Soirée GvG : 6v6 le Mercredi 28

 
Partager Rechercher
Salut ici,

L'expérience nous a donné par mal de sensations fortes, maintenant, je pense qu'il serait bon de le refaire, avec un peu plus de groupes présents.

Je mobilise donc tous ceux qui sont intéressés, pour participer à cette soirée.

L'heure de départ sera la même que dimanche : 21 heure

J'espère vous voir nombreux, présent à cette sortie, et vous souhaite, une bonne soirée et journée de demain, avant le grand soir

Je propose à tous ceux qui veulent venir, de me MP pour que je leur donne le lieu de rendez vous.

On essayera de faire la même chose que dimanche :
- Venir à 6 maximum
- Ne pas add sur un combat en cours

Biensur, ces règles ne sont pas obligatoires, et si certains veulent s'amuser à perturber le bon déroulement de la soirée, personne ne peut leur interdire de le faire. Sauf peut être leur conscience.

Côté Destruction, vous pouvez me joindre pour avoir l'info :
Distri, Sharpei, Sharpey ou Crocroc

Côté ordre, n'hésitez pas à faire passer le message, plus y'a de fous, plus on rit.

Pour finir, certains font un maximum de sorties capitale, pour être stuff. Je m'excuse pour ceux qui ont prévu ca le Mercredi, mais si vous pouvez, reportez la soirée PVE d'une soirée, ca coute peut, et rapporte pas mal

A bientôt
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Momaal
compte sur les extremis par contre on est tres nombreux à vouloir venir donc dites nous si on peut venir à plusieur grp
Oui Si vous ne vous suivez pas

Merci à vous les extremis, super guilde !
Je fait passer le mot voir si du monde dispo !
Pour l'instant, il nous manque des ordreux !!

Destruction :
- Extremis Diabolis groupe 1
- Extremis Diabolis Groupe 2
- Hurle Mort Groupe 1

Ordre :
- Volpe (son groupe)

Les "inc", viendrez vous ? Les FY ? Les Earthquake ? Les Damnaz ? Tous les autres ???
Je vais joindre les Blood / GWAR pour savoir si côté destru, ils seront de la partie.

N'hésitez pas à vous inscrire !

Merci à la LNM d'avoir répondu, et nous vous attendons vivement lorsque vous serez lvl 40, pour nous en mettre plein l'nez.

A bientôt !
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Pour plus de facilité d'organisation, je vais donner le lieu de la soirée sur ce post.

Que tous ceux qui n'ont pas recus de MP, puissent venir :

Lieu : Eataine
Heure : 20h30 - 21 heure

Bonne soirée à tous, venez nombreux !
Pas de groupe pour ce soir nous dsl Tumevoi , d'ailleurs je pense pas que nous pourrons aligner un groupe pour ce genre de soirée

ps : brisefer lfg pour dépanner de temps en temps
Le groupe hurle mort arrête le massacre, notre chaman était malade, et 3 personnes ne sont pas venues, nous les avons remplacées, mais sans optimisation, donc ...

MErci beaucoup aux inc encore une fois, et aussi aux Extremis Diabolis.
Merci pour la soirée, vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de team de notre coté mais je sens quand même des intéressés qui était en pve alors on finira bien par attirer + de team. Je pense qu'il ne manquait vraiment pas grand chose par moment pour faire tourner le combat à votre avantage.
merci à tous les participants et plus particulièrement au inc pour c combats très sympas

ps : arrêtez de taper mon chaman en premier (timek) c frustrant d être toujours mort en 2 ou 3 sec en envoyant que quelque sort (hot bubule detaunt silence ... mort)
Méé heuu , me suis fait kidnappé par les "inc" ils m'ont obligé à jouer avec eux !

Très chouette soirée en tout cas merci aux gros méchants d'être venu
et merci à Maz, Poupou , Arl , soie et Zorb
Merci à tous pour la soirée ....

Sinon need un nerf de l'irez
Trois healeur qui joue bien c'est dure a gérer, en plus Pouloum il a pas de pitié pour les gobelins il les tape avec les deux mains!
Merci aux inc dommage encore de se retrouver que votre groupe contre le notre en fin de soirée. En faite le plus dur c'est de se trouver . En tout cas votre compo nous a rendu dingue avec vos rez instant. Si ça se refait on reviendra .

Gurdvald
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés