Aller à la page... |
[Cabaliste] Vos retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca peut valoir la peine de monter Justicier à 8 points pour aller prendre les 3 points qui passe à 100% de proc et 25% / 11%. 11% de soins sur les Nukes & AEs ...
![]() |
![]() |
|
|
Attention sur le papier ça semble intéressant mais contre des joueurs pas trop cons qui sauront utiliser disarm , drain de mana et autres stuns ça ne sera sûrement pas "ultime"
|
![]() |
|
|
Moi je pense que ça marche uniquement sur les dégats causés par les armes (à coup de pouvoir) ... donc cabaliste ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cabaliste 29
build lvl 29 1950pv en maille 1100 armure et un instant heal ma petite explication du build: sentinelles 3 pts : instant heal 8s recast (indispensable) + 1 sort instant ( need un 4eme pts pour le buff endu) + trait de lumiere snare 45% inquisiteur 6 pts : un instant dot qui fait mal + 5% crit sort + buff armure/ endu + 3% degat vie/mort le reste en cabaliste en maximisant le dps aoe/sort Utilisation pve solo lvl 25-30 : impossible le up des mob a la beta6 rend le cabaliste tros fragile meme avec un heal pour pex convenablement en solo ( 2 mob lvl+1 = dead a 90%) Utilisation pve duo lvl25-30 : vu son dps sur les packs de mob ca passe bien mais faut avoir un truc qui tank bien ou qui heal ^^ Utilisation faille/invasion maj lvl20-30: papapapa le pied dps aoe de fou mais faut etre proche de son healeur ^^ Utilisation pve instance lvl25-30: bof sur les boss en monocible on est pas terrible, et sur les mobs on reprend trop l'aggro du cousp on est plus bridé qu'autre chose en pve bg: voila pourriture charger, maelstrom sur un groupe et BAM on lache tous avec 2/3 crit y a moyen de faire du: 3x200dmg (300crit) +4x250dmg (350 crit) = 1000/1500dmg sur 5/7 personnes, souvent y reste que les tank debout ou les full life mais une fois le combos fini c'est run + instant dps en attendant les cd car meme avec le heal la survivabilité c'est bof bof par contre en mono cible bha on a pas grand chose ou alors 2/3 sec cast... voila pour mon avis sur le cabaliste |
![]() |
|
|
Nemeria : je joue mon cleric à peu pres comme toi, et je confirme qu'apres diverse test c'est ce qui ya de mieux. (à mon sens)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inambour ?
Le Trait du juste fait 45% snare pendant 8sec (à la base il ne snare pas du tout) .. c'est bien ca non ? |
![]() |
|
|
Non, le talent a été changé en deux points : 15% -> 30%.
Vérifie ig sur la béta 6 ou sur le rift-planner Zam les autres ne sont pas à jour.. |
![]() |
|
|
Exact, j'avais pas compris le "30% snare plus 45%"
![]() |
![]() |
|
|
Bon finalement j'ai abandonner l'idée du cabalist en pve. Les situations où les aoe sont effectives et où on ne risque pas de mourrir en 2s face à un aggro sont trop peu nombreuses selon moi.
En revanche en pvp c'est du bonheur ! Je suis partit sur un build ultra simple : cabalist à fond + templar (et purifier pour le bouclier). Les aoe font vraiment un massacre dans les rangs adverse. Mention spécial au spell qui inflige des dégats aux ennemi alentour lorsque la cible utilise des compétence. Et maelstorm est très marrant à utiliser. ![]() Par contre, niveau survie, ya pas grand chose. On peut tenir un 1v1 grace au bouclier, root, snare et detaunt (réduit de 50% les degats que nous inflige un ennemi tant qu'on ne l'attaque pas), mais c'est avant tout pour éviter d'etre toucher. Il faut donc se fondre dans la masse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|