[Patch] 1.0.5

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Citation :
Publié par Eeky|1979
En tout cas je pige pas pourquoi il ont up les DoT sur les classes qui n'avaient pas besoin de up...Mage Flamboyant...
Les DOTs sont nerf s'ils ne critiquent plus ... y'a un léger up pour compenser mais imho ca doit etre loin de compenser les critiques...
comme dit je sais plus par qui plus haut, a la trad' moi je comprends que les stats auront moins d'effet sur les dot, ou plutot qu'il faudra de plus haute stat pour augmenter les degats des dots...
Du genre, avant 10pts d'intel = +50 par tick de dot
et maintenant 15ptd d'intel = +50 par tick de dot

Mes exemples ne sont la que pour illustrer mes propos, ils ne sont en rien juste

De plus, pour un up, ils auraient plutot dit "boiling blood : damages have been increase", beaucoup plus simplement, si ca avait été un up
Citation :
Publié par silverlocsut
no match.. ok t'es beau

y'a que dans vos rêves les plus doux que la furie est TANT supérieur à vous !
Surtout qu'avec un certain template, le répu quasi no match la Furie....
Pour moi le Répu n'avait pas franchement besoin d'un up, ( mais la Furie non plus ), par contre rééquilibrer l'interet des 3 spés auraient pas été inutile... qui va vouloir se spé inquisition maintenant ?
Citation :
Publié par Repu
Les DOTs sont nerf s'ils ne critiquent plus ... y'a un léger up pour compenser mais imho ca doit etre loin de compenser les critiques...
Vous voyez ça ou concernant les crit ?
Need un quote plz !


edit
Citation :
Publié par Repu
Surtout qu'avec un certain template, le répu quasi no match la Furie....
C''est exactement ce que j'allais dire. Je connais de bon répu même pas 40 qui peuvent défoncer ma furie easy way.
Je m'en plains pas, c'est juste pour rétablir la vérité.
Vous pensez pas que le MdE avec le up de vive incision puisse devenir un deal correct ?

La solution à mon avis c qu'ils remplacent la garde par un BG à la DAOC-like (immunité CAC pour celui est BG tant qu'il ne bouge pas et que le tank est à ses cotés)
Paske c vrai que pour le moment le fait detre un gros résistant en pvp ca sert pas à grd chose
Citation :
Publié par Daeneroc
d'ailleurs comment on fait pour feedback pls ? zauriez n lien ? =)


Forum privé pour les joueurs qui sont sur le serveur test.


C'est marrant tous les gens qui traitaient l'ordre de ouinouin qui se plaigne avec ce patch, pourtant c'était prévisible !
Dansmon anglais (qui doit atteindre le niveau college péniblement) j'ai cru comprendre que l'ingé avait un up dans la branche grenadier (la seule qui m'intéresse en fait) donc ouais c'est genial.

J'ai lu aussi par contre que pas mal de grenades up ont un coût en PA supérieur ... donc l'un dans l'autre on est pas entubé quelque part voir meme nerfé ? bon après si ca up les dégats de 100% pour 10pa de plus je pense que ca peut rester correct mais bon

J'ai bon ? up dégat mais up le coût en PA ? (donc au final sur le papier vu comme ca j'ai des doutes).

Si quelqu'un de doué peut faire la trad de certaines classes sur leurs forums respectifs se serait bien bien sympathique de sa part
bon, ayant un MdE 40 et un repur 22, je vais continuer à up mon repur qui avait juste besoin d'un up des éxécutions (chose faite avec le patch).

Sinon, le repur n'est pas un mauvais DPS en l'état actuel, loin de là.

Pour le MdE, il faut attendre les avis sur le test server pour savoir si nerf inutile ou pas.
Citation :
Publié par Eeky|1979
En tout cas je pige pas pourquoi il ont up les DoT sur les classes qui n'avaient pas besoin de up...Mage Flamboyant...

Je m'auto quote

Citation :
"The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased"

Je comprend plutôt que le montant de stat nécessaire pour augmenter les dégâts de ce sort a été augmenté non ?

Parceque je lis partout que les dots des mages ont été up, mais moi j'appelle plutôt ça un nerf.
C'est moi qui comprend de travers ? :s

Edit : en relisant ouais j'ai bien l'impression que c'est moi qui comprend de travers, auquel cas c'est abusé
Mouai je suis déçu par ces changements :
1/ Les tactiques/compétences buggées ou useless ne semblent pas avoir été fixées. Par exemple, bouche de Tzeentch du Maraudeur qui utilise toujours l'intelligence ou les stances du guerrier fantôme qui peuvent toujours être annulées.
2/ Les arbres de spécialisation ne sont pas touchés.
3/ La plupart des changements concernent en fait des cooldowns ou un up de dps.
J'ai l'impression qu'ils se sont contentés de bidouiller les valeurs sans réflexion d'ensemble sur les classes et leurs dynamiques de groupe.

J'aurais préféré le revamp d'une classe et son mirroir à la fois avec plus d'attention (un peu comme dans wow). Là je vois toujours pas le rôle de mon guerrier fantôme face à un mage flamboyant, je vois toujours pas l'intérêt du maître des épées face au brise-fer.
Citation :
Publié par Elthan
Je m'auto quote

C'est moi qui comprend de travers ? :s

Edit : en relisant ouais j'ai bien l'impression que c'est moi qui comprend de travers, auquel cas c'est abusé
Pour moi c' est : la quantité (de dégât) au-quelle les stats contribue a augmenté.
C' est la quantité de dégât qui augmente.
Pour moi sa veut dire plus de participation des stats et donc plus de dégâts pour la meme quantité de stats.

Citation :
Publié par Prince Mithridate
Mouai je suis déçu par ces changements :
1/ Les tactiques/compétences buggées ou useless ne semblent pas avoir été fixées. Par exemple, bouche de Tzeentch du Maraudeur qui utilise toujours l'intelligence ou les stances du guerrier fantôme qui peuvent toujours être annulées.
2/ Les arbres de spécialisation ne sont pas touchés.
3/ La plupart des changements concernent en fait des cooldowns ou un up de dps.
J'ai l'impression qu'ils se sont contentés de bidouiller les valeurs sans réflexion d'ensemble sur les classes et leurs dynamiques de groupe.

J'aurais préféré le revamp d'une classe et son mirroir à la fois avec plus d'attention (un peu comme dans wow).
Ca reste juste un petit patch, c est que la 1.05. Je pense que les gros changement seront pour la 1.1, ou la ont peut s' attendre a des modif des tactiques et des arbres
Une petite note supplémentaire sur le heal :

Citation :
Publié par MJ
If because of the changes to damage we need to buff healing spells, it will be done before 1.05 goes LIVE. That's why we are putting these notes out now and putting them on the PTS first. We can make changes through the spreadsheets all we want but the real test occurs in the game and that's why we have the PTS now.

Mark
D'où l'intérêt du test server.
pour ma part je suis juste deg de voir les changements du magus

Tout les couts de PA augmentent, on va jouer moins donc , tout ca pour voir des plus gros chiffres?

tout ce que je deteste et qui m'a fait arreter wow ,des pertes de gameplay au service de l'"équilibrage" dans les mecanismes mathematiques.
Bin bah finis le MDE pour moi.

J'vais jouer à 100 % mon reroll Rune priest, maintenant que la rune of mending est débugué.

(par contres ils n'ont pas parlé des memory leak des runes majeures, ça craint....)
Citation :
• Morale abilities will now be much more responsive. These abilities will now fire immediately when activated by the player on the first attempt.
• Morale abilities will now display their cooldowns correctly at all times.
Je jouis. Hé bhé, ils auront mis le temps ! Le bug/problème le plus haut dans ma liste et de loin, toute classe confondue. Ouf, c'est fait. Reste plus qu'à tester.

Plus aucun de gains pour les joueurs afk en QP ? Ou pendant un siège ?! Hum ? Quelqu'un a eu des problèmes de ce genre ?


Bon, pour moi c'est qu'un patch affectant le jeu de façon "moyenne". Allez, need le 1.1 là, pour voir ce qu'ils appelent un gros patch, vite, voir ce qu'ils ont dans le pantalon.
Citation :
Publié par reanimator
pour ma part je suis juste deg de voir les changements du magus

Tout les couts de PA augmentent, on va jouer moins donc , tout ca pour voir des plus gros chiffres?

tout ce que je deteste et qui m'a fait arreter wow ,des pertes de gameplay au service de l'"équilibrage" dans les mecanismes mathematiques.
Tu prouve pas que tu y vas un peu vite la ? On sait même pas de combien le couts de PA vas augmenté et tu parle déjà de perte de gameplay
Ok ...
Et sinon, est-ce qu'un jour le zealot aura des trucs sympas à faire à part spam ae?
Genre des ptites tactiques sympas (remplacant les 20 autres inutiles), un dps un poil plus correct, histoire de pouvoir tuer au moins deux mobs en 5 minutes, des arbres cohérents, avec des vrais boosts aux soins (parce qu'il n'y en a pas un seul, pas mal le healer!). Sans parler du zozio qui permet de faire du 15 dps quand on heal (et encore avec une tactique loin dans les arbres).

Bon je vais monter mon magus imo.
Citation :
Publié par Arthace
Tu prouve pas que tu y vas un peu vite la ? On sait même pas de combien le couts de PA vas augmenté et tu parle déjà de perte de gameplay
si!

je suis comme ça ,on peut coller des nerfs et des up a tout va je bronche pas mais des qu'on touche aux possibilités du gameplay,au challenge qu'il procure etc. je pars au quart de tour

moins de pa meme pas beaucoup c'est moins de trucs a faire

le up degats je m'en balance je trouve que je m'en sort pas mal en plus pour l'instant
Citation :
Le pire des tanks, ça risque pas, le MdE est un champion à ce niveau là.
M'enfin, dans un mois on aura un beau chevalier flamboyant neuf... complot ?
Ce patch est une blague...
Je joue un MDE level 30, full spé Vault et je trouve qu'il était complètement fumé en Tanking, on subit une correction et c'est tout autant que c'est normal que cela vous déplaise.

La blague ce sont les gens qui défendent leur petit intérêt personnel au détriment de l'équilibre général.
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