[PvP]Mercredi 15/04 =6vs6=

Partager Rechercher
Au final on est reparti avec Cadoc en guest ^^
Mais ça reste une compo pick-up et je vois mal comment tomber un TF style NL

Bref, au final combat sympa contre les Barbares en chain, Extremis et NL quand même... Dommage qu'on ai pas recroisé les Lames de feu pour une revanche
Wé on a été très mauvais surtout.
3 sur 6 sans TS; dont les deux heals.

TP mauvais - zéro assist - le MT qui déprime sur les CC en boucles...
On en revient pas d'avoir gagné et/ou tué des gens ce soir

Merci aux présents.
Petit topo :
30 min de roam dans le vent en début de soirée, une quinzaine de fights, une map bien pourrie, 50% de victoires, 50% de défaites (essentiellement contre NL pour changer).

++
Pour mon groupe on a fait un peu du caca : des victoires sans briller même si quelques perfect perfect avec un teamplay pas en place du tout. Et des défaites complètement justifiées rapport au teamplay et au stuff de certains (Auril en PG en short par exemple).

On a vraiment fait n'imp contre le groupe Jah@3heals et contre Extremis et on serait bien reparti pour la revanche mais là c'est trop tard.

NL on y a cru sur le 2° ou 3° fight où Lys est correctement géré aux silence /disorient et que citron passe 3 ou 4 fois a 10%. Leur cellule a fait mal et contre 2 élus on ressent bien l'absence d'immun partagée. Nous on a des flood d'immun mais on est chain CC par des CC identiques toutes les 15 secondes par contre. Un peu blasant mais cela n'explique pas nos défaites complètement liées à nos erreurs et notre manque de teamplay.

Par contre map complètement moisie avec des gens qui campent le chemin autour du fort au lieu de roam un peu.

Dernière fois pour ma part sur ce terrain.

Bonne soirée cependant.

1 fois de temps en temps ça fait du bien.
Ptite sortie du csf en 6v6 dans un grp Mânes composé de bras cassés, de grincheux et de rerolls à poil . Y'a eu des rips contre à peu près tous les groupes, avec des combats intéressants.
On a eu des victoires aussi contre la plupart de ces mêmes groupes, mais j'en ai rien retenu, trop vite expédié et sans avoir vraiment posé de teamplay.

Bilan mitigé pour ma part au final, car bien qu'ayant apprécié les défis proposés, je suis resté assez frustré d'une part par un perso que je juge plutôt pourri, d'autre part à cause des innombrables bugs d'immunité qu'on se coltine, et enfin parce que mon gameplay commence à rouiller.

Donc la prochaine fois pour moi ça sera qd on aura droit à un patch débug digne de ce nom, ou dans le bus avec l'ingé :].

(oué Creutz j'sais il me faut du temps pour poster sans mettre trop de conneries )
Tout d'abord DSL a mon grp de ce soir pour le petage de cable...

1er inc je freeze 15 sec (repop jsuis mort ds l'aspi)
2eme inc PG ld
3 eme inc aucun teamplay, on rip rapidement et sans conteste.

<Petage de cable 20 mins>

3 fights contre Barbares assez sympa votre compo d'ailleurs.
1 fight perdu sur Exile (ou la technique du focus les heals en chain que je trouve ridicule a ete appliquée tout du long )
1 fight vs NL on tombe la sorc et kouptou je crois
1 fight Vs Jah (compo 2 shams un dok pas sur que ce soit Jah ?) gagné
1 fight NL on tombe citron et apres c la panique, Le CSF LD mais le fight était deja plié pour eux je pense.

Une compo plutot bof je trouve et un manque de teamplay evident des le debut qui s'est un peu amélioré sur la fin sans etre affolant.
Désolé de pas être passé de notre coté, mais vu les retours qu'on avait, on a préféré ne pas en rajouter, pour au final faire une soirée plutôt sympathique en open, malgré mes problèmes de lancement de sorts qui m'ont bien tendu.
hophop, soirée sympa malgres le terrain merdique.

Une trentaine de fight, trois petites defaites, donc assez satisfait, surtout que les defaites etaient parfaitement evitables mais trop d'erreurs;o.

