|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes meilleurs ennemis
|
Partager | Rechercher |
|
l'assist reboot indubitablement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
mdr nuff tu vas bientot pouvoir faire un thread
![]() |
![]() |
|
|
un pti -1 a la furie Grill et a son autre copain furie qui a 2 m'ont fait tomber en 2s en dessous des 10% et ils sont pas reussi a me tuer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Actuellement, Aspic.
5 tentatives de rejoindre un fort avec mon archimage, 5 fois tué par Aspic... Dés que je la croise avec mon lion blanc, je lui saute dessus. |
![]() |
|
Invité
|
Selon mon livre des rancunes , le personnage qui a participé a ma mort le plus de fois est la Furie Lethe , j'en déduis donc qu'elle doit être ma meilleure ennemie ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ah oui grill je l'ai coupée en deux quelques fois hier, tout ça me semble bien fragile encore, surement fraichement level 40 ?
|
![]() |
|
|
Bourrpyf pour sa courtoisie en jeu, et son efficacité !
J'ai apprécié de le croiser en 1v1 quelques fois avec mon Orc, et bravo à lui
#43138 |
|
Plutot que mon meilleur ennemie, je dirais plutot ma meilleur cible :
Un PDR du nom de Kenan je crois ... et un CF du nom de massara je crois ... qu'est ce que j'ai pu les ouvrirs en deux ses deux la quand j'avais ma spé DPS sur le DK (qui entre parenthèse peu taper très très fort .. et surtout débuf heal ...)
|
Je ne sais pas si des gens connaissent Rue. Une sorcière qui déboîtait vraiment pas mal en bg, au dessus du lot. J'ai l'impression que le joueur a arrêté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon meilleur ennemi, c'est mon boss. Il m'empêche de farmer H24.
Sinon, je dirais que Mäzidra et Groukïllah font très mal malgré le nerf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|