Attilalehuns |
Dernières publications

Maximus paladin elf de sang 70 sur naxxramasHeidi mage morts vivant 70 sur naxxramasBuffalobill chasseur troll 70 sur naxxramas... Lire la suite

justement il n'y a aucune méprise de ma part .Je clame juste le fait qu'il nous manque des chaman sur se serveur et que les cla... Lire la suite

sincèrement pour moi osef du classement ,need des chamy plus elever en lvl de renommée car pour le moment c'est pas top ,de-plu... Lire la suite

Chamane , chaman ,on voit exploite on vous spolie .......:D Amis de la destruction, le chaman est en voie de disparition regarde... Lire la suite

mon meilleur ennemi , Dxmiles .Pas possible de l attraper ,il cours partout ,tous simplement insaisissable ,GG a lui et bon hea... Lire la suite

ok merci , c est une ceinture que l on trouve à veille des dragon en récompense de la nouvelle quête public rvr t4 .:) Je vais ... Lire la suite

bonjours je suis chamy et j ais vu dans la nouvelle influence du t4 deux items violet (des ceintures)dont une apporte de la puis... Lire la suite

Et oui, nous aussi nous avons pas fait notre présentation. Voila, nous sommes une guilde originaire de wow serveur naxxramas. No... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
Bonjours à tous la guilde LES HUNS de la destruction,est présentes en rvr et pvp . Site de la guilde des huns :http://leshunsde... Lire la suite