Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verkel
Mentalité de crétin.
T'aurais pu être côté Destru, ça aurait été mieux, je me serais fait un plaisir de te tuer, le problème c'est qu'on doit supporter votre idiotie permanente sans pouvoir rien faire. Si t'es pas capable de gagner un duel parce que tu es trop nul, c'est bête pour toi, mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit d'empêcher les autres de s'amuser.
C'est comme certaines furies qui sautent sur tout ce qui bouge, y'a deux jours j'étais en train de duel avec je ne sais plus quel orque noir, déjà presque 3 minutes à se taper dessus, on est tout les deux mid life et là une putain de furie qui me pop dessus pour me tuer.

C'est casse couille cette mentalité.

Sinon, p'tit coucou à Lethe, qui est bien chiante, m'enfin c'est marrant quand même ^^

Valed, répurgateur.
Dixit qqn qui joue répu MDR. Joue une autre classe et on verra si tu continueras a duel. Et pas la peine d'être agressif, c easy mode derrière un clavier...
Un LB peut duel, un tank également, après si tu joues healer ou ranged, c'est pas ma faute.
Et oui ta mentalité m'emmerde sérieusement, parce qu'un répu ne peut pas jouer sur du mass rvr parce qu'on se fait détruire en moins de deux dès que ça fait du bus contre bus, donc quand je peux duel ou faire du pvp en petit comité je suis content, sauf que les joueurs avec ta mentalité casse ce genre de moment.
(ah oui, t'aurais été en face de moi, tu peux faire 2m et faire 120kg de muscle, j'en aurait rien eu à battre, si j'ai un truc à dire, je le dit, quelque soit mon interlocuteur)
Pareil je saute sur tout ce qui est rouge, surtout quand c'est un duel, c'est les seuls duels que je peux gagner !

1 - Je suis un Orc, en plus c'est connu j'schui pas très futé, normal pour un Orc.

2 - Je ne suis pas sensé savoir que ce que je vois est un duel, normal pour un Orc.

3 - En plus je joue pour ma faction qui n'arrête pas de me rabâcher que c'est
l'action commune de la faction qui fait que l'on peut aller peut-être taper le roi
des Nabots.

4 - Donc ça n'a strictement rien a voir avec l'envie d'emmerder qui que ce soit,
puisque ça a voir avec une "GUERRE DE FACTION" ordre vs destruction.

5 - Vous croyez vraiment qu'un Orc va ce poser ce genre de question existentiel
a savoir y duel faut taper ou pas ???? ben non, normal pour un Orc.

6 - Donc aussi simple que ça : si il y a un des 2 qui ce tape qui a un nom rouge
je cogne et on discute après , normal pour un Orc.

7 - La seul chose qui fait que peut-être je vais pas taper, c'est parce que je sais
d'avance que le destruction il va gagner

8 - Je fait parti de la race la plus simple a jouer, un petit pois comme cerveau, une
hache pour discuter et qu'une idée en tête : éclater du nabot

9 - Après c'est qu'un jeu, la mort n'est pas une fin en soit, donc pourquoi ce privé
BASTONNNNNNNNNNN point barre, du moment que tout le monde y trouve sont compte.

10 - En tant que joueur a la limite je peut comprendre les duels pour tester sont
persos, tester ces resists, tester les temps de roots, snares ou autres immunes,
mais en tant q'Orc vous m'en voyez navrez mais ce sera sans aucune pitié, je joue un Orc,
il est con, il est bête et il sait très bien vous le faire remarquer

11 - D'ailleurs spa la peine de vous fatiguez, j'accepte pas les duels, je me bat et
le résultat est sans appel : soit je crève soit ça crève
A une autre échelle, c'est le même débat que TvT ou jeu de bus.

Les "dueleurs" se respectent entre eux et c'est déjà pas si mal, les autres font ce qu'ils ont à faire et il n'y a pas de quoi lancer une énième controverse.
Citation :
Publié par Shindulus
Voir des mecs parler de sauter tout ce qui est rouge sur des forums, ça fait peur...
Je comprends que tu aies peur Dosh, moi aussi j'aurais peur si j'étais flamby.
Franchement, ya tant de Flambyphiles sur Couronne ? Je rapelles quand même que si le Flamby n'est pas consentant quand vous allez le sauter, ça s'apelles un viol !
Citation :
Publié par FilouSeb
Dixit qqn qui joue répu MDR. Joue une autre classe et on verra si tu continueras a duel. Et pas la peine d'être agressif, c easy mode derrière un clavier...
Je suis répurgateur,j'aime les duels,et j'ai reroll,j'aime toujours autant les duels... Ou est le mal ?

Oui bon d'accord j'ai rerol pretre guerrier....
Meilleur ennemi ?
Clairement Lethe, un dps hors du commun, un effet de surprise parfait, des feintes style, je fufu mais en courant vers la ou y'a personne qui me font toujours marrer
Bonjour à tous, ptit message non pas pour féliciter un de mes meilleures ennemis (y'en a tellement) mais plutôt pour un ptit ouinouin (faites pas chié, j'en fais jamais) contre un certains maîtres chat, spé focus de petit lvl.

Cela fait plusieurs fois que je l'observe à travers de nombreux bg, et j'avoue être atterré par sa façon de jouer...

J'oubliais, je suis Tipik, chasseur gobs de mon état, lvl33. ( tu pourras mieux me focus comme ça)

Je suppose que je ne peux pas le nommer, sinan on va dire bouuuu, c'est de la délation, spa bien, spa fait pour ça blablabla...(aie aie pas taper les modos)

Soit, mais comment lui faire alors comprendre qu'il agace un nombre incalculable de joueurs,non pas par son skill attention ne vous méprenez pas mais pour son façon de jouer, sans fairplay, en utilisant la spécialité grapin de Spiderman, et uniquement celle la(y a plus que une touche chez les maitres chatons non ?) et donc le méprise pour son jeu. En effet on ne peut se parler (faction opposé oblige), je vais donc tenter d'être plus malin et de contourner vicieusement les règles (miam miam).

Ce doux personnage a participé à un gros succès vidéoludique, vous savez, God of War, le héros bourrin qui tape tout le monde, ben c'est un peu lui, version petit lvl et monotouche par contre. (ce n'est pas Crackers non non)
Alors certes faut connaître le jeu, et donc le héros, mais les intéressés trouveront bien vite (google est ton ami) et surtout, lui se reconnaitra très vite, ou un de ses potes fera passer le meassge xD

Pas de pseudo, donc pas de délation, donc respect des règles.

Bref, mon ptit bonhomme, si tu passes sur le fofo de Jol, et que tu me lis, essai un peu de varier tes cibles, d'arrêter de jouer comme une brêle, ça évitera qu'on soit une bonne dizaine à pester sur ton dos et à te mépriser

Bou, il est méchant le Monsieur Tipik, il est méchant le Monsieur Tipik, mmmm vui et non, juste un poil rancunier (quel gobs ne l'ai pas) mais bon, ce n'est qu'une question de temps, le lvl 40 arrivera bien un jour, et la vengeance du surnombre sera violente, faudra préparer tes fesses, car spa ton chaton version flash (la bête rattrape n'importe qu'elle classe sur un 100 mètres Oo) qui te sauvera les miches.

Sinan, pour rester dans le ton du sujet, respect à la guilde INc, je ne sais exactement qui citer (sont trop nombreux) pour leurs skill, ils nous en on fait baver certaines fois

Tipik, gobs enragés *vous regarde avec de la bave et un sourire béat*
Krateos... t'as fait quoi encore ?

Rofl il est spé Gardien, donc spé pet.
La spé monotouche de Krateos je peux l'expliquer :
- Elle se contre en monotouche
- Krat te jouera avec une seule touche, sauf si tu le forces à jouer avec plus, mais ça ne dépend que de toi.

(Le prend pas mal, t'es lvl33 aussi hein, ça aide pas. Maintenant fait en sorte que ton placement l'empeche de te choper, il aime qu'on lui donne du fil a retordre)
Citation :
Publié par Gaerie
C'est marrant tout de même comme ça dérive sur un post genre "petit comité/furtif" de DAoC, ça vous manque hein ?
ps: à moi oui un peu je dois dire même si je n'ai pas encore les moyens de poser mon sceau ici!
j'avoue

Et puis ca ferai un autre style de rvr en plus des bg , du bus et du 6vs6 qui se met en place
Lightbulb
Citation :
Publié par Guizmoto
...wall of text...
En même temps il joue un comme il l'entend, et d'autres part éliminer la cible la plus faible du groupe adverse d'entrée pour créer un avantage numérique en plus de supprimer un range qui est potentiellement une menace pour les healers, bah c'est loin d'être con

En résumé, "c'est l'jeu ma pov'lucette" et comme le dit Teccala ça se contre facilement, tu n'avais peut-être pas sorti le bon squig
Citation :
Publié par Guizmoto
Bonjour à tous, ptit message non pas pour féliciter un de mes meilleures ennemis (y'en a tellement) mais plutôt pour un ptit ouinouin (faites pas chié, j'en fais jamais) contre un certains maîtres chat, spé focus de petit lvl.

Cela fait plusieurs fois que je l'observe à travers de nombreux bg, et j'avoue être atterré par sa façon de jouer...

J'oubliais, je suis Tipik, chasseur gobs de mon état, lvl33. ( tu pourras mieux me focus comme ça)

Je suppose que je ne peux pas le nommer, sinan on va dire bouuuu, c'est de la délation, spa bien, spa fait pour ça blablabla...(aie aie pas taper les modos)

Soit, mais comment lui faire alors comprendre qu'il agace un nombre incalculable de joueurs,non pas par son skill attention ne vous méprenez pas mais pour son façon de jouer, sans fairplay, en utilisant la spécialité grapin de Spiderman, et uniquement celle la(y a plus que une touche chez les maitres chatons non ?) et donc le méprise pour son jeu. En effet on ne peut se parler (faction opposé oblige), je vais donc tenter d'être plus malin et de contourner vicieusement les règles (miam miam).

Ce doux personnage a participé à un gros succès vidéoludique, vous savez, God of War, le héros bourrin qui tape tout le monde, ben c'est un peu lui, version petit lvl et monotouche par contre. (ce n'est pas Crackers non non)
Alors certes faut connaître le jeu, et donc le héros, mais les intéressés trouveront bien vite (google est ton ami) et surtout, lui se reconnaitra très vite, ou un de ses potes fera passer le meassge xD

Pas de pseudo, donc pas de délation, donc respect des règles.

Bref, mon ptit bonhomme, si tu passes sur le fofo de Jol, et que tu me lis, essai un peu de varier tes cibles, d'arrêter de jouer comme une brêle, ça évitera qu'on soit une bonne dizaine à pester sur ton dos et à te mépriser

Bou, il est méchant le Monsieur Tipik, il est méchant le Monsieur Tipik, mmmm vui et non, juste un poil rancunier (quel gobs ne l'ai pas) mais bon, ce n'est qu'une question de temps, le lvl 40 arrivera bien un jour, et la vengeance du surnombre sera violente, faudra préparer tes fesses, car spa ton chaton version flash (la bête rattrape n'importe qu'elle classe sur un 100 mètres Oo) qui te sauvera les miches.

Sinan, pour rester dans le ton du sujet, respect à la guilde INc, je ne sais exactement qui citer (sont trop nombreux) pour leurs skill, ils nous en on fait baver certaines fois

Tipik, gobs enragés *vous regarde avec de la bave et un sourire béat*

Oh mon dieu ! C'est vrai qu'aprés tout le coup du grappin a repetition, les maraudeurs ne font JAMAIS ca !

Après stratégiquement cela peut être pas bête soit, mais spa moi et mon lvl 33 qui détermineront l'issu du bg avec une majorité de 38/39/40

Mais c'est le jeu, comme tu dis, life is life

Sinan, même si c'est sa spé, jouer en monotouche, je vois pas trop le plaisir...chacun son truc tu va me rétorquer, vui, certes, mais bon, comprends que ca blazes d'une part, que ca ne force pas à l'admiration d'autre part, et que la nombreuses familles des gobs a commencé une série d'affichettes qu'on collera sur les cadavres nains et autres arbres abusés (on leur fait des entailles, on accroche les affichettes et on fait nos besoins dessus).

Cette propagande aura pour but de traquer sans relâche ce vil maître chat et de le châtier jusqu'à que décès s'ensuive
Aie ça troll LB / Marau maintenant...

Et concernant le chain grapin, je serais encore moins souple qu'avec le LB. Si le gars ne sait pas se placer pour contrer le marau, qu'il ne s'en prenne qu'à lui même. Sérieusement c'est juste qu'une remise en question à faire.

Après on peut même choper le vice : fake mauvaise position près d'un rocher, grapin cast, hop en deux secondes on se fout dans du décors, CD grapin down et pas grapiné
Citation :
Publié par Guizmoto
la nombreuses familles des gobs a commencé une série d'affichettes qu'on collera sur les cadavres nains et autres arbres abusés (on leur fait des entailles, on accroche les affichettes et on fait nos besoins dessus)
Pom popom popom popom popom popom pom
Tout les petits gobelins,dansent dans la foret !
Moi et mes compagnons, allons les approcher !
Ils sont vraiment mignons, quand ils se font flecher !
Nous les achevereons, a coup d'épées rouillées ! OUAIS !
Pom popom popom popom popom popom pom...
Aie ça troll LB / Marau maintenant...

Et concernant le chain grapin, je serais encore moins souple qu'avec le LB. Si le gars ne sait pas se placer pour contrer le marau, qu'il ne s'en prenne qu'à lui même. Sérieusement c'est juste qu'une remise en question à faire.

Après on peut même choper le vice : fake mauvaise position près d'un rocher, grapin cast, hop en deux secondes on se fout dans du décors, CD grapin down et pas grapiné
Déja essayé le coup du "je m'planque derriere un mur" : marche pas. J'l'ai traversé. ><

Kratéos
Kiirb
Shagash

Et surement pleins d' autres qui ne me viennent pas a l' esprit
Citation :
Publié par Shindulus
Voir des mecs parler de sauter tout ce qui est rouge sur des forums, ça fait peur...
Ce qui fait peur c'est voir des personnes les insulter pour ça , comme le disait si bien Pouloum go jouer à Soul Calibur si vous voulez du duel sans risque .
Warhammer est un jeu RVR et chacun est libre d'y jouer comme il veut .
Mes meilleurs ennemis ? et bien ce sont ceux qui savent mieux tirer parti des circonstances pour m'envoyer au cimetière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés