[Cabaliste] Vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Infuses the Cleric's weapon with healing light, causing their damaging abilities to have a 40% chance of healing the Cleric. Justicar abilities heal for 10% of the damage done, all other abilities heal for 5% of the damage done. Lasts 1 hour.

Donc tous les dégâts (magiques compris) commis avec les skills du justicier peuvent le heal a hauteur de 10 % et 5 % seulement pour les skills d'une autre âme...

Et comme le Caba a pas mal dégâts de zone j'aimerai bien tester la régen que ca pourrai occasionner même si ce n'est que 5 %
Citation :
Publié par Décibelle
Infuses the Cleric's weapon with healing light, causing their damaging abilities to have a 40% chance of healing the Cleric. Justicar abilities heal for 10% of the damage done, all other abilities heal for 5% of the damage done. Lasts 1 hour.

Donc tous les dégâts (magiques compris) commis avec les skills du justicier peuvent le heal a hauteur de 10 % et 5 % seulement pour les skills d'une autre âme...

Et comme le Caba a pas mal dégâts de zone j'aimerai bien tester la régen que ca pourrai occasionner même si ce n'est que 5 %
Exactement l’idée que j'avais
En lisant le tooltip ca ne spécifie pas dégâts de mêlée comme sur les autres cas possibles, ou alors c'est une erreur. Mais dans ce cas ça veut bien dire tout type de dégâts.
Publié par Valril
Moi je pense que ça marche uniquement sur les dégats causés par les armes (à coup de pouvoir) ... donc cabaliste ...
Non, j'ai testé à la release et ça marche aussi pour les sorts du cabaliste.
Après sur le papier ça semble très intéressant voir peut être trop, je ne me rends pas compte de la quantité de vie récupérée.
Personellement j'ai jouer cabaliste lors de la derniere beta (level 26) et j'arrive a solo 3-4 mobs de mon niveau ou encore les failles (bon sans les bonus a cause du timmers) voir meme un elite de mon niveau si il est seul. La méthode est assez simple, Shield du Puri, Eau sombre/Rupture Spirituel/Vexation plus le dernier instant DoT du Cabaliste sur le premier mob puis Vexation sur le 2/3/4 ensuite un Maelstorm pour les regrouper et on fait sauter nos charges de pourriture avec brume dévorante. Ensuite il sont tous a 3/4 mort 1 chaine ou 1/2 skill monotarget et c'est fini. Selon les mobs le shield est toujours actif si il a casser lancer l'autoheal le temps qu e le CD du shield soit UP. Bon après bien sur tout dépend des mobs et de la situation mais c'est +/- comme ca que je le joue pour le moment.
cabaliste 29

build
lvl 29 1950pv en maille 1100 armure et un instant heal

ma petite explication du build:

sentinelles 3 pts : instant heal 8s recast (indispensable) + 1 sort instant ( need un 4eme pts pour le buff endu) + trait de lumiere snare 45%

inquisiteur 6 pts : un instant dot qui fait mal + 5% crit sort + buff armure/ endu + 3% degat vie/mort

le reste en cabaliste en maximisant le dps aoe/sort

Utilisation pve solo lvl 25-30 : impossible le up des mob a la beta6 rend le cabaliste tros fragile meme avec un heal pour pex convenablement en solo ( 2 mob lvl+1 = dead a 90%)

Utilisation pve duo lvl25-30 : vu son dps sur les packs de mob ca passe bien mais faut avoir un truc qui tank bien ou qui heal ^^

Utilisation faille/invasion maj lvl20-30: papapapa le pied dps aoe de fou mais faut etre proche de son healeur ^^

Utilisation pve instance lvl25-30: bof sur les boss en monocible on est pas terrible, et sur les mobs on reprend trop l'aggro du cousp on est plus bridé qu'autre chose

en pve bg: voila pourriture charger, maelstrom sur un groupe et BAM on lache tous avec 2/3 crit y a moyen de faire du: 3x200dmg (300crit) +4x250dmg (350 crit) = 1000/1500dmg sur 5/7 personnes, souvent y reste que les tank debout ou les full life mais une fois le combos fini c'est run + instant dps en attendant les cd car meme avec le heal la survivabilité c'est bof bof par contre en mono cible bha on a pas grand chose ou alors 2/3 sec cast...

voila pour mon avis sur le cabaliste
Citation :
Publié par nemeria
sentinelles 3 pts : instant heal 8s recast (indispensable) + 1 sort instant ( need un 4eme pts pour le buff endu) + trait de lumiere snare 45%
30% snare plus 45.
Bon finalement j'ai abandonner l'idée du cabalist en pve. Les situations où les aoe sont effectives et où on ne risque pas de mourrir en 2s face à un aggro sont trop peu nombreuses selon moi.

En revanche en pvp c'est du bonheur ! Je suis partit sur un build ultra simple : cabalist à fond + templar (et purifier pour le bouclier). Les aoe font vraiment un massacre dans les rangs adverse. Mention spécial au spell qui inflige des dégats aux ennemi alentour lorsque la cible utilise des compétence. Et maelstorm est très marrant à utiliser.

Par contre, niveau survie, ya pas grand chose. On peut tenir un 1v1 grace au bouclier, root, snare et detaunt (réduit de 50% les degats que nous inflige un ennemi tant qu'on ne l'attaque pas), mais c'est avant tout pour éviter d'etre toucher. Il faut donc se fondre dans la masse.
Citation :
Publié par Valril
du peu que je l'ai tester :

Cabaliste en âme principale .... te fait un rôle DPS zone dans un groupe. C'est clairement pas fait pour soloter AMA
j'ai testé...ouh c'est chaud... mais faut vite choisir entre les dégats de zones et les degats canalisés...
mais bon une fois bien equipé le dps est monstrueux..par contre pas faire de sort de zone sur un rift... sinon la mort vient TREEEEEEEEEES vite...
La même j'ai testé au 35 avec Inquisiteur à coté et sentinelle pour le heal instant ,

Certes c'est une classe qui à peu de survivabilité , mais en team opti c'est un régale surtout si on sais gérer ses pourritures et ses combos de dégats de zone , y'a rapidement moyen de faire du instant kill dans tout ça .

Celà dit , même en 1v1 la ptite décharge de pourriture sur un mec ça peut rapidement partir en OS
il a été trop nerf pour tenir le coup

j ai essayer en caba /justi/senti
je n ai pas du tout mais alors pas du tout retrouver la puissance de l ancienne beta

j ai meme essayer coupler a inqui en supprimant justicier

a voir au 30+ j ai arreter level 19 mais je n y crois plus
a mon avis, il faut monter au minimum à 44 cabalist voir le 51 (parce que l'ultime est vraiment pas mal)

Avec un 44, tu balance maelstrom sur toi sous Sigil of ruin (le 44) pour AOE stun derrière (on connais pas le range c'est dommage donc pas sur de la viabilité) et Engulfing (le 20 pour AOE dmg). Les 2 sec sont ou vont se finir, tu back avec le random téléport.

Bon après c'est purement théorique et faut une team qui AoE, comme faut pull sur soit, faut être dans les 15 metres des ennemies donc risque de se faire focus direct et de vanish en 2 sec.
en pvp cabaliste / inquisiteur/protec c est tres violent que ce soit en aoe (spam thyranie, maelstrom, pourriture et le dernier sort inquisiteur qui est un très gros dot de grp, si il ne sont pas mort ce qui est rare un stun ou silence de zone pour finir ) ou single (beaucoup de dot et oblitération qui est juste abusé) de plus si tu prend une troisième âme heal tu as une bonne survivabilitée puisque dans ces âmes tu as de nombreux cc ( stun et silence de zone , cage, snare x2, bump x2, immun fear silence single) et tu te heal correctement si tu privilégie les heal ou les hot instant. Si tu fait gaf a ton placement et ta vie tu ne meurt quasiment jamais sauf assassin dans le coin .

en pve cabaliste / inquisiteur éviter de spam zone si bon tank. sinon a part sa dps très correct en single (spam dot, oblitération, boulette inquisiteur 3s inquant qui devient instant sur crit des dot inquisiteur) et si on le souhaite peut devenir un bon heal d appoint pour les situations chaudes tout en continuant a dps.

Par contre l'âme cabaliste est un vrai gouffre a mana prévoit apothicaire en métier.
Citation :
Publié par Momaal
en pvp cabaliste / inquisiteur/protec c est tres violent que ce soit en aoe (spam thyranie, maelstrom, pourriture et le dernier sort inquisiteur qui est un très gros dot de grp, si il ne sont pas mort ce qui est rare un stun ou silence de zone pour finir ) ou single (beaucoup de dot et oblitération qui est juste abusé) de plus si tu prend une troisième âme heal tu as une bonne survivabilitée puisque dans ces âmes tu as de nombreux cc ( stun et silence de zone , cage, snare x2, bump x2, immun fear silence single) et tu te heal correctement si tu privilégie les heal ou les hot instant. Si tu fait gaf a ton placement et ta vie tu ne meurt quasiment jamais sauf assassin dans le coin .

en pve cabaliste / inquisiteur éviter de spam zone si bon tank. sinon a part sa dps très correct en single (spam dot, oblitération, boulette inquisiteur 3s inquant qui devient instant sur crit des dot inquisiteur) et si on le souhaite peut devenir un bon heal d appoint pour les situations chaudes tout en continuant a dps.

Par contre l'âme cabaliste est un vrai gouffre a mana prévoit apothicaire en métier.
Tu as tester jusqu'as quel niveau ? Car j'ai beaucoup aimer jouer Cabaliste lors de la précédente bêta (Cabaliste/Purifier (10)/Inquisiteur(0) )mais une fois arriver vers le niveau 32-33 j'ai être assez déçu de son DPS alors que avant je le trouver vraiment puissant, après je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir plus (car c'était la fin de la bêta) mon erreur est peut être d'avoir laisser Inquisiteur a 0 ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés