Soirée PVP en 6 contre 6 maxi Jeudi 21 (présences)

Partager Rechercher
Bonjour par ici,

LA soirée PVP à 6V6 est reportée à DIMANCHE 25, et non Jeudi 22 comme prévu initialement

J'organise ce jeudi une soirée PVP composée uniquement de groupes seuls.
Je sais que cela peut déplaire à certains, mais le jeu est, pour certains lassant. Le pvp n'offre pas toute la complexité que certains peuvent attendre d'un pvp.

C'est la raison pour laquelle, je vous invite, à répondre à ce post, pour les guildes intéressées.

Les règles sont simples.
- Venir uniquement par groupe.
- Interdiction d'intervenir sur un combat déjà en cours

La soirée se déroulera dans une zone qui sera définie, sur TS 30 minutes avant, les groupes devront être prêts pour 21 heure.

Merci, à ceux qui n'apprécient pas ce genre de manifestation de NE PAS répondre à ce post, ca n'est pas le but. Le but est uniquement de prendre les rendez vous pour ce Jeudi, et que je puisse faire un état des guildes / groupes présents. Si vous trouvez ce genre de sortie abusive, et totallement destructive pour le jeu etc, je laisse l'opportunité à ceux là de s'exprimer en ouvrant un autre post.

Merci aux intéressés de mettre :
- Nom de guilde
- Nombre de groupes présents
- L'heure à laquelle ils peuvent être présents (C'est 21h mais parfois, c'est dur pour certains)
- Un contact mail ou juste leur nom sur JOL, pour que je puisse leur envoyer l'adresse Team speak pour DIMANCHE 20h30

A vos crayons touches !

Je suppose que tu réserves ce type d'événement aux T4 seulement (ce qui est un peu normal)

Bon vu que j'aime bien trainé en route, je ne suis qu'au début du T3, donc à dans quelques mois
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Bonne idée!
Mais je crois que jeudi on a un truc prévu nous :/
Comme dit mazz je suis 200% pour mais on a un truc de prévu jeudi et personne n'a répondu quand j'ai proposé ce 6V6 à la place...
J'aurai bien proposé a ma guilde mais le jeudi c'est soirée pve !

Donc un voir plusieurs éventuel groupe en moins ^^

ps : pas le lundi non plus
et sinon c'est un complot ou tu as décidé avec Zaar que jeudi serait un 21 ?
A moins que tu ne parles du jeudi 21 mai, mais c'est un peu tot pour planifier tout ça non ? :P
Idem ici j'aurais bien voulu participer mais je pars skier dans les montagnes naines...
http://angeline67.free.fr/signatures/runaleska1.jpg
Citation :
Publié par Runaleska
Idem ici j'aurais bien voulu participer mais je pars skier dans les montagnes naines...
J'espère que tu va te casser tes deux jambes de nains et que tu courras moins vite quand on serat 6 sur ta tronche pour te désosser à coup de pique à glasse
C'était bien Jeudi 22 et non 21, bien vu.

Ca fait pas mal de désistement, suite à des soirées PVE ou autre, ce que je peux comprendre.
J'annule donc l'organisation de ce jeudi 22, pour la reporter à plus tard. Peut être Dimanche 25 dans ce cas. Le dimanche soir c'est pas mal, je pense faire ca plutôt Dimanche dans ce cas.

JEUDI 22 -> SOIREE ANNULEE
DIMANCHE 25 : SOIREE PVP en 6V6

Qui serait dispo pour Dimanche 25 ?

Enfin je vais tenter de négocier pour dimanche
Les Bloods seront bien sur de la partie

Wisp doomgirl / hearth / Ketybios / angmar / dooms IG pour valider notre présence (un seul suffira hein ), on mettra sa dans notre calendrier.

PS : Conseil, Donne l'endroit au dernier moment et en PV au team concerné uniquement ... sa évitera les leacher ...
La dernière fois que nous avions fait ça une guilde avec des effectifs plus aléatoire avait participé mais avait aligné 7 ou 8 personnes ayant des gris/vert dans le tas je ne trouve pas ça choquant d'arriver à 7 ou 8 pour ne pas laisser une personne à la traine dans ce genre de situation.

Donc même si vous n'avez pas LE groupe optimisé et que tous vous joueurs ne sont pas 40 vous pouvez participer je pense que personne ne vous en tiendra rigueur bien au contraire.

Tout ceci étant dans le cadre d'une soirée bon enfant et fair/play je pense que chacun saura adapter intelligemment son groupe et ne pas arriver à 8 perso full T3 ou 18 perso 35+
Go faire des FG de 12 personnes
Citation :
Publié par Tumevoi
...
Les règles sont simples.
- Venir uniquement par groupe.
- Interdiction d'intervenir sur un combat déjà en cours
...
Deja je suis pour et je vais voir pour ce soir avec l'alliance revolte (reboot, fraternité, baruk khazad et eradictum maleus)

Mais dans tes regles il manque le SVP car "venir uniquement" est pas obligatoire et "interdiction" tu ne peux pas interdire par toi meme quoi que ce soit dans le jeu (sauf si tu es membre de mythic goa )

Je rappel que je suis a 100% pour les fg vs fg venant d'une TF sur daoc (cf ile agramon) donc rien de personnel dans mes critiques envers ce post mais juste que la formulation des regles m'ont un peu
Citation :
Publié par Kaynon
Mais dans tes regles il manque le SVP car "venir uniquement" est pas obligatoire et "interdiction" tu ne peux pas interdire par toi meme quoi que ce soit dans le jeu (sauf si tu es membre de mythic goa )
Excuse moi si cela t'a choqué. Je rajoute le s'il vous plait avec un grand plaisir. Mais je maintiens les termes, décemment choisis, afin d'éviter à la base les débordements.

Pour répondre à un dernier message qui est passé en réponse au post, le lieu sera donné sur Teamspeak, où chaque représentant de son groupe entendra le lieu au "dernier" moment. Encore une fois pour éviter les débordements. Si certains n'ont pas TS, on trouvera un autre moyen biensur.

Et comme Pouloum l'a si bien dit, c'est avant tout une soirée bon enfant, avec le leitmotiv qui est de s'amuser, et retrouver ou découvrir, les sensations d'un PVP de groupe !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
j'essaierais d'être là Dimanche
Personellement je me passerai bien de te voir Mazidra "sifflote"

A dimanche, le temps que je max ma résist feu !! 1660 le cap, c'est bien ca ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés