Je comprends pas, j'ai l'impression que le up de vive incision est énorme pour la voie Khaine non ?
De plus le gusting wind qui mtn vient après le débuff spirit (wrath of hoeth) et qui damage spirit c plutot un up
Le plus gros reproche au mde, c'est son manque ( absence ? ) de reactivité face a une situation donnée ( systeme de stances de merde ). Nous n'avons aucun role predefini ( IB meilleur en defence, meilleur en dps, meilleur en support de groupe ).
Notre seul cc spe hors arbre de talents ( et qu'on me laisse rigoler sur les cc des arbres de talents svp ) etait ce style, qui necessitais la 2eme stance. Sur un cc qui va bump, j'en ai raf du deal. Je veux pouvoir reagir vite et bien a une situation donnée, et pas avoir a monter 2 stances perraves pour pouvoir porter un kb. Deja que actuellement, ne pas pouvoir reagir instantanément coute souvent la vie aux healers quand on veut defendre, mais la, le passer en 3eme stance, c'est du délire pur et simple.
Cette capacite qui deja demande un talent particulier pour etre reellement efficace ( lol ), se trouve donc etre totalement nerf ( on perd encore 1.5 sec de reactivite si on est pas debuff/sans AP ).
L'ecard se creuse encore plus entre IB et mde...
|