Bonjour à tous, ptit message non pas pour féliciter un de mes meilleures ennemis (y'en a tellement) mais plutôt pour un ptit ouinouin (faites pas chié, j'en fais jamais

) contre un certains maîtres chat, spé focus de petit lvl.
Cela fait plusieurs fois que je l'observe à travers de nombreux bg, et j'avoue être atterré par sa façon de jouer...
J'oubliais, je suis Tipik, chasseur gobs de mon état, lvl33.

( tu pourras mieux me focus comme ça)
Je suppose que je ne peux pas le nommer, sinan on va dire bouuuu, c'est de la délation, spa bien, spa fait pour ça blablabla...(aie aie pas taper les modos)
Soit, mais comment lui faire alors comprendre qu'il agace un nombre incalculable de joueurs,non pas par son skill attention ne vous méprenez pas mais pour son façon de jouer, sans fairplay, en utilisant la spécialité grapin de Spiderman, et uniquement celle la(y a plus que une touche chez les maitres chatons non ?) et donc le méprise pour son jeu. En effet on ne peut se parler (faction opposé oblige), je vais donc tenter d'être plus malin et de contourner vicieusement les règles (miam miam).
Ce doux personnage a participé à un gros succès vidéoludique, vous savez, God of War, le héros bourrin qui tape tout le monde, ben c'est un peu lui, version petit lvl et monotouche par contre. (ce n'est pas Crackers non non

)
Alors certes faut connaître le jeu, et donc le héros, mais les intéressés trouveront bien vite (google est ton ami) et surtout, lui se reconnaitra très vite, ou un de ses potes fera passer le meassge xD
Pas de pseudo, donc pas de délation, donc respect des règles.
Bref, mon ptit bonhomme, si tu passes sur le fofo de Jol, et que tu me lis, essai un peu de varier tes cibles, d'arrêter de jouer comme une brêle, ça évitera qu'on soit une bonne dizaine à pester sur ton dos et à te mépriser
Bou, il est méchant le Monsieur Tipik, il est méchant le Monsieur Tipik, mmmm vui et non, juste un poil rancunier (quel gobs ne l'ai pas

) mais bon, ce n'est qu'une question de temps, le lvl 40 arrivera bien un jour, et la vengeance du surnombre sera violente, faudra préparer tes fesses, car spa ton chaton version flash (la bête rattrape n'importe qu'elle classe sur un 100 mètres Oo) qui te sauvera les miches.
Sinan, pour rester dans le ton du sujet, respect à la guilde INc, je ne sais exactement qui citer (sont trop nombreux) pour leurs skill, ils nous en on fait baver certaines fois
Tipik, gobs enragés *vous regarde avec de la bave et un sourire béat*