[PvP]Mercredi 15/04 =6vs6=

Partager Rechercher
Yop,
Voilà le thread de ce mercredi pour ceux qui n'aurais pas retenu les dates et recueillir vos avis ^^

- HORAIRE/LIEU -

Mercredi 15/04 sur Reikland à partir de 20h45
(Zone à définir en fonction des préférences et du lock)

- CONSIGNE -

Eviter les add
Eviter de camper le TP
Eviter de follow sur un autre groupe

- CONTACT -

Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet
Tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770512

Code:
/j #warhammeronline
/j #warhammeronline.fr
/j #Brionne
- PARTICIPANT -

Ordre : Mânes - Ultima - Osef - Furya - Ruins - Mutilation
Destruction : Jah - CdE - Night Lord - Barbare Au Rhum - Etremis - Alliance Legende? - Lames de feu?

Tout le monde est bienvenue !
Citation :
Publié par Haikz
Je serais la. J'ose esperer que ma guilde aura le courage de me supporter une soirée entiere.

NL.
Team de 6 full fruit avec Citron/Goyave/Pamplemousse/Banane/Litchi/Kiwi.

Oh purée, je viens juste de réaliser à quel point ça pétait Kiwi. Go faire un chasseur de Squig répondant au doux nom de Kiwi !
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Oh purée, je viens juste de réaliser à quel point ça pétait Kiwi. Go faire un chasseur de Squig répondant au doux nom de Kiwi !
Kiwi devait etre le nom de mon marau apres avoir create Citron et Pamplemousse, mais Kiwi est deja use. J'ai aussi Aubergine, ma magus, a ne pas oublier.

Sinon j'ai croisé une Citronelle coté ordre;o Une grasse naine pdr . Tu n'as aucune chance tresor.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
On va en faire de la compote !
Coucou,

Niveau CdE, il n'y aura probablement qu'un seul groupe (groupe Coca).

Je ne pense pas que les CdE monteront un second groupe car je ne suis pas là les lundi et mercredi soir (à cause du Iaïdo !) et donc avec des healeurs en moins cela complique les choses
Citation :
Publié par vann-zachary
on sera la sans fautes nous on va p'tete changer un peu de compo par rapport a la fois precedente
Oh oui, virer l'élu moche du nom de Vhann ^^
Double Elus AE KD avec des grosses armes ça pique
Citation :
Publié par Janah
2 vs 6 Chiche
Tiens, celle là aurait était marrante si Citron se serait appelé pois

Sinon, pour la zone, comme la dernière fois, Vdd, Reikland ou Kadrin selon les lock et IRC pour discuter ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Tiens, celle là aurait était marrante si Citron se serait appelé pois
Je ne vois pas pourquoi je me serais appelé Pois, et je ne vois pas en quoi ca serait marrant...belle mentalité .

Sinon, je met mon veto sur VDD, beaucoup trop galere a mon gout pour 6 vs 6 proprement. Parcontre reik ou Kadringue oué!
bon, j'explique ma blague -_-
Janah dis "2 vs 6 Chiche" et moi je dis que ça aurait était marrant que tu t'appel "Pois" car Pois chiche...

Ok, je sors...

Sinon pour la zone !!
Bah perso, Reikland j'aimerait bcp, surtout si les gens vont roam dans le SUD et au Nord et farm pas le fort à la sortie des 2 bivouacs

C'est l'avantage de VDD d'avoir les warcamp éloignés, par contre y'aura sûrement du farming dans la montée et des Add solo qui vont voir les petites croix
Je reste vraiment un fan de desol perso, la zone est tres bien : un grand espace de plaine (un poil valonné juste ce qu'il faut) et certes si la zone lag et que les joueurs se retrouvent souvent face à face, il ne tient qu'à eux d'exploiter toute la zone !
Faut varié un peu, on chain de la désolation depuis le début ^^

Sinon, concernant les spectateurs, c'est vrai qu'on a eu quelques soucis par moment... C'est souvent gênant pour les participant, le mieux resterais de vous monter un FG pour venir participer à l'event

En tout cas, c'est assez compréhensible qu'il y ai des erreurs, dans le feu de l'action et target avec TAB ça va vite...

Aussi essayé au possible de rester en monture et loin des combats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés