Soirée GvG : 6v6 le Mercredi 28

Partager Rechercher
Cela nous tente aussi vraiment vos 6vs6 mais comme beaucoup, on essaye de bien se stuff.On sera de la partie lors de votre prochaine soirée.(au moins un groupe en Dammaz Hunki).

Une soirée à passer notre temps à regarder les combats de loin, et parfois, s'approcher, avec malchance (un heal qui LD, un 6 ème manquant etc etc).

Concernant la prochaine sortie, je pense qu'il serait plus sympathique, si l'ordre pouvait poster les dates de dispo de leurs groupes, pour que la destruction s'organise autour de leur planning.

Prochaine sortie pas avant d'être sur de voir 3 groupes ordres / 3 groupes destruction mini.

Sharpei / Distri
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Je suis étonné qu'un groupe Earthquake ou Syn ne participe pas coté Ordre
Je pense qu'on va y venir, les scénars c'est tristounet en ce moment.
Même si j'avoue que jouer à 2FG (Inc / Earth / Syn-Oxmoz) comme à Kadrin hier en fin d'après midi a été super agréable, 6 joueurs sans add ça a plus la même saveur.

Après j'ai peut être une fausse idée du 6v6, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'en fonction des joueurs/compos, les marges de manoeuvre sont limitées.
Citation :
Publié par Teccala
Je pense qu'on va y venir, les scénars c'est tristounet en ce moment.
Même si j'avoue que jouer à 2FG (Inc / Earth / Syn-Oxmoz) comme à Kadrin hier en fin d'après midi a été super agréable, 6 joueurs sans add ça a plus la même saveur.

Après j'ai peut être une fausse idée du 6v6, mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'en fonction des joueurs/compos, les marges de manoeuvre sont limitées.
Vivi à therme la course a l'opti va surement rendre ce genre d'evenements moins fun, vaut mieux en profiter maintenant tant que c'est "Neuf"

Inc Earth Syn, mon avis que si les 3 groupes viennent à une soirée 6 vs 6 les vilains ne peuvent avoir une compo unique, car les 3 groupes possibles cotés ordres sont différents. (pas les meme joueurs selon les soirées, team grapin, team aspi, team tank, etc)
A un moment switch les persos ne sert plus a rien du coup car en face c'est diversifié. (vous m'avez suivit?)
prochaine Date Mister Sharpey!?
Citation :
Publié par yanis
Merci à tous pour la soirée ....

Sinon need un nerf de l'irez
Trois healeur qui joue bien c'est dure a gérer, en plus Pouloum il a pas de pitié pour les gobelins il les tape avec les deux mains!

Effectivement l'irez c'est un peu exagéré ^^
D'ailleurs , il nous a bien sauvez notre irez sur le cbt ou il ne restait qu'Arlequine , Pouloum et Zorb
je pense que vous vous étiez dis " Ca y est , on les a eut "
Et PAF en 5 sec tout le monde était à nouveau debout et full vie ; Retour à la case départ , le cbt recommence

@Edenae : et toi Ede c'est qd que tu nous monte un chti groupe hein ?
hier soir pour les Earthquakes soirée lost valley mais vous inquietez pas on en a discuter entre nous et bientot on sera la aussi, nous faut juste le temps de stuffer un mini les nouvelles recrues
Et puis faut pas non plus oublier que les chez les Earthquakes on est rarement plus de 6/7 de co en meme temps alors pour avoir un groupe opti rvr c est pas toujours simple non plus.
Mais au plaisir de venir tester tous sa bientot j espere

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Acora
Effectivement l'irez c'est un peu exagéré ^^
D'ailleurs , il nous a bien sauvez notre irez sur le cbt ou il ne restait qu'Arlequine , Pouloum et Zorb
je pense que vous vous étiez dis " Ca y est , on les a eut "
Et PAF en 5 sec tout le monde était à nouveau debout et full vie ; Retour à la case départ , le cbt recommence

@Edenae : et toi Ede c'est qd que tu nous monte un chti groupe hein ?
On est venu avec nos levels 32 33 dimanche soir et avec deux PG en heals
Apres 3 rounds on est reparti Pex
Mais sur qu'on reviendra sous peu
Citation :
Publié par Elikir
hier soir pour les Earthquakes soirée lost valley mais vous inquietez pas on en a discuter entre nous et bientot on sera la aussi, nous faut juste le temps de stuffer un mini les nouvelles recrues
Et puis faut pas non plus oublier que les chez les Earthquakes on est rarement plus de 6/7 de co en meme temps alors pour avoir un groupe opti rvr c est pas toujours simple non plus.
Mais au plaisir de venir tester tous sa bientot j espere

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
faut vraiment pas hésiter à demander sur l'AS parce qu'on a toujours deux ou trois joueurs intéressés qui restent sur le carreau car groupe incomplet.

@Teccala c'est super intéressant. C'est bien supérieur au scenario ça n'a même rien de comparable.

Sinon j'aimerai bien voir les fury aligner un groupe !

Enfin la prochaine fois si on pouvait changer de zone ça serait bien (<3 praag)
@ Pouloum :

Praag risque d'être compliqué pour les débuts, ca m'a fortement titillé, mais comme nous n'avons que peu de groupes qui participent, on risque de tourner des heures pour participer à des combats sympas.

J'ai pensé plutôt à la zone nord Empire vs Chaos. Grandes étendues, forte visibilité, ca peut faire un challenge un peu différent de Eataine, qui est entre praag et des étendues.

Edenae est venue la dernière fois ! Ils se sont bien défendus en plus, mais le niveau jouant un rôle important, ils ne jouaient pas à armes égales.

Pour les Fury, ils sont biensur conviés, mais je ne pense pas que le 6v6 les intéresse (Oksy, tu confirmes). Je fais cette remarque, car je les vois souvent en Warband fermé, jamais à un groupe. Je me trompe peut être, mais dans tous les cas, ils sont bienvenus.

A la question : Quand la prochaine
Je propose aux groupes de l'ordre, Syn, Inc, Earthquake, FY, Psy, LNM et tous les autres, de proposer des dates de disponibilité. Par exemple, dimanche soir.

L'objectif étant de réunir cette fois ci, un maximum de groupes qui seront présent à coup sur. J'apprécierais (et je pense que tous les participants des deux précédents events ne me contrediront pas), que la prochaine sortie soit définie avec une disponibilité maximum des groupes intéressés. En fonction de la date proposée par l'ordre, je ferai tout IG pour send les destruction, et être sur qu'ils seront dispos

Tant que les groupes privilégieront le PVE pour se stuff, à une soirée PVP, il sera difficile de regrouper un maximum de gens, c'est pour cela qu'il faudrait peut être, que certaines guildes qui hésitent, changent leur planning d'une soirée PVE (une seule svp !!)

LA balle est dans le camp des groupes ordre

Tu as raison pour ca Teccala, mais le plaisir est différent, et même si certaines compos sont ultimes, si le groupe est composé de personnes qui n'ont jamais vraiment partagé un groupe, il y a toujours moyen de s'en sortir.

Hier, les "inc", on testé une compo qui est plus que correcte (sourire jaune), mais les Extremis n'ont pas rougit face à la compo et le bon niveau de jeu des inc.
Citation :
Publié par Tumevoi
Hier, les "inc", on testé une compo qui est plus que correcte (sourire jaune), mais les Extremis n'ont pas rougit face à la compo et le bon niveau de jeu des inc.
1) notre couleur c'est orange et pas jaune, merci.
2) Un sincère /bow aux Extremis pour leur persévérance.

Un beau duel de coup blanc gagné haut la main face à l'élu (il me restait facilement 44 pv c'est dire si j'avais de la marge).
Serinde premier duel je te bats malgré le disarm, 2eme combat je ne t'enlève même pas 50% de vie j'avoue ne pas comprendre :P
Ravi que personne n'ait interprété mes propos ! (dénigrement 6v6 ect...)

Je pense qu'on participera un de ces 4, non pas pour dégainer une compo opti mais plus pour "rencontrer" l'adversaire. Ou même carément jouer des compo à theme enrichissantes (et ptet efficaces, ou pas).

L'air de rien, j'en viens de plus en plus à jouer avec certains joueurs destrus. Fury, c'est des rencontres qu'on aime tous chez Stick le Bus (wipe ou pas, on s'éclate). Vigilance chez les Syn-Oxmoz c'est prétexte à optimiser une assist "de qualitay" sur Asphodel (wipe ou pas, on s'éclate). Lethe & Locusta ce serait le pied de les voir dans une guilde aussi tiens ^^

En fait je me rend compte que je suis devenu très kikoo-bisounours et totalement hors sujet...

Donc oui, on aura certainement le plaisir de jouer avec vous ! (Heu mais j'need mes boots sentinelle ouin ouin)
Citation :
Publié par Pouloum
1) notre couleur c'est orange et pas jaune, merci.
2) Un sincère /bow aux Extremis pour leur persévérance.

Un beau duel de coup blanc gagné haut la main face à l'élu (il me restait facilement 44 pv c'est dire si j'avais de la marge).
Serinde premier duel je te bats malgré le disarm, 2eme combat je ne t'enlève même pas 50% de vie j'avoue ne pas comprendre :P
Serinde était très énervé du premier duel , sinon faudra retenir... pas touche au DK

@Acora: J'ai perdu des cheveux sur ce combat...
Citation :
Je propose aux groupes de l'ordre, Syn, Inc, Earthquake, FY, Psy, LNM et tous les autres, de proposer des dates de disponibilité. Par exemple, dimanche soir.
Je ne suis pas GM , n'y officié donc c'est a prendre avec des pincettes mais au final je pense que les FY ne seront pas de la partie sur ce genre de combat , je reste cependant disponible avec mon brisefer ( rr40+ ) pour dépanner certains groupe au besoin le soir

Amicalement.
Hello

Premiere session 6vs6 pour moi...
Une baston en spe def ou j'ai courru apres un flamby.
Puis une autre en spe plus adapter en garde de Taurus.

Le groupe "opti" () des 5 Hurle-Mort (dont un DoK lev 35) avait un objectif: Buter le chat avant de wipe !
Ce que nous avons reussit avec brio en lancant Sharpei et Feerie dans la masse pour occuper les troupes, laissant Hurricanne et moi-meme l'occasion de descendre le matou autour de Taurus... Victoire ! La tactique a parfaitement fonctionnee.

Objectif de la prochaine session: Tuer le Chat ET son maitre... (beaucoup plus dur) avant de wipe.

Beaucoup de rigolade sous ts de notre coter en tout cas.

Amicalement, Wokuk - Hurle Mort
J'étais invité pour participer a cette session 6 vs 6 je n'ai pas pu accepter l'invitation pour des raison IRL et dieu sais que j'avais envie , la prochaine fois je serai la !

En tout cas vous avez l'air de bien vous amuser et c'est le principal .
Soirée très sympathique, ça permet de mettre de la cohésion entre les joueurs, et de voir un peu l'adversaire à nombre égal.

En espérant voir d'autre groupe ce former pour la prochaine fois. Et je continu a dire que le stuff n'est pas forcément bon amis. Personnellement je suis quasi full senti mais je ne le porte pas (préfère mon annihilateur) et oui pas forcé d'être sur stuff

Pour ce qui est des adversaire, j'adresse un GG au Extremis, vous avez été de coriace adversaire, au plaisir de wipe la prochaine fois

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Plusieurs Guildes ne sont malheuresement pas disponibles pour faire du 6v6 côté Ordre. Les Syn Oxmoz ont beaucoup de choses à faire IG par exemple, avant de venir, nous ne les verrons que plus tard.

Si quelques ordreux pouvaient contacter des guildes susceptibles de venir, ca me serait très utile. Les MP ne fonctionnent pas toujours, et j'ai du mal à trouver certains forums (Earthquake par exemple).

Donnez moi des nouvelles svp les ordreux, côté destruction, nous sommes tous prêts.
Sharpei, vraiment comme ca tu obtiendras peu de résultats.
par expérience tu fixes un soirs En permanance ou tu dis, chaque soir la sharpei team sera entre 21H00 et 21H30 sur la zone truc/et sur IRC/TS/FORUM pour 6 vs 6.

Si tu arrives a aggro des joueurs ordres et PasbO tu auras après un phénomene boule de neige. Mais ce sont pas les joueurs qui feront le premier pas d'organisation a ta place.
Donc fixe ton rdv, la LNM malgré son unstuff/level tres bas, viendra surement faire un tour pour la forme.
Mais si tout le monde attends son full senti, puis son full vallée, puis son full nouvelle zone, y aura jamais de 6 vs 6.

Allez Sharpei ponds nous ca aux p'tits oignons.

Edenae/Salyana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés