circonstances, le faire aussi, tout en ayant que peu de cibles envisageables si le groupe est pas trop mauvais...

c'est différent de "pet en speed 5 meme snare qui avance plus vite qu'un dps cac" qui se fait heal (heal de groupe? insant du lb) et qui a tendance a lagger extremement fort et a disparaitre ou passer transparent, qui le fait en déplacement sans effet, a double portée avec le choix de cibles. (sans compter le pounce qui permet de violer n'importe quel heal qui pourrait un peu gerer ses ccs, encore une chance Krateros ne l'a pas sinon ce serait encore plus de fun concentré).

Faire 40 frags en 15 min avec un healbot au cul vs pickup c'est nettement plus drole que de rouler dessus en team orga avec backup et tout, donc désolé si j'aime le thrill du petit comité.

De plus je n'hésite pas a duel poliment ceux qui me le font savoir, sans intervention de miss, donc finalement, évidemment je serais certainement moins "bourrin", mais t'inquietes pas pour moi va, j'ai une vie en dehors de mon healbot :x
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Le pire, c'est la méconaissance de la majorité vs LB.

Quand tu dis "bon les gars, quand ya 4flambys et que tu es devant tu hold the line" ou "quand ya un pet de lb, tu le taunt" tu prends tout de suite un "omg tu vas pas m'apprendre a jouer ma classe".

Si garçon je vais t'apprendre a jouer ta classe. Quand t'as 10 gus a coté d'un pet qui ralent parce que le healer ne heal pas alors qu'il s'est fait fetch, j'ai trop envie d'aller mettre une tournée de baffes irl. Ya une différence entre "teamplay" et "logique de base de tout être humain normalement constitué".

Cette logique manque a 87.13% de la destru.

Faut pas se leurrer. La ou l'ordre arrive avec brio a évoluer au fil du temps et trouver des parades, la destru stagne aisément et reste au niveau monocellulaire de l'évolution. Quand chacun saura au moins maitriser sa classe a 70%, ca ira mieux, mais ils sont trop fiers pour admettre qu'ils font de la boue. c'est tout.

Trop croustillants désolé, faudrait une classe qui encaise plus :> (merci pour les deux duels Btw, meme si le je me demande ce que t'as foutu au 1er quand je t'ai perfect hier a Reikland ? )

La aussi c'est tout bon sur toute la ligne !

Va vraiment falloir qu'on discute tous les deux

moi qui croyais être le seul a voir les choses sous cet angle ça me rassure ..
Citation :
Publié par Lethe Hevn
a 65ft tu peux pas grapple les heals et les mages un peu aware.
Tiens en parlant de ça, un truc que je trouve "bizarre", c'est que les heal ont 150ft de portée, alors que les mages ont 100 voire 80 ft de portée, pour les sorts les plus intéressants.

Ca laisse quand même de la marge pour contrer les terrifiants mages qui doivent traverser des haies de dagues/épées/pafdanstesdents pour inquiéter les healers.

Monde de merde.
Citation :
Publié par Irootz
Tiens en parlant de ça, un truc que je trouve "bizarre", c'est que les heal ont 150ft de portée, alors que les mages ont 100 voire 80 ft de portée, pour les sorts les plus intéressants.

Ca laisse quand même de la marge pour contrer les terrifiants mages qui doivent traverser des haies de dagues/épées/pafdanstesdents pour inquiéter les healers.

Monde de merde.
Heal > 150ft // fetch > 150ft // instant
Mage > 100ft ou 80ft // etreinte 65ft // 2sec cast // rayon ultraviolet.

Sinon en général, c'est pas le role des rdps longue portée (ingé/magus/archers) et des mdps d'intervention (répu/furie) d'aller sur les heals pendant que les mages font de l'assist sur tout ce qui a entre les 2 lignes? .

Citation :
Publié par Guide GOA
Combattants à distance : profitez de votre portée, ne restez pas au corps à corps. Mais attention à ne pas être trop éloignés non plus, l'adversaire aurait vite fait de sortir de votre zone d'attaque. Prenez attention aussi aux lignes de vue, si possible placez-vous en hauteur, afin de pouvoir attaquer sans contrainte.
Vous n'êtes pas obligés d'avancer vers l'ennemi pour l'attaquer, surtout lorsque cela implique d'entrer dans la zone d'attaque d'adversaires libres de s'en prendre à vous. Parfois, il est préférable de laisser l'ennemi s'approcher pour ainsi limiter les risques.

De manière générale, il est inutile de chercher à être à portée si vous ne savez pas quelle cible attaquer. Choisissez votre cible et placez-vous de manière à pouvoir vous défendre tout en l'empêchant de fuir.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Sinon en général, c'est pas le role des rdps longue portée (ingé/magus/archers) et des mdps d'intervention (répu/furie) d'aller sur les heals pendant que les mages font de l'assist sur tout ce qui a entre les 2 lignes?
Taper sur des tanks ou DPS over heal et avec 75 % de resist ?

Nan, sont trop bien planqués les healers actuellement
Citation :
Publié par Irootz
Taper sur des tanks ou DPS over heal et avec 75 % de resist ?

Nan, sont trop bien planqués les healers actuellement
faut faire confiance aux membres de son groupe/wb/scénario :>

Ou cumuler les débuffs pour faire du 3% (-72%) avec un ingé et des potes :>
Citation :
Publié par Lethe Hevn
faut faire confiance aux membres de son groupe/wb/scénario :>

Ou cumuler les débuffs pour faire du 3% (-72%) avec un ingé et des potes :>
Je fais confiance à mes healers, et heureusement !

Par contre l'ingé à part Aspi, il me sert pas à grand chose

Et stop me focus en Scénar, mon Dammaz Kron va finir par bugger.

Bonne nuit !
Citation :
Publié par Irootz
Je fais confiance à mes healers, et heureusement !

Par contre l'ingé à part Aspi, il me sert pas à grand chose

Et stop me focus en Scénar, mon Dammaz Kron va finir par bugger.

Bonne nuit !
huhu j'y tâcherai
Krateos, rien a redire pour ma part.

il joue sa classe comme il l'entend, me poutre assez souvent, mais si je dois m'en prendre a quelqu un c'est a moi.( car bien sur un sorcier a de quoi repondre a un LB ).
hier dans un bg ou la ordre etait campee, il a pas live et malgre ses nombreuses morts a continuer a essayer de faire quelques chose donc clap krateos et n'ecoutes pas ses frustres ^^ et a bientot ig
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Un petit coucou a Anders et Zorb pour le 1 vs 2 a kadrin hier c'etait sympa .
Yop, par contre on a fait un 2v2 nous. Furye 40 full life avec toi, on l'a eue vite en assist avec zorb avant de "s'attaquer" à toi

Vous deviez pas être grpés vous par contre.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
sinon grossbaff a pas tort sur les LB y en a bcp qui font sa et Krateos les maraudeur en bg ou devant notre wc on peut pas chope des cibles a 100m comme vous
A part la porter ou tu peux pas prendre la cible que tu veux hier en Scenario bois de Caledor tu t'es pas fais prier pour me Grapp dans les champion du respawn destru car je le camper mais apres tous c'est de bonne guerre puis j'avoue que quand on campe le WC ordre je suis le premier a essayer de bump sur nos gardes
Citation :
Publié par Libi
A part la porter ou tu peux pas prendre la cible que tu veux hier en Scenario bois de Caledor tu t'es pas fais prier pour me Grapp dans les champion du respawn destru car je le camper mais apres tous c'est de bonne guerre puis j'avoue que quand on campe le WC ordre je suis le premier a essayer de bump sur nos gardes
tu était trop pres héhé t as vu d ou je dois grapp aussi ? limite je leche le pied du garde . ( oui celui de gauche est bug il tape pas )
Citation :
Publié par Khrain_Fury
tu était trop pres héhé t as vu d ou je dois grapp aussi ? limite je leche le pied du garde . ( oui celui de gauche est bug il tape pas )
Tu voulais pas descendre je devais bien aller chercher de quoi me mettre quelques chose sous la dent ben du coup c'est toi qui es venu me chercher

et pour le debats plus haut c'est a qui qui prendras l'autre dans les gardes le plus vite possible que ce soit : LB, Magus, Inge; Marau y'en as qui s'en servent plus que d'autre mais bon c'est comme ca et y'en as ca ce vois plus que d'autre vue leurs porter c un debats sans fin !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés