Les jeux indispensables sur PS3 et X360 pour un nouveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel que soit le ping, le host advantage est indéniable sur certains jeux. J'ai bcp bcp joué à CoD4 et je peux dire dès le premier frag d'une partie si je host ou pas
A propos de GoW 2 :

Citation :
Reste à savoir si tout cela fonctionnera correctement sur le net et si les petits gars d'Epic sont enfin parvenus, comme ils l'avaient promis, à gommer les avantages scandaleux dont profitait le joueur hôte dans chaque partie.
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...war-2-test.htm

Donc, on peut le dire : pas de gros ping sur GoW, d'ailleurs l'host n'est pas du tout avantagé à cause de ça. Notons que comme le ping dans un fps où le serveur est hébergé par un joueur n'est pas un problème, des jeux comme CoD4 hébergent les parties par le meilleurs host théorique, alors que GoW, non, puisqu'il suffit de créer pour hoster.

Bref, pas de ping, pas de lag, tout va bien...
Je tiens juste à vous remercier tous !

J'ai pris ma X360 Elite + PS3 + quelques jeux ce matin

Je complèterai bientôt avec d'autres jeux que vous m'avez conseillé

Merci encore !

(Par contre beaucoup de boulot, j'y jouerai que ce soir )
Au contraire de Virtua Tennis, TOp spin c'est connu pour être une simulation. Pas testé perso.

Rien à ajouter en "jeux indispensables", il y en a déjà trop de cités à mon goût.
Citation :
Publié par Skalp
il te manque Uncharted sur la PS3 qui est I N D I S P E N S A B L E
bonjour,

je reconnais volontier ne pas avoir lu le thread et je suppose que tout a été dit, mais je trouve, personnellement, que uncharted est tout à fait dispensable.

J'ai trouvé ce jeu certes joli, mais mou et avec une intrigue toute pourrie . Il y a de mon point de vue, dans le cadre d'un achat limité de jeux, bien d'autres titres dans lesquels investir
Je pense mot pour mot ce que tu viens de dire de Gears Of War. Ca n'en fait pas moins un indispensable

Je dis pas Gears Of War, pour le plaisir de prendre un titre 360, hein. C'est juste qu'uncharted s'en rapproche énormément.


Pour Top Spin, il est excelent, mais il a pour moi un ENORME défaut: impossible de filer le pad a quelq'un qui passe à la maison pour quelques parties. Faut jouer pour maitriser les coups de base;
Citation :
Publié par DarkJP
Pour Top Spin, il est excelent, mais il a pour moi un ENORME défaut: impossible de filer le pad a quelq'un qui passe à la maison pour quelques parties. Faut jouer pour maitriser les coups de base;
Je vois ca comme une qualité : c'est donc bien plutot une simulation.
J'ai joué sur la démo dispo sur le PS Store, et ca me tente bien de l'acheter surtout que le prix est raisonnable ...
Ca me fera enfin 2 bons jeux ( Stardust étant le 1er ).

Javais acheté aussi Uncharted mais vite revendu, quand tu viens du monde PC faut oublier ce genre de jeux sur console.... Et on m'a offert COD , bon au demeurant, mais bon forcément bcp moins bien que sur PC ( meme remarque que pour Uncharted .... ce genre de jeu ne convient pas trop au monde console .... )
Citation :
Publié par Aden
T'as pris quels jeux finalement ?
sur la xbox :
-Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda ! (youhou !!!) , bon c'était fourni en pack elite
-Gears of War 2
-Ace Combat 6 (dont j'attends l'arrivée du colis)

sur la PS3 :
-Metal Gear Solid 4
-Motorstorm 2 Pacific Rift
-Little Big Planet (fourni en pack, pas encore essayé)
-Wipeout HD

Je viens de jouer pour la 1ère fois aujourd'hui à la xbox (faute de temps auparavant, je faisais que de la ps3 en temps libre) et vais ptet prendre Banjo Kazooie là, il a l'air pas mal sur 360...
Et sur ps3, uncharted a l'air sympa (et en platinum en plus) ainsi que Top Spin 3. J'ai joué aux démos, et ils ont l'air bien, mais top spin a l'air dur, mais bon
Par contre, je pense que je vais abandonner l'idée des RPG pour l'instant, faute de temps, sauf lost odyssey sur 360 qui me tente trop

Citation :
Publié par puchiko
Je sens que tu vas bientôt les revendre
lol c'est vrai que j'ai peu de temps libre...
aujourd'hui j'ai joué pour la 1ère fois à la xbox (je l'ai depuis vendredi)
et sur ps3 j'ai à peine joué à qqs jeux/demos

mais bon, je ne vends jamais mes jeux au pire tant mieux, ils me tiendront longtemps



Par contre, je ne veux surtout pas lancer une guerre Sony/Microsoft, mais je dois dire qu'il y a une chose qui me déçoit sur la xbox : le bruit, notamment quand on joue avec le lecteur DVD! C'est vraiment insupportable
Je sais que le 19 novembre il y aura la mise à jour, mais quand même ! Et même hors DVD, la PS3 reste vraiment bien plus silencieuse...
Voilà, pour l'instant c'est vraiment ma seule reproche à la xbox (avec aussi la taille du transfo qui a l'air d'une machine de guerre, mais c'est pas grave )

Autre chose : manette sans fil + allumage/éteindre à distance, ça change vraiment la vie ! lol


Voilà, encore merci à tous pour vos conseils


PS: Mes IDs si certains veulent jouer :
X360 : Aky69
PS3 : Akyra69
Citation :
Publié par Aky
J'ai pris ma X360 Elite + PS3 + quelques jeux ce matin
Citation :
Publié par Aky
sur la xbox :
-Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda ! (youhou !!!) , bon c'était fourni en pack elite
-Gears of War 2
-Ace Combat 6 (dont j'attends l'arrivée du colis)

sur la PS3 :
-Metal Gear Solid 4
-Motorstorm 2 Pacific Rift
-Little Big Planet (fourni en pack, pas encore essayé)
-Wipeout HD
Condoléances pour la perte d'un être cher qui t'a permis d'hériter
Citation :
Publié par Aky
J'ai pris ma X360 Elite + PS3 + quelques jeux ce matin


C'est bien au moins la crise ne touche pas tout le monde

Vivement noël que je puisse m'acheter ma 360
Personnellement je comprend pas la logique d'acheter deux consoles + une douzaine de jeu en même temps. Tu as pas l'air d'avoir trop de temps en plus.

Comment tu arrives à profiter pleinement de tout cela? Moi je vois que j'évite d'être sur deux jeux en même temps car sinon je les apprécie moins. L'immersion ne se fait pas en quelques sorte.

Quant je vois que sur Disgaea 3 j'en suis à 90h et je suis tout fier de mes personnages qu'il me tarde de rejouer pour les upgrader et que j'ai LittleBigPlanet depuis 2 jours avec tout pleins de choses à faire je suis déchiré entre les deux.

Tu fais comment tu joues à un et tu passes au suivant que quant tu as fini? ou tu butines de jeux en jeux?

Sinon sur PS3 je te conseille Buzz quizz Tv si tu as souvent des amis qui viennent te voir. C'est hyper ouvert comme jeu, pas besoin d'être un HCG. Et tu as pas besoin d'y jouer en solo.
Citation :
Publié par Ventilo
N'empeche à lire le sujet, on achete une console pour 2-3 jeux
Pas vraiment, si je prend mon exemple sur la Xbox360 c'est bien plus que 2/3 jeux, après il est vrai que je suis bon client et ne me limite pas qu'aux grosse bombes mise en avant et un peut près tout les style me branche

petite liste non exhaustive de mes achats :
Ace combat
LO
Dead space
Burnout paradise
Dead Rising
Gear of war 1
Tomb raider
NFS most wanted
TDU
Prey
GRAW 1 et 2
Tout les call of Duty......

et j'en oublie
Citation :
Publié par Geekman
Sur ps3 a par Valkyri machin et MGS 4, euh rien, mais rien ( en tout cas rien que tu puisse pas acheter sur x360 ... )
Killzone 2, heavy rain et RFOM2

@puchiko : fallait pas nous pull
Citation :
Publié par Geekman
Sur ps3 a par Valkyri machin et MGS 4, euh rien, mais rien ( en tout cas rien que tu puisse pas acheter sur x360 ... )
Faut pas poster quand on connait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés