Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Merci Yanis pour la petite dédicace,

perso les gens que je prefere rencontré et focus d entrée pour les tuer :
- Ondee
- Monsterkill
- Ypeekay
- Yanis
- Vala
- Pikinoob
- Lesourde

et surement plein d autre que j oubli, apres suis pas selectif je tue le 1 er a portée qui represente une menace

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Merde j avais oublier le principal focus
Grossbaff biensur spéciale dédicace car meme si y a des cibles bcp plus faciles a tuer je sais pas pk mon target de cible change pas

Citation :
Publié par Elikir
Merde j avais oublier le principal focus
Grossbaff biensur spéciale dédicace car meme si y a des cibles bcp plus faciles a tuer je sais pas pk mon target de cible change pas

Bah ça y'es je me fais discret quelques jours et on m'oublie déjà !

Bon la je suis en mode tanker , mais des ce soir je repasse a la deux mains et mon template "berserker" et la vous m'oublierez plus !

Y'as eu plein de migration sur notre serveur , ça se voit y'en qui ne fuient pas quand j'arrive

spéciale dedicace a Anders et sa troupe que j'apprécie particulierement .

ps: merci pour ce petit moment sympa a reikland le long de la rivière !
Comme qui dirais dans le gras "tous est bon dans le cochon "
et puis vu les assist que je me prends je penses aussi que je dois être bien juteux en RP alors chacun son tour mais c est le jeux ma pauvre lucette

Citation :
Publié par Verkel
Si j'te dis ou il est en temps réel, on fait moit' moit' ?
(mais naan tec, j'suis pas un vendu, t'façon pour te tuer faut y aller )
Bien sûr... tu prends les orcs en monnaie d'échange ?

Citation :
Publié par Kaynon
je laisse aucun de mes camarades de l'ordre seul sans heal face a un pas beau comem toi je prefere mourir avec eux que mourir plus tard et aller en enfer pour pas avoir eu le courage de les healer
Pas belle, non mais tu t'es vu ! j'ai plus la classe qu'une naine non ?
Citation :
Publié par Leiden
Bien sûr... tu prends les orcs en monnaie d'échange ?

Bien évidemment, si tu les rend ivres avant par contre, parce que s'ils sont trop coriaces ça sera nettement moins cool (quoique).
Je fais peu de scénario T4 mais pour ma part, je dirais :

Kayla (toujours un plaisir de duel)
Grossbaff (frappe dur et fair play général)
Aruen (énorme burst et bonne assist)
Serinde (pikote méchamnent)

et la guilde Fury en général avec Oksy,Krain et Ondee (trés bonne assist vocal et entente de wb via leur leader je suppose)

S'chui basic, rouge je cogne.

Je me marre quand je vois le mal que doivent ce donner Firesabath ou Elikir
pour me rôtir, spécial dédicaces pour ces deux la .

J'adore vous rentrez dans la gras, semer le dawa dans le paquet de nabot ça
j'adore, après c'est qu'un jeu et comme je suis les 3/4 du temps solo au milieu
de tout ce bordel

Je suis un CaC donc je déteste tout ce qui est Lion Blanc, réput dans le dos.
Mais je leurs rends bien des que je le peut.

Après je suis k'1 Orc et tout le monde sais k'1 Orc pense avec sont kikoup, que
le cerveau d'1 Orc après le 3em plan y en a pas

Combien y en a Coco : Heuuu 1, 2, 3, 4, 5 arf beaucoup tention je rush , mais
Coco , ben je suis allé dire koukou fallait pas ha bon

Ha si j'allais oublier, parmis les Lion blanc il y en a un qui ce demarque parce que je
trouve qu'il a changé de jeu, il ce sert de moin en moin de sont lion en grapin et va
au CaC, ça j'aime et je rend hommage, bien que des qu'il peut il ce gene pas hein
Il ce reconnaitra, car il sait que je n'aime pas sont lion car il pue de gueule
Combien y en a Coco : Heuuu 1, 2, 3, 4, 5 arf beaucoup tention je rush , mais
Coco , ben je suis allé dire koukou fallait pas ha bon

mouahahaha
c'est vrai que je te dis souvent sur ts tais toi le gros et cogne on te demande pas de réfléchir!!!
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Bah ça y'es je me fais discret quelques jours et on m'oublie déjà !

Bon la je suis en mode tanker , mais des ce soir je repasse a la deux mains et mon template "berserker" et la vous m'oublierez plus !

Y'as eu plein de migration sur notre serveur , ça se voit y'en qui ne fuient pas quand j'arrive

spéciale dedicace a Anders et sa troupe que j'apprécie particulierement .

ps: merci pour ce petit moment sympa a reikland le long de la rivière !
Salut toi Au plaisir de refaire un ti pick-nick
Citation :
Publié par Maniolia
Mouais Grossbaff, perso ta respec je l'ai senti passée, vieille fripouille

Ah , tu vois

J'avoue j'aimerais ne pas avoir a jouer a la deux mains et rester en arriere pour protéger nos healeurs ( quand il y en a ) , mais vu que les dps destru préferent dps des tanks , il faut bien que quelqu'un mette la misère aux heals adverses ..

Sur ce sans rancune Maniolia ! promis je te laisserai un peu plus tranquille la prochaine fois j'embeterai tes collègues
Citation :
Ah , tu vois

J'avoue j'aimerais ne pas avoir a jouer a la deux mains et rester en arriere pour protéger nos healeurs ( quand il y en a ) , mais vu que les dps destru préferent dps des tanks , il faut bien que quelqu'un mette la misère aux heals adverses ..

Sur ce sans rancune Maniolia ! promis je te laisserai un peu plus tranquille la prochaine fois j'embeterai tes collègues
viens me voir je me sens seul meme quand je suis devant
omg kaynon, toi tu m'as outré.

jte frag, tu loot une paire de bottes conq sorc ET des épaules bleues 39 DoK.

T'as autorez

Em...deur va! on a rand ( a deux lol ) et pas eu les loots.

je t'en veux grave :x
Vu que je suis revenu ce WE après deux semaines d'arrêt je tiens à /puke l'ensemble des DoK.
C'est la seule classe intombable du jeu et ça m'énerve, j'espère que c'est la même chose avec les PG.
Citation :
Ah , tu vois

T'inquiètes, ça met du piquant dans ma vie et j'ai vite pris le réflexe de te detaunt comme si t'étais une furie ou un maraudeur, c'est un honneur pour un tank

<Faudrait que je pense à mettre des gemmes sur mon équipement un de ces jours, histoire d'encaisser encore un peu mieux>
Smile
Citation :
Publié par Pouloum
Vu que je suis revenu ce WE après deux semaines d'arrêt je tiens à /puke l'ensemble des DoK.
C'est la seule classe intombable du jeu et ça m'énerve, j'espère que c'est la même chose avec les PG.
C'est pas plutôt toi qui dps pas ?
Citation :
Publié par Phelia
C'est pas plutôt toi qui dps pas ?
290k sur le DPS ou j'ai crisé à cause des dok et derrière moi c'était une furie à 285k le combat n'a jamais quitté l'épave, très bon BG bien intense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés