Momaal

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 00:31 - Messages
en pvp cabaliste / inquisiteur/protec c est tres violent que ce soit en aoe (spam thyranie, maelstrom, pourriture et le d... Lire la suite
15 février 2011 à 00:09 - Messages
j ai testé que clerc mais cabaliste / inquisiteur c est tres violent que ce soit en aoe (spam thyranie, maelstrom, pourriture e... Lire la suite
17 juillet 2009 à 12:54 - Messages
8/9h par jour au minimum si tu considère qu une journée dure 72h mais sinon merci :)... Lire la suite
Si tu nous vois pas en pvp ouvre les yeux et arrête de lire jol. Tu nous verra en bg et dans les zones rvr en petit grp ou en ... Lire la suite
22 avril 2009 à 03:45 - Messages
Merci pour la soiré c'était cool dommage que l on est des problèmes intra-muros qui nous permettent pas de faire des compos com... Lire la suite
16 avril 2009 à 17:53 - Messages
merci à vous pour cette soirée sympatoche, c'était une bonne expérience pour rentrer en contact avec les guildes d'iciSinon la ... Lire la suite
15 février 2009 à 04:41 - Messages
meilleur enemis les personnes qui ce mette à deux en bg ou autre pour lich rp et qui en plus critique les autres on aura tout v... Lire la suite
28 janvier 2009 à 23:12 - Messages
merci à tous les participants et plus particulièrement au inc pour c combats très sympas :) ps : arrêtez de taper mon chaman en... Lire la suite
27 janvier 2009 à 20:49 - Messages
compte sur les extremis par contre on est tres nombreux à vouloir venir donc dites nous si on peut venir à plusieur grp... Lire la suite
27 janvier 2009 à 14:12 - Messages
y a pas de problème on sera présent on en redemande tous, sauf les week end ou il y a un peut moins de mondes chez nous (apéro ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 17:53 - Messages
merci à Hero de m'avoir tuer un bon millier de fois avec mon chami (timek)maintenant je v reco mon main élu(Momaal) et je viend... Lire la suite

Jeux

    Momaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Momaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Momaal n'a publié aucune critique de jeu.