De sympathiques fights contre Manes, meme si vous manquez encore un peu de DPS, d'ailleurs j'trouve le GF (j'ai rien contre lui, mais la classe en elle meme) pas terrible du tout pour 6 vs 6.

Contre Ruins, c'etait sympa, meme si j'ai trouvé que vous cherchiez souvent (trop?) les falaises pour KB hors fight, c'est d'ailleurs sur un KB a 4000 metres d'altitudes qu'a eu lieu notre seul rip sur vous.

Contre Mutil, des fights sympa, meme si la defaite avec votre compo 3 heal me reste en travers de la gorge, on vous tombe 10 fois chacun, mais 3 rez c'est pas gerable . Et puis la M3 ingé est vraiment surpuissante
Wé Citron c'étais le seul moyen de vous avoir ;-). mais c est la map qui a voulu sa , toi aussi tu emploie le décor, petit cachottier ;-) , puis j ai vu aussi Kobaïa voler dans l eau. sur une rencontre. Je trouve on avais pas assez de deal contre vous.Trop de cc et d immun chez vous .Vous géré très bien votre compo , sa fait plaisir a voir .
Sinon on a perdu contre les NL 5 ou 6 fois , un nul justement a cause de ton bump et une victoire quant j ai t ai bump a 4000 mètres.
On a eu une défaite et 2 victoires contre le groupe avec 3 chami. Contre les autres groupes on a gagner a chaque fois .

Soirée Sympa bonne ambiance , même si c est pas la meilleur map pour faire ce type de rencontre .
Soirée sympa pour la Mutilation, de jolis combats.

Pour notre dernier combat contre le NL avec notre archimage spé DPS, c'était pour tester, ce qui nous manque c'est l'irez mais on n'a pas de choix d'archimage que celui du PG (Fayviel). On a donc pris un archimage spé DPS juste pour l'irez, c'est vrai que c'est super pénible les compos 3 heals mais c'est le jeu aussi Et puis on n'est pas mort 15 fois c'est pareil vous en face, on vous tue et ça rez aussi sec, on accepte. Bonne nuit et au plaisir de vous recroiser

Sinon vous nous avez bien dépouillez 2-3 fois, on testais une compo 3 DPS, j'aime pas trop en 6vs6.
bonne soirée a nouveaux, on aurai bien aimer venir avec 2 groupe mais ça na malheureusement pas été possible la prochaine fois peut être

des des fight sympa vs manes, d'ailleurs le fight ou vous avez tuer citron j'avoue que j'ai tout tout compris il c'est pris plusieurs moral non? (mais comme la dit citron une autre classe que sw aurait sûrement été plus utile ou du moins on a très peu ressenti ça présence)

vs ruins il y a eu des fight sympa aussi même si a la fin c'était plus la guerre des bump qu'autre chose ( on avais pour politique d'essayer de bump le moins possible hors map du moment que le groupe en face faisais de même mais du moment qu'on a vu que vous cherchiez a bump j'avoue qu'on a fait de même^^ ) mais il est vrai que vous manquiez un peu de dps ( passer les 2 tank a la 2h aurait petre aider? ) enfin a refaire !

et finalement les fight vs mutilation comme la dernier fois nos plus beau fight on été contre vous

le 1er ( qui était aussi le 1er de la soirée ) on a clairement fait nawak et contre vous ça a pas pardonner on a bien râler sur ts avec citron d'ailleurs

les fight suivant on été beaucoup plus intense ( d'ailleurs comme je le disais plus haut sérieux l'ingé il sers a rien go le viré... nan nan c'est pas du tout intéresser :P )

le dernier avec la compo 2,5 heal ( archimage mix dps/heal si j'ai bien compris? ) on a rien réussi a faire on avait beau en tuer on arrivait pas a empêcher le rez par un des 2 autre heal... après je critique pas j'ai moi même longtemps pratiquer les compo 3 heal ça serait déplacer
Citation :
Publié par lys / lillia
le 1er ( qui était aussi le 1er de la soirée ) on a clairement fait nawak et contre vous ça a pas pardonner on a bien râler sur ts avec citron d'ailleurs
J'avoue on a pété une petite gueulante sympa, mais quand on commence le 1er fight de la soirée comme ca avec chacun qui fait nawak et 0 assist, ca m'enerve assez rapidement.
Mais en fait c'etait juste un soucis de concentration @1er fight de la soirée!
Citation :
Publié par Haikz
...
De sympathiques fights contre Manes, meme si vous manquez encore un peu de DPS, d'ailleurs j'trouve le GF (j'ai rien contre lui, mais la classe en elle meme) pas terrible du tout pour 6 vs 6...
Bah le GF à des outils sympa et un deal correcte, mais c'est vrai que pour le moment l'ingénieur est mieux.

