Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakael
Je ne pense pas que le problème vienne de là, l'ayant déjà vu ouvrir un maraudeur vitesse V
Laisse-moi taunt tranquille 'spice de boite de conserve §
Citation :
Publié par Nuff
Je tiens à féliciter Soie pour son skill.
C'est vraiment une excellente heal.
Il ne faut pas enlever de mérite à Arlequinne non plus qui la soigne avec aisance.
Soie sans Arle et Thib en guardbot, c'est plus facile de la tuer (même si c'est quand même pas tranquille).
Citation :
Publié par Icipher
omg kaynon, toi tu m'as outré.

jte frag, tu loot une paire de bottes conq sorc ET des épaules bleues 39 DoK.

T'as autorez

Em...deur va! on a rand ( a deux lol ) et pas eu les loots.

je t'en veux grave :x
Citation :
Publié par Icipher
MOI NON PLUS
mdr mon pauvre choux en plus je voulais pas m'auto rez je voulais rel car j'etais seul devant votre troupeau lol je me demande comment j'ai fais pour m'en sortir lol
Citation :
Publié par Pouloum
Vu que je suis revenu ce WE après deux semaines d'arrêt je tiens à /puke l'ensemble des DoK.
C'est la seule classe intombable du jeu et ça m'énerve, j'espère que c'est la même chose avec les PG.
Facilement tuable.

Nerf les tanks spé deux mains. S'tout.
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
j'l'ai déja fait ingame, parce que bon, a 2 pour le tomber quoi

"Comment rater à deux ce que je fais tout seul..."

Dit Lethe couverte de sueur avec tout ses cooldowns claqués et les potions d'ap sur timer
En fait j'ai pas trop de 1 ou 2 ennemis car la plupart, je les revois plus vue que je monte lentement

N'en c'est plutot une guilde destru que j'aime bien :> Les Chaos azur.

j'aime surtout vos chaman et autres chasseurs de squizz bien planqué à l'arrière.

Par contre j'aime pas quand, ils sont sous protection.

Et j'aime bien quand les chaos azur joue un scénario en défense complete... c'est trop bon de leur piqué le drapeau pour marqué les points à quelque second de la fin du temps.

bref quand je vois un chaos azur, j'ai tendance à focus leur membres.

Bizoux à eux

Vonheinrich - Répurgateur - Mess
Selon mon livre des rancunes , le personnage qui a participé a ma mort le plus de fois est la Furie Lethe , j'en déduis donc qu'elle doit être ma meilleure ennemie ^^
Citation :
Publié par Iron Gwa
Selon mon livre des rancunes , le personnage qui a participé a ma mort le plus de fois est la Furie Lethe , j'en déduis donc qu'elle doit être ma meilleure ennemie ^^
Comme quoi les livres racontent des couneries,

Ton pire ennemi c'est le Heal Bot de lethe, Locusta me semble :P
Citation :
Publié par Tomaris

J'avoue que dans la fureur de la bataille c'est compliqué de trouver le bon heal quand on peut pas tombé le dps qui fait chier les soutiens

Donc oui , le heal a la rigueur ;p

Mais un nain aimant la difficulté aura plus de rancune contre la furie qu'il peut pas descendre que contre sont soigneur
Plutot que mon meilleur ennemie, je dirais plutot ma meilleur cible :

Un PDR du nom de Kenan je crois ... et un CF du nom de massara je crois ... qu'est ce que j'ai pu les ouvrirs en deux ses deux la quand j'avais ma spé DPS sur le DK (qui entre parenthèse peu taper très très fort .. et surtout débuf heal ...)
Publié par Nuff
Je tiens à féliciter Soie pour son skill.
C'est vraiment une excellente heal.

MDR tu t'auto-congratules ?

Cherche pas, le meilleur healer c'est didikong ... ha non, pardon, c'est Durkanders
Citation :
Publié par Tomaris

Elle va pas être contente, déja qu'elle a du mal a terminer les flambys que je lui laisse a 5/6% de vie pour qu'elle chope son titre "la féroce" (1000 flambys, j'en suis a 2667)... si on la traite de healbot, elle va me faire la gueule sur ts mademoiselle

En plus elle me leech avec son fake DD histoire de faire joli
Citation :
Publié par Icipher
Elle va pas être contente, déja qu'elle a du mal a terminer les flambys que je lui laisse a 5/6% de vie pour qu'elle chope son titre "la féroce" (1000 flambys, j'en suis a 2667)... si on la traite de healbot, elle va me faire la gueule sur ts mademoiselle

En plus elle me leech avec son fake DD histoire de faire joli
depuis quelques patch elle n'a plus besoin de les finir, il suffit que le groupe le finisse pour que ça up son compteur.
D'ailleurs le mieux c'est la premiere mort d'un de tes reroll car tu débloque d'un coup les mort de toute les classes qui t'on touchés avant la mort.
Citation :
Publié par Durkin/Anders

Cherche pas, le meilleur healer c'est didikong ... ha non, pardon, c'est Durkanders
Je pense que tu fais erreur. Laisse le donc dire des bêtises. On est pas "meilleur ennemi" ou je ne sais quoi. Ce post est un concours d'ego que je mettrai un point d'honneur à ne pas gagner.
Mon meilleur ennemi, c'est mon boss. Il m'empêche de farmer H24.

Sinon, je dirais que Mäzidra et Groukïllah font très mal malgré le nerf.
Citation :
Publié par Durkin/Anders

Cherche pas, le meilleur healer c'est Kaynon ... ha non, pardon, c'est le pretre des rune de la Fraternité
oui oui Anders le pretre des runes de la Fraternité c'est Kaynon

ps: j'ai edit en gras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés