Pus belle Warhammer online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
Pour ce qui connaisse NCIS ( ça passe sur la 6 je croit )

Il font réf à la plupart des jeu online ( un des membre de l'équipe est un geek d'un coté)

On peut notament trouver beaucoup de css , wow , il y as eu guildwar , et notament pour en revenir a wow , une belle pub quand il rentre dans un cyber café et que l'on voi une affiche sur le mur en gros
Ouais et j'suis fan du "bleu"

J'espère qu'un de ces 4 il se fera chopper par Thony en train de jouer à WAR
Citation :
Publié par Rok'n'Rook

Il font réf à la plupart des jeu online ( un des membre de l'équipe est un geek d'un coté)

On peut notament trouver beaucoup de css , wow , il y as eu guildwar , et notament pour en revenir a wow , une belle pub quand il rentre dans un cyber café et que l'on voi une affiche sur le mur en gros
Je suis témoin !
Citation :
Publié par Rok'n'Rook

Et Gear of Wars aussi, sur un des autre écran on vois le logo du jeu pendant quelque seconde (pendant que notre geek Mcgee fantasme devant le cyber).
En règle général je m'attache au moins a un épisode d'une série, non seulement pour voir la connerie humaine, mais surtout pour ne pas mourir con

Mais celle la "Plus belle machin", je ne connais même pas! et voila je vais mourir con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés