[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
je dirai meme plus, ils ont reussi a nerf le seul cc specifique au mde hors arbre de talents !!!

-Gusting Wind: The cost of this ability has been decreased, it has been changed to a Perfect Balance attack, and it now deals spirit damage.

Mais omg oO
En quoi c'est un nerf?
Citation :
Publié par EdryR
je dirai meme plus, ils ont reussi a nerf le seul cc specifique au mde hors arbre de talents !!!

-Gusting Wind: The cost of this ability has been decreased, it has been changed to a Perfect Balance attack, and it now deals spirit damage.

Mais omg oO
Je comprends pas, j'ai l'impression que le up de vive incision est énorme pour la voie Khaine non ? avec 15 en voie Khaine ca permet de lacher un snare 40 % + 600 dmg en équilibre renforcé et d'enchainer sur ether dance et de relacher plus ou moins 600 dmg ... 1200 dmg en 4 sec dans une assist ca doit pougner surtout avec le snare ... ou bien g loupé quelque chose ?

De plus le gusting wind qui mtn vient après le débuff spirit (wrath of hoeth) et qui damage spirit c plutot un up
Bon bah ils ont pas touché au Mitraillage en rase-mottes de la ligne Grenadier de l'Ingénieur, j'imagine donc qu'il marche comme prévu... super -_-

(puis j'aurais bien aimé qu'ils changent l'espèce de PBAoE toutes les 5 secondes qu'ils ont mis à la place du silence de zone en fin de beta par autre chose, mais bon ^^)

À part ça, content de voir que j'vais faire un peu plus de dégâts, c'est pas plus mal! (par contre, le coût en PAs de quelques skills j'risque d'avoir du mal à finir un combat avec des PA )
Petit mot de Marky Mark...

Quand on connait les VNboards, on ne s'étonne pas...

Citation :
MarkJacobsEA
collection | wishlist
Title: Mythic GM
Registered: Mar '08 Date Posted: 11:27am Subject: RE: Patch 1.05 (The Combat and Careers Patch) and the PTS
Folks,

I'm looking at about 20 pages worth of patch notes right now. We have 20 classes in our game each with different mastery lines, tactics and morale abilities. As you can imagine, balancing all the that is a tricky task. Compared to most other MMOs, a WAR character's combat abilities/choices are much more customizable on an individual basis and when you multiply that by 20, well, it's even more complicated. I have no doubt that we have more to do on the careers and I'm also sure that some of the things in these patch notes will change before going LIVE. However, to say that we are not paying attention, don't care or the ever-popular "I quit now" simply makes it less likely that we will continue to post and interact here. We're putting these up now because we want your feedback. We're opening a PTS so you can jump in and help test these changes. If after all the work that the team put into these changes (and pulling them in for this version) is met by those types of posts, then continuing this type of thread here is a waste of a time. You don't like the changes, tell us. You think we should do more, tell us. You think we rebalanced too much tell us but can we do it without all the drama please?

Like I said, these notes are just the start of an ongoing process.

Mark
En gros, on ne chiale pas et on fait des feedbacks
Citation :
Publié par Daeneroc
Je comprends pas, j'ai l'impression que le up de vive incision est énorme pour la voie Khaine non ?

De plus le gusting wind qui mtn vient après le débuff spirit (wrath of hoeth) et qui damage spirit c plutot un up
Le plus gros reproche au mde, c'est son manque ( absence ? ) de reactivité face a une situation donnée ( systeme de stances de merde ). Nous n'avons aucun role predefini ( IB meilleur en defence, meilleur en dps, meilleur en support de groupe ).

Notre seul cc spe hors arbre de talents ( et qu'on me laisse rigoler sur les cc des arbres de talents svp ) etait ce style, qui necessitais la 2eme stance. Sur un cc qui va bump, j'en ai raf du deal. Je veux pouvoir reagir vite et bien a une situation donnée, et pas avoir a monter 2 stances perraves pour pouvoir porter un kb. Deja que actuellement, ne pas pouvoir reagir instantanément coute souvent la vie aux healers quand on veut defendre, mais la, le passer en 3eme stance, c'est du délire pur et simple.
Cette capacite qui deja demande un talent particulier pour etre reellement efficace ( lol ), se trouve donc etre totalement nerf ( on perd encore 1.5 sec de reactivite si on est pas debuff/sans AP ).
L'ecard se creuse encore plus entre IB et mde...
En fait ils ont l'air de up a peu prés toutes les classes avec certain petit nerf pour faire un rééquilibrage . C'est plutôt malin de leur part , moi qui m'attendais a un truc a la DAoC , comprendre un nerf a la tronçonneuse sans rien en retour .

Bref bouloir plaire a tout le monde , même si cette politique a toujours des limites

PS : bon vu les changements sur le PDR , je crois que ma guilde a gagné un nouveau mage et toujours rien sur les rnes au sol qui font du memory leaks ?
Citation :
Publié par Kaneka
Witch Hunter

• Sanctified Bullets: This tactic has been adjusted so that Blessed Bullets of Purity will now heal for 50% of the damage they cause.

• Seal of Destruction: The Witch Hunter’s attacks will now ignore 50% of his or her target’s armor.

lol...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
La seconde ligne c'est quoi ?
Compétence inquisition. L'attaque avant ignorait la totalité de l'armure.
Flamby

le seul truc nerf c'est lecooldown de la cage de feu qui est plus long et le sort qui diminue les heal adverse sur cible unique , ca continue de diminuer de 50% les heal mais pour les dammages recu par le healer , cette fois ca ne concernera plus les hot mais seulement les heal directs , de plus ce sort ne pourra plus critiquer.

Sinon tout les dots on été up légerement .

Stou . J appelle ca un chti up .
Citation :
• Ironbreakers may now use Hammers.
WOOT !!!! ENORME UP !!! MERCI MYTHIC

< retourne manger la pelouse avec sont IF >
Je... répurgateur... Mythic... 'cule un mouton.

Non mais c'est une blague... Ils ont quand même réussi à nerfer le répurgateur qui avait grand besoin d'un up significatif... Alors sauf si les dégâts des balles ont vraiment vraiment bien augmentés, je ne cache pas une certaine... déception. Il faut dire que les répurgateurs sont encore trop joués et trop über.
Citation :
Publié par Euphario
Nerf des deux HoTs principaux et enfin un buff qui augmente le DPS des dresseurs de squigs (up caché pour eux ). Up des DoTs, mais bon...
Globalement c'est plus un nerf qu'autres choses pour les cultistes (je sais pas pourquoi d'ailleurs -_x). Les compétences ou les talents dans les arbres sont toujours aussi nazes dans la majorité, sans parler des bugs de certains talents.
Bref, ce patch nerf la capacité de soin, et ne change rien au faite qu'un cultiste a vraiment pas grand chose d'intéressant à débloquer dans les différents arbres de compétences

A croire que le cultiste est une classe équilibrée pour eux, et que les arbres de compétences sont là pour décorer (j'ai pas a respec au moins, j'aurais toujours 2 compétences de débloquées au 40 sur l'ensemble des points... ça fait peur de voir les 3/4 des compétences gadgets dans nos arbres qui sont pas revues).

(et le super corbeau du cultiste il fera toujours autant figuration je le sens...heureusement qu'il est joli).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
WOOT !!!! ENORME UP !!! MERCI MYTHIC

< retourne manger la pelouse avec sont IF >
Ca confirme donc que le Martelier sera supprimé.

Pour l'instant je vois pas du bien du patch, car tout les ranged DPS sont boosté.
Je comprend pas ce patch, on ne touche pas au flamby (ou on le up), mais le repurgateur qui était déjà pas un foudre de guerre, les modifs qu' il prend ce sont des nerfs ?
Je pige pas trop Mythic là, ils veulent se débarasser de la classe ou quoi ?
Même les cultistes ont vu leurs DPS augmentés
Déjà que je kiffais jouer la spé darkrites en full inté, je crois que je vais pas la lâcher de sitôt.

Par contre, niveau heal, c'est clairement un gros big nerf. Le hot principal healera sur 24 secondes la même chose qu'il healait avant en 15
Dans ma tête, je ouiouine grave là. J'vais m'arrêter là avant de sortir les insultes
On verra sur les serveurs de tests au lieu de flood avec des "si"

Sinon :
Citation :
In addition to reducing the amount of damage received from high-level encounter NPCs, each Ward on high-level armor set pieces worn will now affect the amount of damage players are able to do to those NPCs. Players not wearing any pieces of the appropriate armor set will see their damage greatly reduced. For each piece of the appropriate armor a player wears, their damage against the boss monster will increase.
J'ai beau le tourner dans tout les sens je comprend pas l'interet truc ..

edit : oublié un mot lawl
Citation :
Publié par Djagar
Je comprend pas ce patch, on ne touche pas au flamby (ou on le up), mais le repurgateur qui était déjà pas un foudre de guerre, les modifs qu' il prend ce sont des nerfs ?
Ca a commencé comme ca sur daoc aussi

Bientot warhammer of magos a l'image de dark age of magos
Citation :
Publié par Djagar
non le répu n'a pas été autant nerfé que ça. On a juste notre heal légèrement moins efficace.
Quand je vois swiping razor qui maintenant fonctionnera tout le temps, la ça fait du bien, et ça va dps .
Citation :
Publié par Seikan
Même les cultistes ont vu leurs DPS augmentés
Par contre, niveau heal, c'est clairement un gros big nerf. Le hot principal healera sur 24 secondes la même chose qu'il healait avant en 15

Dans ma tête, je ouiouine grave là. J'vais m'arrêter là avant de sortir les insultes
Pour moi le nerf des heals n'est pas forcement un mal (j'ai pas tout lu et je parle si c'est un nerf général).

Tant que les classes heal peuvent gagner autant d'xp qu'avant, cela touche tout le monde tank cac heal dist et ça va accélérer le pvp ce qui poussera les gens à jouer plus intelligemment que foncer dans le tas
Citation :
Publié par CheDaa
On verra sur les serveurs de tests au lieu de flood avec des "si"

Sinon :
J'ai beau le tourner dans tout les sens je comprend pas le truc ..
Bah en gros les wards des sets d'armure haut level ne faisaient que diminuer les dégats reçus par les monstres des donjons de tiers supérieur. Du coup, seul les tanks avaient un intérêt à avoir les wards.

Maintenant les wards augmentent aussi ton DPS face aux monstres des donjons de tiers supérieurs, donc les sets sont maintenant tout aussi utiles pour les classes de DPS, CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés