Soirée GvG : 6v6 le Mercredi 28

Partager Rechercher
oui c'est pas mal ça comme idée de donner un point de ralliement journalier avec une tranche horaire pour le regroupement, quitte à changer de zone.
avec un TS ou on peut squatter ou un IRC ça le fait aussi.

Genre RDV tout les soirs de 21h à 21h30 à Etaine (c'est bien les 2 warcamp sont proche l'un de l'autre)
IrC couronne
Citation :
Publié par yanis
Irc serait un bon moyen mais j'ai des soucies avec
+1, mais je vais le résoudre.

Je suis d'accord avec toi Edenae, si ca ne tenait qu'à moi, je le ferais volontier.
Mais les groupes sont composés de 6 personnes, et les 5 autres ne sont pas toujours aussi patient que moi.

Quand tu as 2 joueurs qui pendant 10 minutes, tournent sans rien faire ... ils perdent patience, et le pire, ne veulent plus participer pour cette raison. Les esprits individualistes, je ne parviens pas à les faire patienter. La recherche de Rp à tout prix, n'est pas facile à gérer. Je pourrai dire : nous serons là à partir de 20h30, mais à 21h je suis sur que le groupe sera réduit de moitié, et que les premiers groupes au courrant, ne viendront qu'à partir de 22h30, le temps de recruter ... Nous ne serons plus là.

Irc est une bonne solution, je testerai une nouvelle fois.
Il n'y a pas assez de groupes interessés sur ce server.

Les joueurs préfèrent un gain immédiat sans frustration.
Voir même plus c'est facile mieux c'est .

C'est l'opposé de ce que tu proposes, et même si cela intéresse quelques groupes (3?) ca reste vraiment trop peu.

La course au flag semble plus attirante pour les raisons citées au dessus
J'ai le déplaisir d'avoir à te conseiller de renoncer pour le moment.
Les gens ne sont pas prêts à voir remis en cause leur ego en prenant claques sur claques.
Lors de la première soirée, nous avons commencé tous pétillants. Au bout de quelques combats nous avons commencé à perdre contre des compositions toujours plus difficiles à tuer.
Nous avons fini sur plusieurs défaites.
Ca fait mal, ça ronchonne sur TS, mais ça permet de progresser.

Lors de la seconde soirée nous avons, avec une composition adaptée, gagné je pense presque tous nos combats. Et la montée en force de nos opposants était FLAGRANTE. Ils sont revenus et revenus de plus en plus forts. C'est comme ça qu'on avance.

Combien sont prêts à se remettre en cause ? C'est tellement plus facile de coller au bus. Tellement moins challengeant.
Tu n'as aucune chance dans un contexte MMO où la facilité est favorisée, de pouvoir proposer avec succès de vrais challenges. Tu imagines ? Un jeu où l'on pourrait PERDRE... Quelle horreur inconcevable.
Bonjour

Personnellement étant le GM de la guilde "extremis diabolis", je peux vous assurer que nous sommes prêt à aligner au moins une fois par semaine 1 ou 2 groupes pour ces soirées. Certains chez nous n'en peuvent plus du bus vs bus. Après il faut qu'on se mette d'accord sur le ou les jours et le lieu où on pourra se retrouver. Donc à organiser soit ici soit par mp, je vais me renseigner sur les dispo de mon coté et on mettra en route tout ceci et tampis si au début ya personne au moins, on se prendra la tête sur une stratégie de groupe et non comment prendre le plus de rp le plus facilement .
Citation :
Publié par sciso1
Bonjour

Personnellement étant le GM de la guilde "extremis diabolis", je peux vous assurer que nous sommes prêt à aligner au moins une fois par semaine 1 ou 2 groupes pour ces soirées. Certains chez nous n'en peuvent plus du bus vs bus. Après il faut qu'on se mette d'accord sur le ou les jours et le lieu où on pourra se retrouver. Donc à organiser soit ici soit par mp, je vais me renseigner sur les dispo de mon coté et on mettra en route tout ceci et tampis si au début ya personne au moins, on se prendra la tête sur une stratégie de groupe et non comment prendre le plus de rp le plus facilement .
Yop chef,

Le soucis, viens de la motivation des ordreux, pas de la notre
Mais comme tu le dis, on peut toujours y aller un soir. Les "inc" viendront peut être, et si ils ne sont pas là, on téléchargera tous et on pourra faire un concours vidéo : Qui a fait la plus belle vidéo de la visite de la zone

Sharpei

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés