Front de libération des chamys

 
Partager Rechercher
Chamane , chaman ,on voit exploite on vous spolie ....... Amis de la destruction, le chaman est en voie de disparition regarder leur classement 1er l'excellent Vala le deuxième moi avec attila regarder le niveaux que nous avons c est vraiment petit .Alors need d autre chamy no life car en bg nos collègues chamane sont petit et le critique heal chez eux est en encore faible donc , c est dur pour eux de sauver nos pauvres vies .
Alors amis ,la destruction a besoin de vous et demandez a vos guilde d'aider vos chamy, moi perso je fais un grand merci à ma guilde les extremis diabolis qui me soutiennent beaucoup aussi bien moralement pour jouer cette classe ingrate de healeur et pour leur protection en rvr et bg .Mais d autre chamy ne sont pas aussi bien lotis ....
bon jeux à tous !!
Citation :
Publié par ketybios
Non, un bon archimage est un archimage mort
Tout comme un bon gob est un gob entrain de mourir et qui dit où trouver les autres
sincèrement pour moi osef du classement ,need des chamy plus elever en lvl de renommée car pour le moment c'est pas top ,de-plus j ais un temps de jeux très restreint et je suis lvl52 donc se serait bien des joueurs(parmis les nolifes) qui s'intéresse a cette classe qui manque a haut lvl.La majorité de no healeur sont cultiste sur le serveur donc des renfort seraient appréciables
Commencer son perso en Slip et finir avec une Chenille Morte en guise de Chapeau et la robe Armande Altaï C'est une chance Unique !

Seul le chamane permet ca !

Laissez vos grosse épées et boucliers qui vous encombrent pour passer les portes , ramassez une branche par terre et devenez Chamane.

Le Chamane c'est Vert , Le Chamane C'est Beau !
Content
Citation :
Publié par Lijah
Commencer son perso en Slip et finir avec une Chenille Morte en guise de Chapeau et la robe Armande Altaï C'est une chance Unique !

Seul le chamane permet ca !

Laissez vos grosse épées et boucliers qui vous encombrent pour passer les portes , ramassez une branche par terre et devenez Chamane.

Le Chamane c'est Vert , Le Chamane C'est Beau !
Merci de m'avoir fait passer pour un con qui rigole tout seul devant son écran au boulot
Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Tout comme un bon gob est un gob entrain de mourir et qui dit où trouver les autres
lol.. na il doit mourir... Ces saloperies de gobs sont jamais loin et ils sont pistable a l'odeur...
Citation :
Publié par Lijah
Commencer son perso en Slip et finir avec une Chenille Morte en guise de Chapeau et la robe Armande Altaï C'est une chance Unique !

Seul le chamane permet ca !

Laissez vos grosse épées et boucliers qui vous encombrent pour passer les portes , ramassez une branche par terre et devenez Chamane.

Le Chamane c'est Vert , Le Chamane C'est Beau !


T'as oublié de préciser que les Chamanes, c'est rigolo aussi
Sous couvert de second degrés dans la défense d'une cause pour le moins scabreuse (la défense des chamans souffrant de malnutrition c'est ça ?) je trouve ce post très limite.
Il sous entendrait, en s'appuyant sur un classement de renommée qui vaut ce qu'il vaut, que les autres chamans conteraient pour la portion congrue, si on les compare à leurs éminents modèles que sont les sus cités Vala et le propre auteur de ce post.

Il se trouve que j'ai dans mon entourage, l'alliance dont tu fais partie Attila, une équipe de chamans qui, s'ils n'apparaissent dans aucun classement de farming d'objectif en mode pve et de BG, font trés bien leur boulot et même plus.

Moi je rend hommage aux chamans Nyark, Hivalys, Skyzo et j'en passe qui nous emmènent partout.
justement il n'y a aucune méprise de ma part .Je clame juste le fait qu'il nous manque des chaman sur se serveur et que les classe de heal sont trop boudé par nos joueurs (peut être trop ingrat comme façon de jouer ) et je voudrais motiver des gens à tester cette classe qu ils se rendent compte que c est pas évident à jouer en bg .Souvent les critiques fusent notamment de la part des classes dps .

Donc aucune critique de ma part sur les autres ,je me suis surment mal fait comprendre .

Alors testez cette classe ,la destru a besoin de vous
Je profite de ce post pour remercier tous les shamys qui lisent bien le jeu, les instants rez, les petits hots au passage. vraiment, continuez, on ne vous remercie pas assez, mais votre role est essentiel pour le WB/scénar/défense et au dela de votre groupe.

j'essaye le plus possible de défendre les sham contre les croquants répus venant vous défoncer, mais il faut avouer que le manque de ccs des classes "rdps" coté destru se fait vraiment sentir et que vous avez tendance a manger sévère.

Bon, sur ce, plus que 162 archimages pour atteindre les 1000... faut que j'y retourne (et 154 sw... beware) les répus et les flambys, soyez rassuré, j'ai déja...
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Sous couvert de second degrés dans la défense d'une cause pour le moins scabreuse (la défense des chamans souffrant de malnutrition c'est ça ?) je trouve ce post très limite.
Il sous entendrait, en s'appuyant sur un classement de renommée qui vaut ce qu'il vaut, que les autres chamans conteraient pour la portion congrue, si on les compare à leurs éminents modèles que sont les sus cités Vala et le propre auteur de ce post.

Il se trouve que j'ai dans mon entourage, l'alliance dont tu fais partie Attila, une équipe de chamans qui, s'ils n'apparaissent dans aucun classement de farming d'objectif en mode pve et de BG, font trés bien leur boulot et même plus.

Moi je rend hommage aux chamans Nyark, Hivalys, Skyzo et j'en passe qui nous emmènent partout.
Pourquoi tant d agressivité , en te lisant on pourrait croire que j ai dénigré les shamans du serveurs ce qui n est ,je le pense, pas le cas .
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Sous couvert de second degrés dans la défense d'une cause pour le moins scabreuse (la défense des chamans souffrant de malnutrition c'est ça ?) je trouve ce post très limite.
Il sous entendrait, en s'appuyant sur un classement de renommée qui vaut ce qu'il vaut, que les autres chamans conteraient pour la portion congrue, si on les compare à leurs éminents modèles que sont les sus cités Vala et le propre auteur de ce post.

Il se trouve que j'ai dans mon entourage, l'alliance dont tu fais partie Attila, une équipe de chamans qui, s'ils n'apparaissent dans aucun classement de farming d'objectif en mode pve et de BG, font trés bien leur boulot et même plus. alor que la plus part des gens qui gueule n'ont jamais jouer de heal ... ou sinon dans un autre jeu mais qui n'a rien a voir...

Moi je rend hommage aux chamans Nyark, Hivalys, Skyzo et j'en passe qui nous emmènent partout.


ouhaaaaa on m'a cité oouhaaaa (désoler comportement de gobelin et fier de l'être)


mais je reviens juste sur une chose je rale beaucoups sur le général, mais je comprend les gens qui jouais heal et qui ont abandonner (perso j'abandonnerais pour rien mon shaman), mais vu comment vous dénigré, engueuler et envoyer valser les heal je me pose plus depuis un bail le pourquoi on manque de heal du coté déstru

un exemple tout con tout va bien on félicite les dps et tank, tout va mal on engueule le heal, jamais un merci quand on sauve les groupe, (sauf ma guilde et certain qui me motive a jouer mon chamy) mais maintenant la destru ne vous plaigné pas pour les heal vous avez vous même fais votre malheur.
perso je m'efforce de heal mon groupe et les gens que je vois mal en point ou encor mort je les rez, mais j'ai une tres bonne mémoire des gus qui m'ont gueuler dessus car ils n'ont pas eu de heal alors qu'ils étaient a 300m du groupe ou pir encor.

maintenant ne venez pas vous plaindre si les chamy jou en groupe fermé .

une dernière chose c'est pas parce que les ordreux vont lok une zone que je partirais de la zone j'aime aussi perdre du moment qu'en face sa jou bien (hors sujet mais je voulais le placer). je m'amuser autant a mourir en beau jeu que gagner... quand la pluspart des joueurs auront compris ça, on aura fais un grand pas.

skyzophrene chamane rr 50+
Si c'est pour s'auto féliciter ce post, moi j'envoi des bisous aux chamans des BLOODs, Squizzuk, Melt, Thorshim et votre humble serviteur Vikosh, on roxxe du poney !!! On est sexy, on spam /yes, /no, /cheer, et on adore soigner nos amis les BLOOD, et meme les autres, on n'est pas sectaires. YIPEE YIPEE YIPEE YAIII..
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Bon, sur ce, plus que 162 archimages pour atteindre les 1000... faut que j'y retourne (et 154 sw... beware) les répus et les flambys, soyez rassuré, j'ai déja...
je t'aurais bien aidé mais je ne me sens pas l'âme très charitable en ce moment

Enfin je dois déjà avoir pas mal participé !
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene

un exemple tout con tout va bien on félicite les dps et tank, tout va mal on engueule le heal, jamais un merci quand on sauve les groupe, (sauf ma guilde et certain qui me motive a jouer mon chamy) mais maintenant la destru ne vous plaigné pas pour les heal vous avez vous même fais votre malheur.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ou alors ça ne se passe pas pareil chez toi que chez moi. On félicite les heals, souvent, ouaaa gg les heals, merci les rez, etc; les dps déjà c'est plus rare, les tanks je n'en parle même pas, j'ai rarement vu gg le tank, ni en pve ni en rvr. (Perso je joue furie, à part me faire engueuler par les healers parce que je meurs trop loin... )

Et puis dire merci parce que tu sauves ton groupes... toi, remercies tu le tank qui te protège et qui te colle sa garde, les dps qui tombent les adversaires en face ? Bon on joue en groupe, ya pas le chamy à remercier et les autres on s'en cogne ? Chacun a un role important non ?

/HS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés