Mes meilleurs ennemis

Partager Rechercher
lol rincevent, tu le paieras très chers le coup des "Ils sont vraiment mignons, quand ils se font flécher !"

Belle rime soit dit en passant, mais spa tes talents de poètes qui te sauveront de la grandeur de la Destruction
Citation :
Publié par Guizmoto

Belle rime soit dit en passant, mais spa tes talents de poètes qui te sauveront de la glandeur de la Destruction
Comme ca c'est mieux
Si je retourne sur mon répurgateur
Nous verrons ce que donne mon épée
La bien nommée pourfendeuse de coeur
Face a ton arc mal rafistolé
Mais surtout ne prends pas peur
Si dans un seul et meme BG
Je finis plusieurs fois vainqueur
Car je suis le plus fort,c'est un fait !

(Quelque chose me dis qu'aprés cette derniere rime je n'ai guere interet de retourner en T4 )

ps encore Dsl pour le bump dans les gardes pour Qatuchka (Orsk )
Suite a la jolis series de Duels sur la caillou a cote le Wc ordre je tenais vraiment a feliciter Teteaclak , Orsk, Nekro (ton armure olala ) ,Qatuchka , Yanis ( j ai zapper quelques noms desole ) pour le super etat d'esprit en particulier le fait d estre respectueux et de ne jamais kill l enemis battus !
Bravo je m i suis follement amuser et vivement mon rang 33 que je puisse equiper mes dernieres pieces anil
par contre dans le bg derriere ct beaucoup moins rigolo :/

Samsoul Repurgateur
Thegame Pretre Guerrier
Citation :
Publié par celjoacla
Pas spécialement de preferé mais une liste de personnes que j' aime bien recontrer comme :

Kratéos
Kiirb
Shagash

Et surement pleins d' autres qui ne me viennent pas a l' esprit

Tiens je n'avais pas fait le rapprochement Dooman = Doomgirl, on croise plus doomgirl quand même

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Bah, je joue Cac ou caster par période, faut croire que c' est ma période caster pour le moment
Citation :
Publié par Guizmoto
Bonjour à tous, ptit message non pas pour féliciter un de mes meilleures ennemis (y'en a tellement) mais plutôt pour un ptit ouinouin (faites pas chié, j'en fais jamais) contre un certains maîtres chat, spé focus de petit lvl.
Erf je focus pas les low lvs je focus tous les pas beau qui me paraissent une cible interessante... Pis en spe gardiens tu as que le PET et l'attaque en meute globalement mais de la a dire que je spamm une touche -_-... j'ai quand mm une vaingtaine de raccourcis pour le controler le fameux PET , cibler et attaquer.. Apres le grappin c'est le seul vrai atout offensif du gardien et je tiens a signaler que je suis quasi toujours en première ligne donc pas planqué .. Mais bon quand tu rentre en bg qu'en face tu as 6 heals 4 fufu et malheureux chasseur tu te dis que les abus sont partout qu oi qu'il arrive .. Enfin ils te l'ont dit judicieusement c'est contrable .. Enfin ma spe me confere un dps de bernard l'hermitt car Mono cible exclusif .. Pour finir je pretend pas avoir u skill du dragon du feu de la mort qui tue (cherche un post ou je le dis) je m'efforce de me montrer ferroce et impitoyable, bref de faire ma part du boulot...
Citation :
Publié par Guizmoto
C'est bien vrai Phelia, mais je me devais de le dire, ça me démangeais trop tu comprends xD

Après stratégiquement cela peut être pas bête soit, mais spa moi et mon lvl 33 qui détermineront l'issu du bg avec une majorité de 38/39/40

Mais c'est le jeu, comme tu dis, life is life

Sinan, même si c'est sa spé, jouer en monotouche, je vois pas trop le plaisir...chacun son truc tu va me rétorquer, vui, certes, mais bon, comprends que ca blazes d'une part, que ca ne force pas à l'admiration d'autre part, et que la nombreuses familles des gobs a commencé une série d'affichettes qu'on collera sur les cadavres nains et autres arbres abusés (on leur fait des entailles, on accroche les affichettes et on fait nos besoins dessus).

Cette propagande aura pour but de traquer sans relâche ce vil maître chat et de le châtier jusqu'à que décès s'ensuive
Tiens c'est marrant 99.99% des LBS du monde utilise la spe axeman quils considerent comme la seule viable... Moi je suis spe gardiens et je te garantis que nivo dps je fais pas le poids ... Donc je force peut etre pas ton admiration mais des 3 voies LB c'est de loin la plus compliquée
Et puis parlez de spe mono touche lorsque vous aurez jouer LB... C'est carrement pas le cas moi j'utilise des raccourcis plutot que de cliquer sur les skills ca permet d'etre un poil plus reactif et rapide. Par contre spe moncible oui je n'ai aucune ae
Bien sur les LB c'est chaud a gérer :

1 - Trouver sa cible

2 - Envoyer son pet

3 - Se plaçer derrière un PNJ champion lvl 50 de préférence

4 - Appuyer sur la touche Aspi

5 - Attendre 10 secondes : le temps que la cible vole a 3 km ca prends du temps

6 - Regarder le PNj oneshot la cible

7 - On recommence l'opération

Y'as pas a dire jouer LB c'est du sport !
Citation :
Publié par 'Grossbaff[noguild
;
Y'as pas a dire jouer LB c'est du sport !
Lol jaloux.. mais ca les marau le font aussi comme les magus et les ingé.. Je repete testez donc lion blanc et on verra quelles classes sont cheatés lesquelles ne le sont pas.. En tout cas pas BO non? Bref avant de dire n'importe quoi je vous invite a vous interressez un peu mieux au sujet..

/edit : j'y pense apres coup et les bumps sur champions? parce que j'en prend un max ( ou au moins nombreux sont ceux qui essaient )
Citation :
Publié par krateos
Lol jaloux.. mais ca les marau le font aussi comme les magus et les ingé.. Je repete testez donc lion blanc et on verra quelles classes sont cheatés lesquelles ne le sont pas.. En tout cas pas BO non? Bref avant de dire n'importe quoi je vous invite a vous interressez un peu mieux au sujet..

/edit : j'y pense apres coup et les bumps sur champions? parce que j'en prend un max ( ou au moins nombreux sont ceux qui essaient )
hum je dirais le Flambys pour tout les CC qu ils ont c est vrai leurs manque juste un instant heal / hot et voila c est bon c est la classe du jeux .

sinon grossbaff a pas tort sur les LB y en a bcp qui font sa et Krateos les maraudeur en bg ou devant notre wc on peut pas chope des cibles a 100m comme vous
Citation :
Publié par krateos

La différence c'est que les marau perfectionnent leur dégâts pendant qu'en face vous perfectionnez vos technique de grapinage..
Les Lb qui passent leur vie à grapiner dans les gardes ou autres, ce sont les mêmes que je déchire avec 3 touches si ils ont le malheur de me trouver sans leurs copains.
Mon meilleur ennemi, c'est Ouin-Ouin.
Le pire c'est quand il duote avec Mauvaise Foi.

Coriaces ceux-là :/
Citation :
Publié par Khrain_Fury
hum je dirais le Flambys pour tout les CC qu ils ont c est vrai leurs manque juste un instant heal / hot et voila c est bon c est la classe du jeux .

sinon grossbaff a pas tort sur les LB y en a bcp qui font sa et Krateos les maraudeur en bg ou devant notre wc on peut pas chope des cibles a 100m comme vous
Peu etre pas a 135m mais n'empeche que vous pouvez quand même le faire vu le range des champions et si il faut que je cite des noms de marau qui me l'ont fais j'en ai une liste longue comme le bras... Ce qui m'enerve avec ce type de post c'est que personne a tester le LB et ca parle sur la classe ... aaaah nianiania le grapin, bref je joue avec parce que c'est LE SKILL du lion blanc... Apres oui je chain grapin et pour une raison tres simple en mono cible exclusif le seul moyen de maintenir un dps elevé avec un lion blanc gardiens c'est de tapper en continu... Bref pendant que certains se touche en combat moi je balance la purée en continu (ou presque) .. Mais bon troisieme fois je vous invite tous a créer un lion blanc et a jouer avec le PET on verra qui whine apres... Comme je l'ai dis precedemment moi j'utilise des raccourci histoire de compenser quasi tous les bugs du pet.. Et puis de toute manière (quitte a me faire plus d'ennemi) si etre harceler par mon pet vous derange et bien soyons honnete c'est le but.. Moi je cherche a sevir a qqchose pour mon groupe... Apres khrain toi le premier tu sais que le teamwork est largement capable de contrer mon PET, je compte plus les taunt puis bolt qu'il prend.. Bref pour moi c'est un post whine.. C'est pas a moi de vous facilité les choses.
Citation :
Publié par Nayver
La différence c'est que les marau perfectionnent leur dégâts pendant qu'en face vous perfectionnez vos technique de grapinage..
Les Lb qui passent leur vie à grapiner dans les gardes ou autres, ce sont les mêmes que je déchire avec 3 touches si ils ont le malheur de me trouver sans leurs copains.
Voila encore un qui connais pas la classe... Bref le LB lui si il veux perfectionner ses degats il joue sans PET et sans grappin du tout... Et si tu veux comparer marau et lion blanc hormis la distance du grappin, le marau est avantagé sur quasi tous les CC et tactique. Enfin bon ca reste de la mauvaise foi...
Je plussoie Krateos : les BO si c'est pas abusé je sais pas ce qu'il vous faut. Ensuite je vais pas m'avancer au niveau du LB parceque c'est vrai que j'y connais pas grand chose (meme si selon moi toutes les techniques genre aspi/grappin c'est de l'anti jeu total mais aprés ca regarde que moi). Ensuite si on veut vraiment parler nerfs de skills de certaines classes penchez vous sur le répurgateur . Vous allez me dire :
-on fait mal
-on peut se mettre en fufu
La je vous reponds : ok. Sauf que deja notre camouflage est foireux, il dure que 30sec, nous bouffe des PA, se desactive sans raison au plus mauvais moment, et j'en passe. Ensuite au niveau des skills foireuses mis a part le camouflage je vous presente l'anatheme, technique qui ne marche qu'une fois sur 5, avec un graphisme foireux, et en plus la distance de saut est ridicule.
Donc, conclusion : les classes ne sont pas equilibrées. Point. Si vous etes pas contents faites comme moi : rerollez. Mais ici c'est un post de congratulations envers ses adversaires et pas de wine meme si moi aussi je viens de le faire durant quasiment tout mon post mais chut, personne ne l'a vu. Merci.
je sens je vais prendre cher c'est normal ?

/clap a Axele de la guilde Fury qui m'a bien eu avec les heros de son WC en T2, je pensais pas que j'allais aggro
Apres le grappin c'est le seul vrai atout offensif du gardien et je tiens a signaler que je suis quasi toujours en première ligne donc pas planqué

Euh ... blague de l'année ??
Fetch en boucle en arrière ligne malgré du full team pick up en face (et groupe guilde de ton côté), perso je trouve ca un poil abusé
En premiere ligne oui, mais après quelques fetchs bien à l'abri histoire de
Citation :
Publié par Heratik
Euh ... blague de l'année ??
Fetch en boucle en arrière ligne malgré du full team pick up en face (et groupe guilde de ton côté), perso je trouve ca un poil abusé
En premiere ligne oui, mais après quelques fetchs bien à l'abri histoire de
Je crois que tu parle du focus a combien 7 , 8? ou le seul livstone ma tenu??? Oo et arret de dire des aneries je suis en solo join pick up quasi tous les soir ces derniers temps? pk ? parce qu'en faite ca farm mieux quand ta pas des copains sur stuffé qui ninja la moitié des fragz... ;p erf tu te sent idiot la?? Qu'il y ai eu des alliés c'est du random ...
Citation :
Publié par krateos
erf tu te sent idiot la?? Qu'il y ai eu des alliés c'est du random ...
C'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'on se croisait en bg
Je ne me sens donc pas idiot le moins du monde

Et ton fetch je l'ai subi et re-re-re-subi
Je suis pourtant pas en robe

En tout les cas, ca ne remet pas en cause ta qualité de jeu. Contrairement a ce que dit grossbaff, le lion blanc est tout sauf monotouche (et ta spé est beaucoup plus génante qu'un axeman en duel )
Citation :
Publié par krateos
khrain toi le premier tu sais que le teamwork est largement capable de contrer mon PET, je compte plus les taunt puis bolt qu'il prend.. Bref pour moi c'est un post whine.. C'est pas a moi de vous facilité les choses.
tu peut taunt , un range peut le tuer si le pet est pas heal ect ok , mais sur 100 action comme ca y en a juste 10 qui te sauve les 90 autres tu te le mange le grapp apres tu peut dire '' oui mais c est de la faute des autres destru qui joue pas en teamwork '' normal c est la destru , mais apart l action du grapp le maraudeur et le LB n a rien voir et meme sur le grapp tu lance ton pet tu peut dps , nous non je prefere avoir un pet que je lance et qui va chercher ma cible qu un cast de merde qui m empeche de le faire en courant .

et dans les combat de masse excuse moi mais la y a une diff , je peut pas chope un mec du warband en face et l enmener derriere le mien pour le peter tranquillou . c est juste la portée de votre grapp qui ME dérange .
Oh les filles faut se clamer, mon message pouvait passer pour un taunt, mais ce n'était juste qu'un message de "frustration" après m'être fait bouffer maintes fois par le lion de krateos, stop s'enflammer comme des gosses !

Il est normal de temps à autre de se sentir injustement tué , avec cette sensation qu'on ne peut rien faire, et comme c'est mauvais de garder tout à l'intérieur (faut que ça sorte) ben j'ai pris le clavier.

Après on es pas la pour juger ou se battre par mots interposés, persos j'ai passé l'âge.
Après il est vrai que je ne connais pas très bien le lion blanc et qu'il fallait déceler dans mon post et les quelques suivants une pointe d'humour, comme Rincevent & Co semble l'avoir compris :

Citation :
la nombreuses familles des gobs a commencé une série d'affichettes qu'on collera sur les cadavres nains et autres arbres abusés (on leur fait des entailles, on accroche les affichettes et on fait nos besoins dessus).

Cette propagande aura pour but de traquer sans relâche ce vil maître chat et de le châtier jusqu'à que décès s'ensuive
Bref, à bientôt pour plus de sang

Tipik, gob extrémiste.
Citation :
Publié par Guizmoto
Oh les filles faut se clamer, mon message pouvait passer pour un taunt, mais ce n'était juste qu'un message de "frustration" après m'être fait bouffer maintes fois par le lion de krateos, stop s'enflammer comme des gosses !

Il est normal de temps à autre de se sentir injustement tué , avec cette sensation qu'on ne peut rien faire, et comme c'est mauvais de garder tout à l'intérieur (faut que ça sorte) ben j'ai pris le clavier.

Après on es pas la pour juger ou se battre par mots interposés, persos j'ai passé l'âge.
Après il est vrai que je ne connais pas très bien le lion blanc et qu'il fallait déceler dans mon post et les quelques suivants une pointe d'humour, comme Rincevent & Co semble l'avoir compris :

Bref, à bientôt pour plus de sang

Tipik, gob extrémiste.
Welcome in T4 !
Ou ici un post de frustration fini en taunt general tendance "rejete la faute sur ci ou sur mi" pour des raisons obscures et pas nettes dotée d'une pointe d'envie d'excuser certaines des mauvaises actions ET/OU réactions des joueurs ,ou encore d'écraser élégamment ses adversaires ET/OU compagnons en montrant que quand meme ,hein ,bah malgré le fait que le jeu soit (soie!) contre nous bah on se demmerde quand meme assez bien faut le dire ca aussi namého !
Bref je m'emporte. Un steak bien cuit s'il vous plait !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés