Les tatoo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sry mec j'accroche pas à ton tatoo. (le loup au premier plan on dirait un rat-garou :[ )

Par contre Aylin je kiff .

Et sinon ça fait un moment que je songe à m'en faire un partiellement sur mon dos et sur le flanc droit mais je me laisse le temps d'y réfléchir un peu pis need des sous aussi (il serait assez grand :O)
Citation :
Publié par Herzblut ~
En même temps la c'est un random truc de beauf fan de Johnny que tu nous à pondus.
En même temps, si tu va voir son profil, que soufflez nous soit le mec de droite ou de gauche, son tatoo ira avec le personnage.

Sinon soufflez nous, t'est des bouches du rhône non? Parce que j'ai une amie qui veux faire un tatouage, donc tu pourrais me dire où t'as été te faire ça? Comme ça je pourrai lui déconseiller ce tatoueur.

edit : 'Tain, en allant sur l'image du tatoo, j'ai cliqué, ce qui a fait un zoom sur la peau de soufflez nous, c'est trash.

re-edit : c'est quoi ce pansement? On dirait que t'as un putain d'orifice dans le dos!
Citation :
Publié par Itne
Y a que moi qui ait pensé au fake ?
Non moi aussi depuis la page 5.

Là t'es en train de nous parler de ta mère qui a un peau-rouge dans le dos. Bientôt ton père c'est fait tatouer un tipi sur le zgueg
Citation :
Publié par Itne
Y a moi aussi, et j'y crois toujours pas en fait.

Soufflez-nous, tu peux mettre une autre tof, histoire de nous convaincre ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
En même temps, si tu va voir son profil, que soufflez nous soit le mec de droite ou de gauche, son tatoo ira avec le personnage.
Ah oué putain j'avoue ça correspond bien au tatouage.

Sinon moi je me demande qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour que tu en vienne à te faire un truc aussi affreux sur la peau
Citation :
Publié par Kala
Et sinon ça fait un moment que je songe à m'en faire un partiellement sur mon dos et sur le flanc droit mais je me laisse le temps d'y réfléchir un peu pis need des sous aussi (il serait assez grand :O)
Vend ta voiture.
Et puis le mec qui se fait un tatoo avec un truc écrit en anglais dessus et qui ne sait même pas que c'était le titre d'un film. Svplizz quoi.

2/10

Nan franchement à la base c'était tellement moche que je m'étais dit que c'était pas possible. Ca me fait penser au tatoo du prédator quoi. [url valide ici]

edit : Nan mais moi j'y ai pas cru au premier mot, donc j'ai gagné. Nanananère !
Et puis j'avoue ne pas lire tous les message de ce "thread".
Citation :
Publié par Itne
à ton avis ma réponse était sérieuse ? Et vu son "de toute beauté", ceux qui y croient encore perdent 3 lvl d'un coup, stoo.
Citation :
Publié par Aylin
celui avec les chiffres c'est un esprit sain dans un corps sain

Un = u=3 + n=5 --> 8
etc...
Ca ok, mais comment avec esprit tu arrives à trouver 6, étant donné qu'il y a 6 lettres dans esprit, e=1 s=1 etc....

Il est chaud à déchiffrer ton 1337
Citation :
Publié par Le Napoléon de JoL
Ca ok, mais comment avec esprit tu arrives à trouver 6, étant donné qu'il y a 6 lettres dans esprit, e=1 s=1 etc....

Il est chaud à déchiffrer ton 1337
e=5
s=1
p=7
r=9
i=9
t=2

=33
=3+3
=6

Kr@sh: j'ai expliqué un peu plus haut dans le sujet
Et sinon, vous avez jamais tentés les tatoo aux henné qui s'effacent au bout de X temps, juste pour délirer?

Je me rappelle d'un été il y a deux ans avec deux potes, quand j'étais encore un grand fanboy de Magic. On était à une fête, et on était tous plus ou moins bourrés. Donc, l'alcool aidant, on se retrouve tous les trois devant le stand du tatoueur, et on cherchait ce qu'on allait bien pouvoir se faire tatouer quand un des deux potes a sorti son deck et a dit: HEY LES MEKS CA VOUS DIT ON SE PAYE UN TRIP RAVNICA§§§§.

Du coup je me suis retrouvé avec un gros sigle Orzhov tatoué dans le dos, il n'a daigné se barrer qu'après deux semaines.
Citation :
Publié par Sim@el
Et sinon, vous avez jamais tentés les tatoo aux henné qui s'effacent au bout de X temps, juste pour délirer?

Du coup je me suis retrouvé avec un gros sigle Orzhov tatoué dans le dos, il n'a daigné se barrer qu'après deux semaines.
Ma petite soeur s'est trouvée être allergique au henné, ça a fait des boutons sous l'encre et 2 ans plus tard à cause de la réaction allergique on voyait encore les contours du chat qu'elle s'était fait dessiner sur son épaule .
Citation :
Publié par Kala
Ma petite soeur s'est trouvée être allergique au henné, ça a fait des boutons sous l'encre et 2 ans plus tard à cause de la réaction allergique on voyait encore les contours du chat qu'elle s'était fait dessiner sur son épaule .
Ta petite soeur n'est sûrement pas allergique au henné mais au PPD qui se trouvait dedans... Ils en mettent pour que ça tienne mieux mais c'est de la merde.

Conclusion : attention avec les tatoos au henné, ne les faites pas n'importe où et avec n'importe quel produit... Aucun risque avec du 100% naturel mais il partira plus vite, c'est tout.
C'est pas un fake.

www.myspace.com/micheltatt2 mon tatoueur

@attel c'est normal que ça soit trash il m'a tartiné de l'encre pendant plus de deux heures, on y pense pas comme ça mais yen a plein qui coule, la poubelle était pleine d'encre et de sang, dis toi que j'ai passé 20min sous la douche, j'ai pas le droit de frotter...

Sinon le pensement c'est un grain de beauté :rougir: 5points de sutture.
DAoC - Hibernia
[Tatouages] pour ou contre?
Plop vu qu'à part du blabla et toutes les images que Muza a pu trouver sur google j'ai vu que 2 tatoos sérieux alors je veux bien un comm sur le mien lachez vous (ou pas osef)

http://img360.imageshack.us/img360/9250/photo317nw8.th.jpghttp://img360.imageshack.us/images/thpix.gif

Vivi archi dgv l'idée des ailes(dessinées par moi) je l'ai fait j'avais 15ans et me fallait quelquechose pour me convaincre (fail) que j'étais pas totalement evil inside..... un second est en prévision mais cela ne dépendra pas de moi
Of course pas besoin de préciser le "BICHON" c'est le résultat d'un tatoo au charbon improvisé par une ivrogne meme pas fichue de calculer l'espace pour le N lol

Citation :
Publié par Aylin
Voilou pour moi
Sinon on t'appelle pas "The Hatch" IRL ??? (no offense hein il est plutot bien fait mais je trouve que l'idée est proche)
Citation :
Publié par Elazhul
Je suis le seul à trouver que le loup qui hurle à la lune ressemble plus à un félin qu'autre chose ?
Non, j'ai moi aussi cru voir un lynx...

Ensuite, pour ce qui est du tatouage, l'important c'est qu'il te plaise à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés