Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Pouloum
le manque de heal est une fausse excuse
Tu répond a qui ?
Citation :
Publié par Pouloum
hier on a taper un groupe de destru qui à vue de née etait plus nombreux et nous n'avions que 3 heals (un de chaque classe) dans le WB)
Ce qu'il te manque en heal tu le compense en tanks/dps, si les assists sont bien faites et rapides le manque de healers ne se fait pas trop ressentir, en bref tu a un filet de sécurité plus petit mais si tu as de bons équilibristes ça ce compense
Le problème pour compenser, c'est quand il y a un poil plus de monde en face, tu ne peux plus tellement.

Certes à nombre égale ça tient, à une chouille plus ça tient encore, mais limite et quand il y en a un peu plus tu sens vite la différence.

Sur le fight dont Plm parle, avec 1 heal de plus déjà, on tenait plus longtps.

(Le résultat aurait certes été le même en fin de compte, parce que se fritter sous le WC ennemis, c'est pas toujours la meilleur solution du monde )
P'tit bonjour à Kaelz, qui est venu duel avec moi cet aprèm' après la tentative de prise de forteresse chez les elfes, c'était sympa, faudra qu'on refasse ça sans que tu te vautres dans le ruisseau ou qu'il y ai des emmerdeurs autour (je parles du GF, du LB et du CDSF qui sont venu t'embetter et que tu as gentillement tué ;p ).

Valed, répurgateur.
Citation :
Publié par Verkel
sans que tu te vautres dans le ruisseau
Mdr c'est exactement ça petit mouvement d'esquive, mon pied glisse et paf .. -3000 hp .. donc ouais need revanche!

Sinon c'était sympa de la part de ton groupe de m'avoir laissé tranquille. (la prochaine fois j'apporterais aussi mes supporters)
Quelques jolis duels et 2v2 ce soir, ca fait plaisir de voir des gens en marge du bus (parce que bon trouver un répu qui n'est pas la tronche dans son groupe de 6 avec 2/3healers a farmer des points, je pensais que ca tenait de l'utopie.)

Merci au répu dont le nom m'échappe pour cette petite confrontation a Kadrin en marge du bus (j'ai eu du mal a me faire comprendre).

Fraichement 40 le garçon mais le genre de joueurs que j'apprécie. bonne continuation si tu te reconnais.

Sinon mon nouveau passe temps c'est de chopper une cible au hasard dans le bus de l'ordre et tenter de l'imploser avant de prendre 25 personnes dans les logs. Quand ca marche c'est satisfaisant. En meme temps ca doit bien rire en face genre "mais omg quel con LOLOLOL" et j'vais vous dire, ca m'amuse de crever un type alors que t'as 40 apathiques a moins de 5unités de jeu ^^
Citation :
Publié par Icipher
Quelques jolis duels et 2v2 ce soir, ca fait plaisir de voir des gens en marge du bus (parce que bon trouver un répu qui n'est pas la tronche dans son groupe de 6 avec 2/3healers a farmer des points, je pensais que ca tenait de l'utopie.)

Merci au répu dont le nom m'échappe pour cette petite confrontation a Kadrin en marge du bus (j'ai eu du mal a me faire comprendre).

Fraichement 40 le garçon mais le genre de joueurs que j'apprécie. bonne continuation si tu te reconnais.

Sinon mon nouveau passe temps c'est de chopper une cible au hasard dans le bus de l'ordre et tenter de l'imploser avant de prendre 25 personnes dans les logs. Quand ca marche c'est satisfaisant. En meme temps ca doit bien rire en face genre "mais omg quel con LOLOLOL" et j'vais vous dire, ca m'amuse de crever un type alors que t'as 40 apathiques a moins de 5unités de jeu ^^
C'est tellement plus chiant de heal que de rez...
Citation :
Publié par Icipher
Tu sais quoi, je fais la même chose et j'aime c'à.
oki cela ne sers pas à grand chose, mais bon voir la déstabilisation que c'a fait, même si une fois inc, t'explose en 5 sec.
Faut juste un up du répurgateur, pour que mon ratio augmente car là c'est paf pif boum trop souvent
UN petit coucou à un chasseur de squigg nommé Crocroc
Le pauvre hier c'a n'a pas du être sa soirée car en BG, je tombais toujours sur lui

Et comme les chasseurs, mon répurgateur les adore , il était en cible prioritaire avec les soigneurs

Vonheinrich - répurgateur
Citation :
Publié par Kaelz
Mdr c'est exactement ça petit mouvement d'esquive, mon pied glisse et paf .. -3000 hp .. donc ouais need revanche!

Sinon c'était sympa de la part de ton groupe de m'avoir laissé tranquille. (la prochaine fois j'apporterais aussi mes supporters)

Surtout que t'avais mon dot run, donc pour remonter t'as encore mangé

Sinon oui, Teccala et Gallynette ont été sympa, pas de heal sur moi de leur part ni de coup sur toi, un vrai duel (d'ailleurs c'est Tec qui m'a fait remarqué que tu me proposais un duel ^^ ).
Moi j'aime pas Lesourbe, quand il m'aggro il me lâche pas la grappe !(en Bg seulment.)

Sinon ya tous ces maraudeurs qui mont grapple, c'est asssez humiliant, je citerais Ase, Dooms, MOnsterkills, les plus chiants.

Après ya tjrs le bus Fury qui fait trembler certains ordreux et ça fou le désordre dans un warband, alors que ya vraiment pas de quoi!
merci à Hero de m'avoir tuer un bon millier de fois avec mon chami (timek)
maintenant je v reco mon main élu(Momaal) et je viendrai te taper un peut dessu
à la prochaine in game
Citation :
Publié par Momaal
merci à Hero de m'avoir tuer un bon millier de fois avec mon chami (timek)
maintenant je v reco mon main élu(Momaal) et je viendrai te taper un peut dessu
à la prochaine in game
C'est déjà fait je crois !
et si tu me croise solo, hésite pas a venir faire un pti duel je refuse jamais .
Citation :
Publié par draugtor
UN petit coucou à un chasseur de squigg nommé Crocroc
Le pauvre hier c'a n'a pas du être sa soirée car en BG, je tombais toujours sur lui

Et comme les chasseurs, mon répurgateur les adore , il était en cible prioritaire avec les soigneurs

Vonheinrich - répurgateur
C'est moi Crocroc !

Et tu as failli me couter un clavier ! Quand j'appuie sur le bouton "Release" trop souvent, j'ai tendance à Vouloir prendre mon clavier pour le balancer sur mon écran !

En tout cas bravo, dur de résister à une charge de répurgateur, même snared, même avec un bras en moins, il arrive toujours à nous corniffler la trombine !

Bravo aussi à Arlequine ou arqueline ... Très bonne healeuse, avec des placements toujours optimisés pour passer au milieu de ses amis Brisefer ou mages feu.
Le groupe solide "inc", en règle générale, n'est pas le plus mauvais ... je les félicite
Je voudrais remercier et féliciter ceux qui font du petit comité et plus particulièrement les grpes présents à la soirée 6vs6 qui permettent d'augmenter les possibilités déjà assez pauvres du jeu et qui pour moi augmente sa durée de vie
Citation :
Publié par Tumevoi
C'est moi Crocroc !

Et tu as failli me couter un clavier ! Quand j'appuie sur le bouton "Release" trop souvent, j'ai tendance à Vouloir prendre mon clavier pour le balancer sur mon écran !

En tout cas bravo, dur de résister à une charge de répurgateur, même snared, même avec un bras en moins, il arrive toujours à nous corniffler la trombine !

Bravo aussi à Arlequine ou arqueline ... Très bonne healeuse, avec des placements toujours optimisés pour passer au milieu de ses amis Brisefer ou mages feu.
Le groupe solide "inc", en règle générale, n'est pas le plus mauvais ... je les félicite
En tout cas, j'espère te revoir bientot en BG ou mieux en oRVR...
T'es quand même le premier de ceux que j'ai tué depuis que j'ai mis l'addon qui comptabilise mes mort et mes tués
Moi je dirai un grand GG aussi aux gens qui jouent sans team fixe ni opti et qui essayent de faire un maximum sans se décourager de multiples morts-rez, je citerais pross, et certaines Furies...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
Moi je dirai un grand GG aussi aux gens qui jouent sans team fixe ni opti et qui essayent de faire un maximum sans se décourager de multiples morts-rez, je citerais pross, et certaines Furies...
ha ha ha t'imagines meme pas comme c'est frustrant de crever a 2v12/24/48, se prendre des rancunes lolesques (spam émotes et jump (parce qu'encore heureux on peut pas teabag a WaR) de gros aigris que tu défonce en 2v4/5 et qui reviennent avec leur bus de guilde en gueulant "sont la sont la". Mais bon, c'est notre taf. Inutile en prise de keep, inutile en prise de fort, inutile en bus...

bouhouhouhou

@Gaerie > stop taper quand j'essaye de faire passer un message avec mon body language. Une furie qui saute vers toi, vient au cac, saute sur place sans taper, fais des emotes /point (une direction lointaine) et tourne sur soi meme en tentant d'appeller sa monture, c'est qu'il faut peut être penser a te barrer avant de te prendre ce qui arrivait derriere. Enfin j'aurais essayé d"être sympa.
Je ne remercie pas le DoK ( Blood ) qui a interféré dans mon combat avec Heart il y a 2 jours à Caledor.

D'une part on a fait un combat plutôt équilibré, d'autre part de quoi je me mêle.

Heart, tu aurais pu lui dire de laisser finir quand même. C'est assez rare de duel 1 VS 1 sans que tu aies quelqu'un qui fasse le clown à coté.

Mon groupe était 200 mètres plus loin je n'ai pas pleurer à l'aide.

Fair play !!!

PS: tu te venges de mon répu ?
Citation :
Publié par Amanodjakou
Je remercie Grossbaff pour le micro duel a reik devant le poing on se refera sa
Parreil, avec mon lion blanc. Mais j'ai rompu le combat.... A 80 de dommages en moyenne, j'ai cru que l'on allait y passer la nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés