Bah rien a dire Krateros c'est celui qui exploite le mieux sa classe.
Fetch. Fetch. Fetch. Fetch. Fetch ? Fetch!.
Fetch dans les guardes, fetch dans les warcamps, fetche en scénar, fetche dans les héros de points, fetche sous l'huile.
Toujours avec ses 2 healers sinon c'est /leave le scénar, toujours avec ses 2 flambys sinon il tue rien.
C'est un fait, il faut s'y faire.
Quand tu te fais fetch en fufu parce qu'il te voit transparent, bah c'est pas un exploit, le jeu est concu comme ca, il l'a bien compris.
Quand tu te fais fetch alors que t'es a plus de 150ft de portée, que t'as back en sprint, que le pet dépop et passe en transparent, mais que tu traverse 1 écran c'est le jeu qui est concu comme ca, il n'y peut rien.
Que les guardes soient assez débiles pour laisser un pet en plein milieu du respawn et te faire fetch, bah c'est le jeu qui est concu comme ca, on n'y peut rien.
En fait, c'est une victime, rien de plus.
C'est aussi le seul a avoir compris que cette aptitude n'avait pas de limites, permettait de staller un max en scénar, en open, permettait de faire 1 frag toutes les 10secondes et de jouer avec 3 touches sur le clavier. c'est pas sa faute, c'est concu comme ca. En gros, Krateros c'est une victime. rien de plus. Faut pas lui jeter la pierre. j'aurais un Lb je ferais pareil. A travers les textures, au dessus des rochers, a travers des piliers de pont, partout, comme lui. ca ne me generait pas, et je suis sur que je m'amuserait follement en riant "Hahaha noob le healer entrain de cast ne peut meme pas sortir hors portée pourtant 150ft c'est super court et un temps de cast de fou... Instantané, c'est plus long que "tout de suite" a dire, donc c'est plus long a cast... , omg c'est tous des noobs en face OLOLOLOMG". Il ne se rend compte de rien, donc laissez le tranquille va.
|