Conclure un duel en mettant à mort son adversaire avec la phrase qui convient.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, tu peut jouer a Unreal, quand des gens en tue d'autre, il dise plein de phrases sympa

Ou sinan :

Mwahahaha ! Kill Kill Kill !!!

Edit pour en-bas : Wai, le EEEEEN-CULEYYYY est mon préféré :P
Citation :
Publié par Aalchazar Soul
Sinon, tu peut jouer a Unreal, quand des gens en tue d'autre, il dise plein de phrases sympa

Ou sinan :

Mwahahaha ! Kill Kill Kill !!!

Moi j'en retiens surtout des:

"Carnage"
"Meeeeuuuurs!"
et surtout le:
"EEEEN-CULEEYYYY!!!"

On peut aussi approfondir le sujet en demandant si y'a un mouvement ou une gestuelle, genre un taunt, que l'on ferait aussi.

('poussé pelvienne'..)
Citation :
Publié par Quild
J'avoue. Mais il s'agit d'exécutions + que de finishs.

Sinon, y'a :

- Tu m'déçois Batman.
Mdr la joke related .

Celle que je sors à chaque duel en règle que j'ai pu disputé auprès des multiples amoureux éplorés de ma belle : "Lol ! Demos are fine, L2P !"
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Mdr la joke related .

Celle que je sors à chaque duel en règle que j'ai pu disputé auprès des multiples amoureux éplorés de ma belle : "Lol ! Demos are fine, L2P !"
C'était druids :x

http://forums.wow-europe.com/thread....=1&pageNo=2#37

Warlocks works as intended
Citation :
Publié par Say hello

('poussé pelvienne'..)
Ouais, pourquoi pas.

"Vé six huit vé six huit !" "Hein?" (ou v-6-6 selon le bonhomme roh)

Sinon, en anglais et court, pour pas avoir l'air con (quoique le mec en face il s'en fout que t'aies l'air con) "die" ou "terminated"
Citation :
Publié par caniveau royal
Vous, rendant l'ultime justice, voudriez décocher le coup final en vous écriant quoi?
T'es vraiment un loser.

C'est le truc qui fout bien la rage au mec en plus de sa défaite. :0
J'pense que Soir a pas tort en ne disant rien.
Bah ouais, regardez dans les films toussa, au moment où le méchant a le gentil héros à sa merci (y'a toujours un moment comme ça dans un film) :
Le méchant approche doucement, savoure, parlotte avec le gentil en lui disant des banalités dans le style " tavu tu vas mourir" et pendant tout ce temps ou il tient le gentil en joue, ce dernier trouve un moyen rocambolesque de renverser la situation et de pourrir la gueule au méchant.

Donc en fait, faut s'grouiller de le tuer, et après tu peux dire des choses fun.

Qui ouvre le sujet : "Comment, une fois le duel conclu, foutre la honte au cadavre de son adversaire avec la phrase qui convient" ?
Citation :
Publié par Anoxer
"Comment, une fois le duel conclu, foutre la honte au cadavre de son adversaire avec la phrase qui convient" ?
Écarte les jambes avant la rigidité cadavérique stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés