Pus belle Warhammer online.

Répondre
Partager Rechercher
Gnarf gnarf, je bossais tranquillou quand j'entend dans le feuilleton fantastique de ma chérie ( plus belle la vie donc ) parler de chasseur de squig et autres nain ingénieurs... GG Goa pour la promo !! go remplir les serveurs !!!
Et qui sera le cul béni qui nous rippera l'extrait histoire qu'on rigole ?
Citation :
Publié par Deadith
Gnarf gnarf, je bossais tranquillou quand j'entend dans le feuilleton fantastique de ma chérie ( plus belle la vie donc ) parler de chasseur de squig et autres nain ingénieurs... GG Goa pour la promo !! go remplir les serveurs !!!
ahah le gars qui se dédouane !
c'est quoi cette histoire ?
20h 20 – 20h 55: Plus belle la vie

Nathan doit s'accommoder d'une nouvelle belle-mère qui ne supporte pas de l'entendre se plaindre quand il joue à Warhammer alors que Johanna peine à dire ce qu'elle veut vraiment...

Citation :
Publié par dritzz
dans quel stargate on parte de war?
Dans aucun, il y a des references à wow dans stargate atlantis.

Citation :
Publié par Orilion
Collector

C'est quoi la cible visée au juste?
Je doute que ce soit du fait de Mythic ou de Goa en même temps, ou alors ils sont tombés bien bas (comprendre plus bas que d'habitude).
Citation :
Publié par Femur - Ataya
ahah le gars qui se dédouane !
Grillé Bah après 4 ans tt les soirs, je suis passé de l'obligation à la moutonerie oui je fesais autre chose mais oui je suis ....
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Dans aucun, il y a des references à wow dans stargate atlantis.
.

Sisi. Deux.

Dans un des deux épisodes, un des ingénieurs (ah vi Docteur Lee) est emmené pour la première fois à travers la porte et il arrive dans une forêt et s'exclame 'Oh on dirait la forêt de Elwynn !
"

Et dans un autre, il se fait draguer faussement par Sam je pense, pour laisser le temps à ... Jackson (?) de trouver je sais pas quoi, et lui dit qu'il a un démo dans un jeu online. En anglais ils ont laissé WoW, en français ils ont dit jeu online.

*edit* nan, le dernier c'est SGA, et c'est Weir et McKay le premier, chuis sûre que c'est SG1.
Si c'est les deux dans SGA, jme refais toutes les saisons des deux
Citation :
Publié par Lilandrea
Sisi. Deux.

Dans un des deux épisodes, un des ingénieurs est emmené pour la première fois à travers la porte et il arrive dans une forêt et s'exclame 'Oh on dirait la forêt de Elwynn !
"

Et dans un autre, il se fait draguer faussement par Sam je pense, pour laisser le temps à ... Jackson (?) de trouver je sais pas quoi, et lui dit qu'il a un démo dans un jeu online. En anglais ils ont laissé WoW, en français ils ont dit jeu online.
Voui, je parlais de references à WAR, je sais qu'il y en a plusieurs à wow Une autre dans Stargate Atlantis ou un des ingenieurs dont j'ai oublié le nom dit qu'il est dans la beta (de BC a l'epoque) et que son elfe est level 70

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Voui, je parlais de references à WAR, je sais qu'il y en a plusieurs à wow Une autre dans Stargate Atlantis ou un des ingenieurs dont j'ai oublié le nom dit qu'il est dans la beta (de BC a l'epoque) et que son elfe est level 70

Je sais c'est HS, mais à moins que mon anglais soit complètement rouillé, il prétend être lvl 75 sur la béta de BC le gus là... Pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés