Pus belle Warhammer online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
ton anglais est complétement rouillé lol
Du tout, il dit bien "Seventy Five" et apres il parle de la Beta, et comme dit plus haut c'est sortie avant BC.
Citation :
Publié par kalewan
en effet , il s'agit d'un mage 75 ingénieur et bijoutier , qui est en train de up son enchantement !
Elle m'avait échappé celle là. Pas mal non plus

@Vash: Na
Citation :
Publié par kalewan
en effet , il s'agit d'un mage 75 ingénieur et bijoutier , qui est en train de up son enchantement !
Il essaye juste de se faire la nana et tente de l'impressionner !
Citation :
Publié par Darxlorz
Bon ba par contre pour le son je sais pas ou ca merde dans l'encodage mais faut le mettre a donf'! désolé pour ceux qui peuvent pas...vous aurez au moins les images!
Faut surtout ne pas oublier de le rebaisser après
Perso même à fond j'entends pas assez fort pour comprendre

Citation :
Publié par B.L.Sisko
Il y aussi 3 ou 4 épisodes de Big Bang Theory qui font très largement référence à wow, plus un spécial "Penny devient une No Life" avec des scènes sur Aoc.
Oui mais tbbt est bien censé se passer dans le monde des geeks !

J'ai été assez surpris de tomber sur une pub pour war avec des extraits de la grosse cinématique avant de mater Quantum of Solace. Tant mieux après tout, ce qui a le plus manqué à daoc, c'était le marketing. Maintenant on a un jeu pour l'instant moins bien que daoc, mais avec plus de marketing :d
O.M.G.
Je vois vraiment pas quel public ils s'imaginent recruter en incrustant de la pub dans ce genre de série
ça fait un peu (beaucoup?) pitié quand même...

Enfin, ça m'étonne à peine en fait.
Citation :
Publié par kkoange
O.M.G.
Je vois vraiment pas quel public ils s'imaginent recruter en incrustant de la pub dans ce genre de série
En sachant que le nom du jeu n'est pas mentionné et qu'on voit l'écran à peine une seconde je dirais un hcg fan de plus belle la vie .

Et d'un autre coté , quand je vois le nombre de geeks qui interviennent sur ce topic en citant presque mot pour mot toutes les allusions qui ont été faites à wow dans d'autres séries je me dit que finalement si c'est un coup de pub (rien n'est moins sur) c'est pas si mal ciblé.
LOL

Un nouveau drame de la vie quotidienne.
Après les problèmes d'amour, d'argent, de drogue, d'inceste, de viol, de racket, de prostitution... plus belle la vie vous propose la longue déchéance d'un gamer qui s'investit dans le MMO et qui va petit à petit perdre ses amis, sa copine, son boulot, sa famille...
Regardez le ptit jeune très bien qui va devenir une loque obèse aux cheveux longs, gras, mal rasé, se nourrissant exclusivement de pizzas dans les 3 prochaines saisons de la série.

Non, franchement, ils font forts, à mon avis les scénaristes ont décidé de lutter contre le fléau du MMO xD
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu pense sérieusement que EA à investi dans plus belle là vie, en incrustant son jeux qu'on reconnaît vraiment si on y joue ?
Non, ils ne pensent pas, ça leur donne juste une occasion de troller à peu de frais.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu pense sérieusement que EA à investi dans plus belle là vie, en incrustant son jeux qu'on reconnaît vraiment si on y joue ?
ne pas négliger la ménagère de + de 50 ans c'est le nouvel objectif de war
Pour ce qui connaisse NCIS ( ça passe sur la 6 je croit )

Il font réf à la plupart des jeu online ( un des membre de l'équipe est un geek d'un coté)

On peut notament trouver beaucoup de css , wow , il y as eu guildwar , et notament pour en revenir a wow , une belle pub quand il rentre dans un cyber café et que l'on voi une affiche sur le mur en gros
Citation :
Publié par Rroulliann
Je vous parie mon pot de Nutella qu'il va devenir accro, qu'il va être accusé du meutre d'un Gold Seller et qu'il va se faire voler son compte par Frémont.
On voit les connaisseurs.
Le pire, c'est que la belle-mère du jeune Nathan se met à jouer avec lui, et qu'au final c'est le père qui fait chier.
En tous cas me suis bien marrer en voyant ça. Doit y avoir un scénariste de Plus belle la vie qui joue à War sur un serveur désertique et qui tente un petit coup de pouce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés