Attilalehuns

Dernières publications

RSS
25 February 2009 à 12:38 - Messages
Maximus paladin elf de sang 70 sur naxxramasHeidi mage morts vivant 70 sur naxxramasBuffalobill chasseur troll 70 sur naxxramas... Lire la suite
28 January 2009 à 02:14 - Messages
justement il n'y a aucune méprise de ma part .Je clame juste le fait qu'il nous manque des chaman sur se serveur et que les cla... Lire la suite
27 January 2009 à 13:45 - Messages
sincèrement pour moi osef du classement ,need des chamy plus elever en lvl de renommée car pour le moment c'est pas top ,de-plu... Lire la suite
27 January 2009 à 10:58 - Discussion
Chamane , chaman ,on voit exploite on vous spolie .......:D Amis de la destruction, le chaman est en voie de disparition regarde... Lire la suite
17 January 2009 à 12:17 - Messages
mon meilleur ennemi , Dxmiles .Pas possible de l attraper ,il cours partout ,tous simplement insaisissable ,GG a lui et bon hea... Lire la suite
16 December 2008 à 07:49 - Messages
ok merci , c est une ceinture que l on trouve à veille des dragon en récompense de la nouvelle quête public rvr t4 .:) Je vais ... Lire la suite
15 December 2008 à 15:54 - Discussion
bonjours je suis chamy et j ais vu dans la nouvelle influence du t4 deux items violet (des ceintures)dont une apporte de la puis... Lire la suite
14 December 2008 à 14:11 - Discussion
Et oui, nous aussi nous avons pas fait notre présentation. Voila, nous sommes une guilde originaire de wow serveur naxxramas. No... Lire la suite
14 December 2008 à 13:12 - Messages
Bonjours à tous la guilde LES HUNS de la destruction,est présentes en rvr et pvp . Site de la guilde des huns :http://leshunsde... Lire la suite

Jeux

Attilalehuns joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Attilalehuns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Attilalehuns n'a publié aucune critique de jeu.