Conclure un duel en mettant à mort son adversaire avec la phrase qui convient.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Celle là je la remet pas.
C'est le Joker original ou c'est le mec maquillé dans The Crow ?
Le joker

Sinon y'a aussi le morceau d'évangile du type dans Pulp fiction là, mais je connais pas par coeur.

Mieux :

Citation :
Publié par caniveau royal

"Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore!" ?
Cette réplique m'a toujours fait rire. :)

Dans le genre, j'aimais beaucoup le "Fuck you and have a nice day !" que balance Lotto à la fin de son battle contre Eminem dans 8mile. Phrase réutilisé IRL d'ailleurs, dur à transcrire en français tout en gardant la classe par contre.
Citation :
Publié par Advocatus
Cette réplique m'a toujours fait rire.

Dans le genre, j'aimais beaucoup le "Fuck you and have a nice day !" que balance Lotto à la fin de son battle contre Eminem dans 8mile. Phrase réutilisé IRL d'ailleurs, dur à transcrire en français tout en gardant la classe par contre.
Va t'faire enculer et passe une bonne journée ? Bon évidemment, "fuck you" et "have a nice day" sont typiquement anglais comme expression, mais niveau sens c'est pas super dur à traduire
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Va t'faire enculer et passe une bonne journée ? Bon évidemment, "fuck you" et "have a nice day" sont typiquement anglais comme expression, mais niveau sens c'est pas super dur à traduire
C'est pour ça que j'ai précisé "en gardant la classe", parce que juste traduire c'est pas bien dur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Message roleplay
Citation :
Publié par Dalä

Hey mais...c'est pas Black Lagoon ?

MDR²PTDR²MDROVERLOLOLOXXE²1!1!1!&one§§!§&0netw0thr33f0urf1Ve§!§EL3V3N!§1!²²
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Advocatus
Cette réplique m'a toujours fait rire.

Je suis pas sûr que si l'anglais avait été ta langue natale tu trouves cette phrase aussi classe. Mais bien sûr en France pour avoir la classe tu te dois de sortir tes répliques en anglais . Il n'y a qu'à mater matrix reloaded pour comprendre que cette idée est totalement faussée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés