Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Difficile de trouver des meilleurs ennemies pour un tank, mais je dirait Khrain, Oxxy (Monsieur Resist), Kayla, Leiden, les furies en général, quand ça s'assiste ça pique ! Sinon un petit /wave à Bétadine, Orsk et tout les cultistes que j'ai plaisir a ennuyer (et plus si affinités). Et enfin un grand /wave a Pikynoob la DK intuable

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Un petit clin d'oeil aux <fury> qui m'offrent quelques combats sympathiques.

Sinon je trouve que Couronne manque de groupe construits avec un gameplay travaillé, mais je pense que c'est le jeu qui veut ça.

On a d'un côté les bg sans grande adversité (pick up ou full gris , rarement une team) et d'un autres un bus vs bus ou les erreurs individuelles ont moins d'impact.

On s'y amuse bien c'est le principal ^^
Je voudrais saluer Lesourbe,qui est actuellement MA plaie personnelle,mais un jour je réussirais a l'avoir
De meme Maz .

sinon en enemis direct c est les flambys qui me focus je sais pas pourquoi autant de haine a vouloir me carboniser
On combat le mal par le mal !

Pour lethe toi aussi tu m'as bien traumatisé pendant le pexe au serpent !
Khrain, probablement le meilleur maraudeur du serveur >>
Asphodel parce qu'il est sympa et facile à tuer (;p ).
Et puis après, y'a plein de petit machin vert qui courent dans tous les sens que je leur tombe dessus, et des machins tout palichon à moitié à poil aussi

Valed, répurgateur.
mon meilleur ennemi , Dxmiles .Pas possible de l attraper ,il cours partout ,tous simplement insaisissable ,GG a lui et bon healeur de surcroît .Par contre petit bémol, pourquoi a t il changé de nom ?
Aruen Lethe qui me mettent tres cher .. Sinon tous les sorcier qui passent leur temps a me focus.. De manière générale Fury seule guilde a pas se faire ravagé en dehors des bgs 7 healers +groupe aspi..
Citation :
Publié par sodebo
Stop avec ce poste pour se passer de la paumade . Dans ce cas on pourrait se faire aussi un post mes pires ennemis , qui serait plus intéressant à mon gout

Frustré parce qu'on te cite pas ?

WAR est un jeux, on est là pour s'amuser, pas pour se sauter à la gorge à la moindre occasion, d'où l'origine de ce topic.
Citation :
Publié par krateos
Aruen Lethe qui me mettent tres cher .. Sinon tous les sorcier qui passent leur temps a me focus.. De manière générale Fury seule guilde a pas se faire ravagé en dehors des bgs 7 healers +groupe aspi..

A part eux et vous, tu connais beaucoup de tf toi ?
Mon meilleur ennemi du moment : Teccala (ou son reroll Tecc). Parce que sa tête est mise à prix chez Vigilance et que je crâche pas sur des sous

Sinon Anders, Hero, Vanité, Mazidra, Firesabbath, parce qu'ils me tuent régulièrement. J'aime focus Amaé (ta robe me file des boutons ), Dxmiles parce que c'est rigolo de le voir sprinter telle une gazelle laissant ses coéquipiers tomber un à un, Kaynon le naintuable, et j'en oublie

Ah j'oubliais mes ennemis côté destru : les gens qui bump les ordreux du mauvais côté (hop un healer bumpé à côté de sa poterne, youhou) : je paie pour avoir des noms ;p
J'avoue Mazidra et quelques autres Flamby genre Ardan, Elikir picote bien les fesses!
Mais comme tous les flamby, faut les foutre à terre les premiers sinon c'est toi qui bouffes
Citation :
Publié par yanis
A part eux et vous, tu connais beaucoup de tf toi ?

Salut on tourne in da wind et on rox!
Erf dsl je veux froisser personne.. Ya pas mal de joueurs par ci par la que je respect .. Mais disons ce qui est au niveau teamplay rien ne remplace les groupes optis en coop vocale et la dessus mes meilleurs ennemis c'est Fury.. Quand tu les vois tu cramponne ta hache tu sers les fesses et go taper dessus. Et la dessus les combats contre eux sont toujours incertains ca cogne dur de chaque cote..

Ensuite vraiment je veux snober personne.. Mais je l'ai croise globalement plus souvent.. Ensuite comme je l'ai dis je regarde pas qui je frag qui me frag je cherche juste a tuer efficace et du coup je constate generalement en fin d bg qui etais dedans

/edit: je prends les devants parce que effectivement on perd aussi les combats.. Moi je designe mes meilleurs ennemis et pour ca je pointe l'attitude et le teamplay qui sont a mon sens les seuls vrais facteurs influancant le pvp...
Citation :
Publié par Leiden
Mon meilleur ennemi du moment : Teccala (ou son reroll Tecc). Parce que sa tête est mise à prix chez Vigilance et que je crâche pas sur des sous

Si j'te dis ou il est en temps réel, on fait moit' moit' ?
(mais naan tec, j'suis pas un vendu, t'façon pour te tuer faut y aller )
J'avais répondu a ce post alors que je jouais mon flamby.

Actuellement, je donnerais la palme à Vala, le vilain chaman, pour son agaçante aptitude à survivre.

J'en profite pour remercier tout ceux contre qui j'ai pu croiser le fer en duel, tant pour les victoires, que pour les défaites.
Citation :
Publié par Leiden
Dxmiles parce que c'est rigolo de le voir sprinter telle une gazelle laissant ses coéquipiers tomber un à un, Kaynon le naintuable, et j'en oublie
je laisse aucun de mes camarades de l'ordre seul sans heal face a un pas beau comem toi je prefere mourir avec eux que mourir plus tard et aller en enfer pour pas avoir eu le courage de les healer
Citation :
Publié par krateos
Erf dsl je veux froisser personne..
Tu as froissé personne, mais il est un peu normale qu'ils soient les seul a vous donner régulièrement du file a retordre vu que vous êtes les 2 seul guilde a faire du bg en fixe!
Par contre ça faisait un peu snobinard pour ça que j'ai répondu comme ça!

Sinon je t'aime bien aussi comme ennemis
Pour moi ça ne change pas , c'est toujours les mêmes de mon post précédent, quelques ajouts quand même :

Yanis, qui m'énerve à ne jamais mourir...
Khain, le marauder qui joue bien son perso.

Le bouton qui ne fonctionne pas pour mon morale 2...

Toujours les furies, car facile a tuer
tous les maraudeurs car c'est une vengeance personnelle.

-1 Pour toutes les personnes qui pensent qu'ils roxx parcequ'ils jouent en team
-1 Pour ceux qui "abusent" de l'aspi
-1 Pour tous ceux qui utilisent des emotes sales quand ils me tuent.

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

alors mes meilleur ennemis.

- kratéos sa pikote dur le lion blanc enfin lui en particulier.
- kanyon qui me fais marrer je sais pas pourquoi, il jou bien mais son skin me fais marrer faut pas chercher a comprendre
- jeff qui est toujour fidèle au poste
- ce bon vieu dollars que l'on aime tant focus.

et bonjour a tout les ordreux en ce moment ça bouge pas mal merci a vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés