Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Mon meilleur ennemi, c'est mon boss. Il m'empêche de farmer H24.

Sinon, je dirais que Mäzidra et Groukïllah font très mal malgré le nerf.
Le but, c'est de donner des gens qui sont en face lol là, tu cites des joueurs de ta guilde...
Citation :
Publié par Icipher

Kaynon est le meilleur healer de l'ordre...

c'est comme ca qu'il faut faire????
Marrant, j'ai sousriz
Citation :
Publié par FilouSeb
Le but, c'est de donner des gens qui sont en face lol là, tu cites des joueurs de ta guilde...
Je joue des deux côtés.
Citation :
Publié par Golthar
Marrant, j'ai sousriz
moi aussi mais pas de la meme facon que toi je pense

me tuer en 1 vs 1 c'est pa legion jsp que tu en fais parti
Les guilde Fury et Extremis Diabolis sont quand même au dessus du lot en terme de niveau de jeu /team Play.
Ça rends tjs les combats très tendu avec nos petits niveaux voir même a sens unique.

Mais quand même tout particulièrement le duo Lethe / Loccusta qui est à la limite du
Dans tous les cas, merci à tous les ennemis de l'ordre, en soit c'est déjà bien d'en avoir en face.

Edenae/Salyana
Angmar bravo a toi , 3/4 duels et a chaque fois tu ma plié

Je manque encore de stuff a première vu si j'en crois ton profil sur le site war ( full senti ) vs moi ( 2 pièces anni + stuff de la chouette au moment des fight ).

Au plaisir !
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Les guilde Fury et Extremis Diabolis sont quand même au dessus du lot en terme de niveau de jeu /team Play.
Ça rends tjs les combats très tendu avec nos petits niveaux voir même a sens unique.

Mais quand même tout particulièrement le duo Lethe / Loccusta qui est à la limite du
Dans tous les cas, merci à tous les ennemis de l'ordre, en soit c'est déjà bien d'en avoir en face.

Edenae/Salyana
N'oubli pas les bloods qui sont très très présent en RVR également, toujours en 2 ou 3 FG, et avec un fort de claim quelques part en zone de tentatives de lock
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
On les a croisé hier soir, sacré team...
2 tanks, 4 DPS et 6 healers.... Et vu qu'ils avaient pas assez de heals, ils ont recruté dans d'autres guildes...

Citation :
Publié par ketybios
N'oubli pas les bloods qui sont très très présent en RVR également, toujours en 2 ou 3 FG, et avec un fort de claim quelques part en zone de tentatives de lock
ça je l'avais remarqué et je pense que tout le monde l'avait vu aussi
Comme çà a priori, je dirais la furie, qui m'a collé un coup à 30000 (pas d'erreurs dans les "0" ^^) , au passage du Serpent :/

J'ai pas retenu le nom de la dite furie
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Comme çà a priori, je dirais la furie, qui m'a collé un coup à 30000 (pas d'erreurs dans les "0" ^^) , au passage du Serpent :/

Pas plutôt un garde surtout avec un chiffre aussi rond
Oh Coïncidence...

Tu as lu ton combat log ? Les PNJ tapent à 30000.

(HS : J'imagine des gens lire ça, et aller poster sur le comparatif Furie/Repu, ça craint hein ?)
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia

C'etais un DoK un vrai killer.. il s'apelle Lame de guerre.. Le mec c'est un monstre au passage niveau RPs il doit etre blindé
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Arf....

je pensais pas être aussi près que ca des PNJ pourtant :/
Et surtout je l'ai pas vu arriver :/
Il suffit qu'il y ai quelqu'un de ton équipe qui se soit rapproché suffisamment et que tu ai un buff sur lui ou que tu le soignes à ce moment là pour voir le héros venir gentillement te chatouiller.

C'est un problème que j'ai souvent avec les auras de l'élu ... et ça me fait toujours autant raler de me faire one shot à 30 mètres de la charette :/

Citation :
Publié par Asphodel
Il suffit qu'il y ai quelqu'un de ton équipe qui se soit rapproché suffisamment et que tu ai un buff sur lui ou que tu le soignes à ce moment là pour voir le héros venir gentillement te chatouiller.

C'est un problème que j'ai souvent avec les auras de l'élu ... et ça me fait toujours autant raler de me faire one shot à 30 mètres de la charette :/
Imagine le healer à 30m derriere toi ! On prend l'aggro et PAF le heal©.
Citation :
Publié par Cohars
On les a croisé hier soir, sacré team...
2 tanks, 4 DPS et 6 healers.... Et vu qu'ils avaient pas assez de heals, ils ont recruté dans d'autres guildes...

C est ce qui s apelle etre en effectif reduit et disproportionné.

Mais dis moi c une fois en dessous que tu as eu le temps de conter l effectif precis vu qu on est pas mort sur kadrin ce soir la contre toi .
Citation :
Publié par vala/surp
C est ce qui s apelle etre en effectif reduit et disproportionné.

Mais dis moi c une fois en dessous que tu as eu le temps de conter l effectif precis vu qu on est pas mort sur kadrin ce soir la contre toi .
Disons que sur TS, ce fut un grand moment de rigolade.
- Sont ou les heals ?
- Sur la muraille
- non, a gauche
- sur la muraille, 1 chaman et 2 disciples
- j'ai aussi un chaman et 2 (trucmuche que j'arrive pas a retenir le nom)
- ça fait 5 heals ???
- non 6 pas le même chaman...
- et niveau DPS ?
- euh....

Et puis on a vu la puissance de heal, quand une furie qui se prend une assist passe de 10% a 100% en un instant....

On s'est posé une question au sujet des 2 heals non fury: Vous debauchez ou pure necessite ?
le manque de heal est une fausse excuse hier on a taper un groupe de destru qui à vue de née etait plus nombreux et nous n'avions que 3 heals (un de chaque classe) dans le WB) Bien que arle+soie = 5 il nous manquait quand meme 2 ou 3 heal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés