|
Salut,
Parralelement à mon rôle de healer, j'aimerai un rôle DPS. J'ai donc tester le cabalist et je suis assez mitigé. À vrai dire, je ne sais pas trop comment le jouer. J'ai testé un build Cabalist/Inquisitor (pour l'armure + critique) mais je n'ai aucune survie. Alors balancer de grosses AOE c'est cool, mais quand on se prend ensuite tous les mobs dessus et qu'on a rien pour tenir, ça l'est moins. ![]() Du coup, je me disais que cabalist/justicar pouvait être sympa. Principalement par sa compétence lvl 10 qui réduit la menace de 50% et ses compétences de soin (soin sur ses compétence d'attaque par exemple). Et tant qu'à être cabalist, autant le jouer à fond avec 51 points dedans : sigil de stun + sign of Asias = aoe stun (ou silence ou debuff) infini pendant 6s. ![]() Avez vous tester le cabaliste ? Comment le jouez vous et qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cabaliste] Vos retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
du peu que je l'ai tester :
Cabaliste en âme principale .... te fait un rôle DPS zone dans un groupe. C'est clairement pas fait pour soloter AMA |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
|
J'ai une question probablement conne, mais je n'ai pas trouvé la réponse : est-ce que c'est la Sagesse qui influe sur les dégâts des Clercs, ou l'Intelligence, comme les Mages ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
int = crit
|
![]() |
|
|
Donc en toute logique on doit trouver du stuff en chaîne avec intell et sagesse ?
![]()
|
|
![]() |
|
|
il y a des items sagesse + int . un baton au level 28 qui donne 180 bonus magi +10 int +18 sagesse +end .
et la meme chose en int +18 int .. etc |
![]() |
|
|
Bon béta 6 je me concentre sur le cabaliste pour comprendre un peu mieux cette âme.
|
Cabaliste mixé avec du Justiciar et un soupçon d'inquisiteur ça semble pourtant plutôt résistant dans un rôle hybride distance/cac a base d'aspirateur pour aoe autour de soi...enfin je parle en pvp hein
![]() Par contre assez vulnérable aux stun / dispel... Je testerai bien un truc du genre : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...yzMz.Vusmx0V0z Pas vraiment de synergie entre les âmes mais peu être assez plaisant a jouer ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est justement pkoi je mixerai Caba avec Justiciar qui pourrai donner la survie neccessaire au Caba afin de s'exprimer totalement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|