On souffre aussi d'un manque de stuff/RR et de teamplay, on était en pick-up guilde et on a du mal à rivalisé avec des gens qui joue tout les soirs ensemble

Bref, merci à tout ceux qui sont venu ^^
Je n'y étais, j'espère y être prochainement une fois que j'aurais un certain stuff et que j'arrive à motiver les gens de la guilde

Sinon, petite critique tout de même, je trouve cela bien dommage de devoir organiser des soirées 6v6 pour que les gens se décident à sortir autrement qu'en bus
Citation :
Publié par Kedeig
Je n'y étais, j'espère y être prochainement une fois que j'aurais un certain stuff et que j'arrive à motiver les gens de la guilde

Sinon, petite critique tout de même, je trouve cela bien dommage de devoir organiser des soirées 6v6 pour que les gens se décident à sortir autrement qu'en bus
Oui traine pas trop à te stuff alors pour venir voir en vrai ce que ça donne ^^

Par contre, tu es là 38e personne qui fait la même remarque... dommage de devoir organisé blabla... tout à fait d'accord ! Mais malheureusement, si tu va voir sur le terrain tu verra vite qu'avec la taille des map il est difficile de pas se marcher dessus ou croiser le buss.

Ensuite, prévoir une date à l'avance permet de réunir des gens qui aurait pas forcement monté un grp de 6 ce soir, donc amène plus de monde.

Aprés, on entend tout le monde dire "oui le roaming FG c'est ma passion"... pour au final rarement croisé des gens en véritable FG et quand on en croise, bas on se prend tjs un add/buss ou des pnj
Ici ça donne un autre style de jeu qu'on essaye Fair Play et ou tu peux te concentré plainement sur ton jeu à 6 et ton team play...

Je vois déjà les Baston/Nandof qui vont pop en disant que les add ça ajoute du piquant ^^ ok, je plusoie aussi, mais faites du roaming les 6 autres jours de la semaine pour ça. Moi je viens en PUG et on a un niveau de teamplay trop moyen pour gérer un FG opti suivi de quelques add, puis j'aime varié entre 6vsX, 6vs6 et wb (a petite dose)
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
On souffre aussi d'un manque de stuff/RR et de teamplay, on était en pick-up guilde et on a du mal à rivalisé avec des gens qui joue tout les soirs ensemble
Je rebondis là-dessus. On pourrait sortir la compo qui tue avec les mecs les plus stuff de la guilde jouant leur mains mais on préfère faire 2 PUG pour qu'un max de monde participe (et quand on sait que malgré 2 groupes on laisse encore des gens sur le carreaux...)

Sinon pour l'hisoitre du tri-heal, c'est clair qu'en 6v6 c'est easy-mod.

L'ayant bcp fait aussi, on préfère maintenant perdre plus de fight mais que ça ne dure pas 3heures. Même une compo full tank tri-heal finit par gagner.

Le temps de 6v6 tri-heal vs tri-heal, j'en fais encore des cauchemars .
pour le stuff il est vrai que l'on a pas tellement a se plaindre a se niveau la, par contre pour le rr une bonne parti du groupe sont des reroll et en dehors de vhann et ashta ça tourne plus dans les 40-50 qu'autre chose
En tout cas bravo aux Extremis qui on un bon niveau de jeu et la compo 2 DoK on l'a pas tombée
Aussi les Barbares nous on donné du mal sur les last fight, on a vu clairement une progression dans votre jeu, si en plus vous dites ne pas être sous TS et en + ou - pick up, ça va faire mal plus tard ^^
Puis au Lames de Feu qui nous on surpris avec leur aspi superbement placé...

Pour ce qui est des compo tri-heal, combat sympa aussi, on a tombé à l'usure cette compo qui manque de deal malgré notre MA en bas de la pente rejoins juste aprés par un chaman
Enfin le débat des compo bi-flamby, bi-lion, bi-elu ou tri heal, c'est autre chose, mais il est clair que la compo joue un gros rôle contre certaines team...

Enfin bref, y'a encore des progrés à faire et le niveau stuff/teamplay/compo/etc n'est pas homogéne... Mais c'est souvent dans la défaite qu'on se remet en question et qu'on progresse.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Ptite sortie du csf ......

Bilan mitigé pour ma part au final, car bien qu'ayant apprécié les défis proposés, je suis resté assez frustré d'une part par un perso que je juge plutôt pourri
Toi aussi tu trouves que le Chevalier mérite un up!
Citation :
Publié par N€anG
Entre les tri heals qui font plus de rez que de heals et la compo 2 élus qui spam rending blade, mon coeur balance.
Tu dois pas avoir une tres bonne vision des fights pour dire ca d'ashta et vhann vu le taf qu'ils font .

Au sujet de notre compo, j'comprend pas trop en fait, le 2eme elu (ashta en l'occurence) sert de dps cac cause on a peu/pas de dps cac dans la guilde, donc apres il apporte aussi quelques petits trucs, mais il dpsera jamais autant qu'un vrai mdps, malgres son dps de brute.
On va bientot faire des switchs compo la avec les rerolls qui inc , et on devrait pouvoir sortir 2 groupes prochainement.

Apres, a tete reposé, j'dirais qu'il y a pas mal de perseverance de la part de certains team comme Mutil par exemple, c'est agreable.

Parcontre, parfois j'ai pas compris l'acharnement apres avoir rip 4-5 fois sur nous en essayant de me focus tout le fight et continuer les combats suivant a me focus.
Yop,

Pour nous ca a ete assez merdeux aussi, on a du changer de compo 4/5 fois les premiere parce que Mutilation ca pike et claire qu'on avais pas assez de dps, ensuite sur les 2 fights suivant face au Ruins on avais sorti notre chassou qui a deco sur les 2 inc .

Obliger de rechanger de compo, on a trouvé qu'un dk, c'ets claire que pour le heal/irez c'est sympa mais pas tres marrant a jouer. (sauf le irez en boucle entre les 2 chami dont je fait parti) c'tait un p'ti delire .

Desolé a un grp qu'on a pourri pres de votre biv, au moment de l'inc ca bougeais pas on commence a reculer puis le lb nous charge alors....

Map merdique c'est clair, enfin en meme temps toute les map de war sont un peu merdique....

Bref merci phenyr en tous cas, de t'occuper de l'orga ca nous fait plaisir de vous rencontrer dans les pitite soirée organiser

Citation :
Publié par Phenyr / Givan

Pour ce qui est des compo tri-heal, combat sympa aussi, on a tombé à l'usure cette compo qui manque de deal malgré notre MA en bas de la pente rejoins juste aprés par un chaman
Cé po gentil ca, on a dit du 6v6 pas du bestjump!
Citation :
Publié par Haikz

Apres, a tete reposé, j'dirais qu'il y a pas mal de perseverance de la part de certains team comme Mutil par exemple, c'est agreable.

Parcontre, parfois j'ai pas compris l'acharnement apres avoir rip 4-5 fois sur nous en essayant de me focus tout le fight et continuer les combats suivant a me focus.

Bah dans la majorité des compos destru, le chamane est la clé du groupe, tuer les DPS c'est rigolo un moment mais ça n'amène à rien tant que le chamane irez et le Dok instant redonne la vie au groupe
Donc oui on te focus très souvent, on n'a pas encore le team play nécessaire pour tomber toute votre assist à la Furya, donc on essaie autrement

Enfin pour en revenir un peu sur hier, les premiers combats n'étaient pas terribles au départ dû au manque d'échauffement je pense, après la destru s'est bien rattrapée, on a fait de jolis combats.
J'ai tout de même noté une petite supériorité de l'ordre (en nombre), mais c'est peut être la conjoncture qui voulait ça

En tout cas ça fait du bien des soirées comme celles-ci ! Merci à tous et merci à Phényr pour l'orga

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés