[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros les boss HL (apres le bastion) ne feront plus des dommages de ouf (réduits par les sets loot en pve qui réduisent les dégats dans l'instance suivante), les sets apporteront un bonus aux dégats en pve sur certains events. Si on a pas ces sets on aura les dégats nerfs.
Yop .

Le probléme quand on sort un truc mal réglé , mal balancé , mal foutu , c est que les réglages indispensables qui doivent suivre derriére ne peuvent etre que mal perçus .
Une dynamique négative s amorce ou continue de s amorcer faisant quitter de nouveaux clients .... qui entrainenet de nouveaux départs , une mauvaise presse et .....

Seule solution on va dire : essayer de ne rien nerfer mais up tout ce qui doit l etre afin de ne pas contrarier et frustrer les clients inutilement ....

Il faut comprendre qu il est rare qu un patch ou une Maj fasse gagner des clients mais il est trés fréquent qu il en fasse perdre .

J attend avec confiance les réglages qui feront de WaR un bon jeu
"The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased"

Je comprend plutôt que le montant de stat nécessaire pour augmenter les dégâts de ce sort a été augmenté non ?

Parceque je lis partout que les dots des mages ont été up, mais moi j'appelle plutôt ça un nerf.
bah vous plaignez pas les répu, déjà vous avez des up..

super, le seul elixir valable de la furie passe de 100% a 50% wOOt !!!! en sachant quil est sur le même cd que les 2 autres.. cool cool

rien sur nos jolis bug... et bien.. maintenant on va se faire dOOm encore plus vite par les ranges.. enjoy \0/

par contre le flamby oui tu peux aisément remonter ses DoT.. c'est clair sa tickait pas assez fort !

ok..ok
Le système de rancune du brisefer était certes mal foutu, mais là j'ai peur qu'il devienne mal foutu dans l'autre sens et que le brisefer devienne de loin le plus faible des tanks. Enfin on verra bien.
N' empêche en lisant la gueule du patch note, c' est là qu' on comprend qu' il est IMPERATIF d' avoir un serveur de test, car vlà les trucs qui vont pas être equilibré, je sens le pire.
Citation :
Publié par Sepharim
Passe sur Gisoreux, car sans vouloir critiquer le serveur ou tu joues, j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu en te lisant.
Vu ce que tu décris dans la suite de ton post, je préfère pas merci. Je préfère tout de même des gens qui savent s'organiser un minimum.

Citation :
Ouais, en gros je vais te laisser sniffer tes chaussettes, et pour ta question, je t'ai dis que j'avais une furie sur un autre serveur comme reroll.
Elle est niveau 12 ?

Citation :
Et pour finir si tous mes sorts étaient au corps à corps je serais CAC et pas DPS distance.
C'est pas l'honnêteté qui t'étouffe en tous cas. C'est vraiment si dure d'admettre qu'on a tort parfois ?

Citation :
Ah oui j'oubliais, quand t'es une furie tu apparais pas dans le tas, mais tu la joues plus fin.
Merci pour ce bon moment de rigolade, mais si sur ton serveur, les MF et soigneurs restent bien derrière à 100m les uns des autres et que les gens se baladent un par un, c'est pas le cas sur le mien.
Donc voyons voir, si je dois attendre la cible isolée ou pas trop protégée... je joue 4sec sur les 15mn d'un scénario, et je vais pas en Open RvR c'est pas la peine... Passionant !

Citation :
Et non tu n'arriveras pas à raconter qu'un BW est OP, loin de la même, les deux choses discutables sont les 2 nerfs que Mythic vient d'annoncer et que je trouve logique.
Décodeur ?
Citation :
Publié par Sepharim
Pour moi le nerf des heals n'est pas forcement un mal (j'ai pas tout lu et je parle si c'est un nerf général).

Tant que les classes heal peuvent gagner autant d'xp qu'avant, cela touche tout le monde tank cac heal dist et ça va accélérer le pvp ce qui poussera les gens à jouer plus intelligemment que foncer dans le tas
Non c'est un nerf ciblé sur les HoTs du cultiste.
Et il a un up des DoTs (enfin franchement ça sert à rien, à part pour xp solo).

Et comme j'ai dit plus haut dans le poste, l'arbre de talent du cultiste est risible. Quand on est au level 40, on a 2,3 compétences grand max de débloquées dans les arbres tellement c'est nul ce qu'ils ont été mettre.

Le pire c'est que cette classe est censée se jouer avec l'emissaire du destin (le corbeau) qui maudit une cible et qui permet ensuite de débloquer des compétences sur la cible maudite... hors toutes les compétences à lancer sur la cible maudite sont pourries (et le patch n'a pas l'air de modifier ça).
Citation :
Publié par Zunzun
Le système de rancune du brisefer était certes mal foutu, mais là j'ai peur qu'il devienne mal foutu dans l'autre sens et que le brisefer devienne de loin le plus faible des tanks. Enfin on verra bien.
Le pire des tanks, ça risque pas, le MdE est un champion à ce niveau là.
M'enfin, dans un mois on aura un beau chevalier flamboyant neuf... complot ?

Ce patch est une blague...
Citation :
Publié par silverlocsut
bah vous plaignez pas les répu, déjà vous avez des up..

super, le seul elixir valable de la furie passe de 100% a 50% wOOt !!!! en sachant quil est sur le même cd que les 2 autres.. cool cool

rien sur nos jolis bug... et bien.. maintenant on va se faire dOOm encore plus vite par les ranges.. enjoy \0/

par contre le flamby oui tu peux aisément remonter ses DoT.. c'est clair sa tickait pas assez fort !

ok..ok
Ca te dérange pas de nomatch ta classe mirroir au 40 ?
Décevant ce patch pour la Furie.
Ils ont nerf l'elixir of insane power je m'y attendais.
A priori un nerf des procs on s'y attendais tous.

Mais là n'est pas le problème. ( ces nerf sont 'normaux'

Ce qui me chagrine ENORMEMENT c'est qu'aucune correction de bug n'a été faite concernant la Furie.
A savoir :
- le skill pour passer les poternes d'un fort sera toujours buggée.
- pied léger sera toujours buggé contre les root/snare des brisefer/mde

Et c'est précisement sur ces 2 trucs que j'attendais Mythic.
je ne suis pas sur que le Répu soit nerfé en fait... Enfin à voir... Tant que ca reste qualitatif et pas quantitatif, dur de se prononcer....

Mais si les Bullets sont largement up, ca peut donner un truc sympa...
La spé inquisition sert plus à rien par contre...

Et le purge du répu n'a pas l'air débug... ( edit : idem pour la Furie faut croire )
Citation :
Publié par T.P
Houla, je crois que le MDE va disparaître du jeu a ce rythme, déjà que certains se plaignent, ils touchent un peu tout et n'importe quoi, je trouve...
En meme temps je t'ai jamais vu post un truc positif...

Edit :

Marauder

• Tainted Claw: This ability will now be increased in duration by Ailments, not Cripples.

• Rend: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Wave of Mutilation: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Deadly Clutch: The Value of this debuff has been reduced to 50%. In addition, 25% of the value the target is healed for (after debuff) also affects the Marauder.
Citation :
Publié par Zunzun
Meme en supprimant le systeme de serment, l'IB resterai superieur au mde, donc ne t'inquietes pas a ce niveau la
Rien d'intéressant pour le MDE :/ En plus il ont foutu le BUMP tout au fond des stances, ce qui est vraiment un nerf clair. On n'avait déjà pas grand chose pour nous, là ça devient

Bon, je vais quand même up 40 et voir ce que cela donne ensuite, mais je crains le pire
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps je t'ai jamais vu post un truc positif...

Sinon j'ai raté ou y a rien sur le Marau ?
Parce que ca s'appelle etre blasé ? je le comprends.
Citation :
Publié par Eeky|1979
[...]
Ce qui me chagrine ENORMEMENT c'est qu'aucune correction de bug n'a été faite concernant la Furie.
A savoir :
- le skill pour passer les poternes d'un fort sera toujours buggée.
- pied léger sera toujours buggé contre les root/snare des brisefer/mde

Et c'est précisement sur ces 2 trucs que j'attendais Mythic.
C'est comme ça pour toutes les classes. Il y a des up / nerf, mais il y a aucune correction de bug, et pourtant il y en a un paquet et certains sont vraiment bloquant.

On va attendre la 1.1, mais j'espere que Mythic compte pas laisser son jeu blindé de bugs (ils en sont capables, ils l'ont fait avec DAOC).
Citation :
Publié par Eeky|1979
En tout cas je pige pas pourquoi il ont up les DoT sur les classes qui n'avaient pas besoin de up...Mage Flamboyant...
Pour faire plaisir à 1/4 des joueurs ordre
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est un nerf ciblé sur les HoTs du cultiste.
Et il a un up des DoTs (enfin franchement ça sert à rien, à part pour xp solo).

Et comme j'ai dit plus haut dans le poste, l'arbre de talent du cultiste est risible. Quand on est au level 40, on a 2,3 compétences grand max de débloquées dans les arbres tellement c'est nul ce qu'ils ont été mettre.

Le pire c'est que cette classe est censée se jouer avec l'emissaire du destin (le corbeau) qui maudit une cible et qui permet ensuite de débloquer des compétences sur la cible maudite... hors toutes les compétences à lancer sur la cible maudite sont pourries (et le patch n'a pas l'air de modifier ça).
Bien d'accord j'aurais bien vu une refonte des arbres mais bon, visiblement chez Mythic les Cultistes devraient plus débloquer les sorts offensifs de spé, cf. le super up du "Boon of Tzeench". J'aimerais bien qu'on nous dise : "ok vous êtes des soigneurs+casteurs offensifs" mais même avec 500 d'intell et la tactique +25% de dégats, on DPS pas...et, dans les mêmes conditions, on heal rien.
Citation :
Warrior Priest:

Healing Hand: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.
Histoire que les capacités de Heal de cette classe qui continue a avoir un heal très moyen par rapport aux deux autres heals de la faction soient encore pire

Super...

J'cast mes deux heals sur un type mais je lui ai que healé de 300PV, les restants 1000 viennent dans les prochaines 20s, super pour tenir en vie un type qui se fait assist :|

J'veux jouer un Healeur pas un HoTeur :|

Rah..
Citation :
Publié par Djagar
Il y a peut etre des nerfs cachés, du genre qu' on ne met pas sur le patch notes pour éviter des hurlements sur les forums
Comme sur un autre jeu ..
Comme pour le cultiste la dernière fois... Ils avaient mis l'étreinte à 3 minutes sans le spécifier dans le patch note
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés